samazigh Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Il y a 18 heures, Amine67 a dit : Dans tous les cas, ces retours sont un échec pour lui... s'il a été contraint, alors il prouve qu'il est faible et qu'il joue un rôle de dictateur. Moi, je pense vraiment qu'il souhaitait ces retours pour renforcer son effectif très moyen en qualité. La CAN et le match contre l'Égypte lui ont fait comprendre cela même s'il ne l'admet pas publiquement. Il a mis directement Taarabt titulaire après son retour... c'est un signal. Vahid ne sait plus ce qu'il doit faire, il est complétement perdu... il navigue à vue. Et il est tombé dans son propre piège. La seule chose qui peut le sauver de ce b*rdel, c'est soit il part... soit il accepte un tuteur comme adjoint pour l'épauler dans ses choix. je ne pense pas qu'il vive ça comme un échec personnel, plutôt comme un mauvais moment à passer dans un b*rdel. D'ailleurs il continue de régler ses comptes lors des conf de presse (quand il accepte d'en faire). Il fait donc de la "pedagogie" plutot qu'exprimer un changement de point de vue. du coup meme un changement d'adjoint n'améliorera pas les choses. Taarabt titulaire, le rappel de certains, c'est dire qu'il a scouter tous les mre potentiel et qu'il n'a pas trouvé mieux. On voit bien qu'il est en roue libre, et comme ses valeurs de droiture ne sont pas respecter, il respecte de moins en moins l’équipe et le objectif. Bref on se repette mais le meilleur moyen est de s'en separer et ceci depuis des années. 1
Abzy Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Il y a 2 heures, RAF a dit : Tout résultat autre que 3-0 serait honteux. la star de l'équipe sud-africaine c'est Percy Tau
Pastore Posté(e) le 9 juin 2022 Auteur Posté(e) le 9 juin 2022 On va se contenter d’un vieux 1-0 ce soir avec je l’espère un but en fin de match.
Ouarzazati Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Le 07/06/2022 à 18:33, Amine67 a dit : La cdm servira de préparation. C'est déjà ça dans mon esprit. 3
moms93 Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Le cheval en pointe ce soir avec poti Ayman capitaine on va se régaler
essam Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 9 minutes, Ouarzazati a dit : C'est déjà ça dans mon esprit. Vu la situation cette coupe du monde doit être vu comme un bonus et pas une fin en soi Ce serait bien de placer un nouveau coach avec comme objectif principal le sacre dans 1 an en CIV, peu importe ce qu'il se passe au mondial même si on sort avec 3 défaites Il faut se servir de ce mondial pour bâtir une équipe et prendre de l'expérience internationale, jouer les matchs à fond et pk pas aller chercher un huitième Mais surtout arriver dans un an fin prêt pour enfin décrocher ce titre tant attendu Franchement on est dans une période où il n'y a aucun monstre en Afrique Même le Sénégal qui est la meilleure équipe d'Afrique c'est prenable, l'Egypte c'est largement prenable, le Ghana le Cameroun pareil, seul la CIV à domicile risque d'être très compliqué à sortir mais peut être qu'on aura pas besoin de le faire. Il suffit vraiment d'être sérieux de sélectionner les plus méritants et d'apporter de la stabilité à cette EN avec un coach sérieux , qui a un minimum de bon sens et travail dans l'intérêt de l'EN et non dans l'intérêt de son égo C'est le moment ou jamais d'en profiter pour aller chercher un titre b*rdel 1
Abzy Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Munir El Haddadi est out pour ce match Gorbatchev va pas pouvoir nous l'aligner titulaire dommage 1
Desperado Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 7 minutes, Abzy a dit : Munir El Haddadi est out pour ce match Gorbatchev va pas pouvoir nous l'aligner titulaire dommage cb de fois il a ete titu ou meme joué sous vahid? à vous lire il nous empoisonne sur les compo alors qu'il foule presque jms le terrain
Azrou Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 32 minutes, moms93 a dit : Le cousin en pointe ce soir avec poti Ayman capitaine on va se régaler 1
essam Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 17 minutes, Desperado a dit : cb de fois il a ete titu ou meme joué sous vahid? à vous lire il nous empoisonne sur les compo alors qu'il foule presque jms le terrain Exact c'est plutôt les S.Mmaee Barkok Chair et Aboukhlal qu'on a trop souvent vu titulaire alors qu'ils ne devraient même pas faire partie de l'EN
Pastore Posté(e) le 9 juin 2022 Auteur Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 17 minutes, essam a dit : Exact c'est plutôt les S.Mmaee Barkok Chair et Aboukhlal qu'on a trop souvent vu titulaire alors qu'ils ne devraient même pas faire partie de l'EN Vous reprochez quoi à Chair ? J'arrive vraiment pas à comprendre. Il a fait ses matchs avec la sélection. Notre petit gros est meilleur qu'un Harit par exemple avec l'EN. 2
essam Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 à l’instant, Pastore a dit : Vous reprochez quoi à Chair ? J'arrive vraiment pas à comprendre. Il a fait ses matchs avec la sélection. Notre petit gros est meilleur qu'un Harit par exemple avec l'EN. Chair est une grosse arnaque, un des nombreuses que Vahid nous impose Il a fait ses matchs contre des équipes moyenne à domicile Une fois qu'il est sortie du Maroc il ne savait plus où il était... Harit est largement au dessus de Chair, il n'a juste jamais enchainé autant de titularisation que Chair face à des équipes faibles Chair est un joueur moyen de D2 anglaise qui n'a rien à faire en EN , Ziyech et Harit passe largement avant lui Qu'on arrête de manquer de respect à cette EN en faisant venir des joueurs qui n'ont pas le niveau, on va jouer la coupe du monde pas la coupe de la ligue Quand je pense qu'à l'époque il y avait des gens qui réclamait que Chair soit titulaire à la CAN et Ziyech sa doublure je suis plié de rire on respecte vraiment pas cette EN Un no name vient et fait un bon match ça y est on doit le faire passer devant des joueurs qui ont prouvé au plus haut niveau Même Hassouni du WAC devrait normalement passer devant Chair, il est bien meilleur que lui Honte à cette arnaque venu détruire cette EN en nous imposant ses chouchous de niveau D2 alors qu'on a un très bon potentiel effectif à la base. 2
Desperado Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 15 minutes, Pastore a dit : Vous reprochez quoi à Chair ? J'arrive vraiment pas à comprendre. Il a fait ses matchs avec la sélection. Notre petit gros est meilleur qu'un Harit par exemple avec l'EN. Tu verras un jour, il lui sucera les boules, ni vu ni connu. Galek Harit, cette arnaque b*rdel, son retour me donne la gerbe.
essam Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Tu verras un jour, il lui sucera les boules, ni vu ni connu. Galek Harit, cette arnaque b*rdel, son retour me donne la gerbe. Harit qui est un joueur irrégulier avec bcp de lacune est largement au dessus de Chair C'est dire à quel point Vahid se fout de notre gueule Il veut nous imposer ses chouchous de L2 comme la norme pour bien faire comprendre que le Maroc est une petite équipe de m*rde et qu'on doit gentiment rester à notre place et attendre que Vahid nous sauve et nous enseigne le football 1
Pastore Posté(e) le 9 juin 2022 Auteur Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 7 minutes, essam a dit : Chair est une grosse arnaque, un des nombreuses que Vahid nous impose Il a fait ses matchs contre des équipes moyenne à domicile Une fois qu'il est sortie du Maroc il ne savait plus où il était... Harit est largement au dessus de Chair, il n'a juste jamais enchainé autant de titularisation que Chair face à des équipes faibles Chair est un joueur moyen de D2 anglaise qui n'a rien à faire en EN , Ziyech et Harit passe largement avant lui Qu'on arrête de manquer de respect à cette EN en faisant venir des joueurs qui n'ont pas le niveau, on va jouer la coupe du monde pas la coupe de la ligue Quand je pense qu'à l'époque il y avait des gens qui réclamait que Chair soit titulaire à la CAN et Ziyech sa doublure je suis plié de rire on respecte vraiment pas cette EN Un no name vient et fait un bon match ça y est on doit le faire passer devant des joueurs qui ont prouvé au plus haut niveau Même Hassouni du WAC devrait normalement passer devant Chair, il est bien meilleur que lui Honte à cette arnaque venu détruire cette EN en nous imposant ses chouchous de niveau D2 alors qu'on a un très bon potentiel effectif à la base. T’es pas sérieux rassure-moi ? À la CAN il a joué 31mn en étant blessé. Il n’aurait jamais dû être sélectionné parmi avec les 26 à cause de sa blessure. El Hassouni meilleur que Chair ? Tu te bases sur quoi pour dire ça ? C’était le pire joueur du WAC face à Al Ahly. Harit passe largement lui mais en quel honneur ? Il a jamais été bon en sélection en dehors d’un match face à la Corée du Sud. Il suit la même trajectoire que Carcela. C’est pas un joueur moyen de D2 mais un bon joueur de ce championnat qui est très physique où tu joues plus de 40 matchs par an.
Robben Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Il y a 17 heures, Pastore a dit : Les billets se sont vendus pour demain ? Il y a aucun engouement Il y a 14 heures, Najim a dit : Pire, entre les gens qui appel au boycotte demain et ceux qui réclament la tête à Vahid...il doit plus en rester beaucoup des Belou. ces c**nards de la frmf n'ont mis qu'un seul point de vente à rabat (stade de hay nahda) et ils en ont mis 3 à casa. alors que le match se joue à rabat... 2
essam Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 (modifié) il y a 22 minutes, Pastore a dit : T’es pas sérieux rassure-moi ? À la CAN il a joué 31mn en étant blessé. Il n’aurait jamais dû être sélectionné parmi avec les 26 à cause de sa blessure. El Hassouni meilleur que Chair ? Tu te bases sur quoi pour dire ça ? C’était le pire joueur du WAC face à Al Ahly. Harit passe largement lui mais en quel honneur ? Il a jamais été bon en sélection en dehors d’un match face à la Corée du Sud. Il suit la même trajectoire que Carcela. C’est pas un joueur moyen de D2 mais un bon joueur de ce championnat qui est très physique où tu joues plus de 40 matchs par an. Je suis totalement en désaccord avec ton post khouya on aura du mal à tomber d'accord sur ce sujet Ce qui est incroyable c'est que je sois dans la position de celui qui défend Harit alors que je suis un de ses plus gros hater et je me souviens que tu le défendais souvent en expliquant même qu'il était plus talentueux que Ziyech Mais là il serait carrément en dessous d'une arnaque comme Chair ? Harit est un joueur qui a fait les beaux jours de Schalke en Bundesliga, il est également très impliqué dans la qualif de l'OM en CL cette année avec une grosse 2 eme moitié de saison. On parle de clubs de haut niveau là. Comme je l'ai souvent dit il est irrégulier que ce soit à Schalke ou à l'OM il a montré bcp de lacunes. Mais c'est pas comparable avec Chair qui est un joueur faible de D2 qui n'a jamais rien prouvé et sur lequel on s'enflamme parce qu'il a fait 2 ou 3 bons matchs à domicile contre des équipes éclatés... il n'a pas le niveau pour l'EN. Harit n'a jamais enchainé de titularisation comme Chair, sur ses 11 sélections il a très peu été titulaire et parmi ces titularisations il y a une masterclass contre une vraie équipe de football à l'extérieur (Corée du Sud) Boufal c'était pareil , ses stats étaient inexistantes en EN jusqu'à ce qu'on se décide à ENFIN lui donner sa chance lui le joker éternel. Et à la CAN il a fait taire tout le monde en portant l'équipe sur ses épaules, on peut remercier la cheville de Mmaee que bcp réclamait comme indiscutable et meilleur que Boufal "qui dribble trop" à force de se taper des coachs made in L1 de mes deux, certains supporters commencent à intégrer cette vision et à la défendre en haïssant le moindre joueur technique ou dribbleur marocain. Modifié le 9 juin 2022 par essam
moms93 Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 @essam dans l'ascenseur avec le cheval.. avoue t'es jaloux @Azrou 2
Desperado Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 (modifié) Harit il a emmené Schalke en Bundesliga 2, et l'autre il nous sort qu'il a fait les beaux jours de ce club(qui a voulu le virer et l'a sanctionné plusieurs fois) 😂🤣🤣🤣, ah les supporters Marocains 😃😄😅😅 Modifié le 9 juin 2022 par Desperado 2
Azrou Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 26 minutes, moms93 a dit : @essam dans l'ascenseur avec le cheval.. avoue t'es jaloux @Azrou 😂😂tu m’as tué espèce d’enflure 1
Azrou Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 28 minutes, moms93 a dit : @essam dans l'ascenseur avec le cheval.. avoue t'es jaloux @Azrou Jaloux de ouf 😂 j’espère que le maréchal lui a ferrer les sabots histoire de la voir galoper comme une folle 1
essam Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 20 minutes, Desperado a dit : Harit il a emmené Schalke en Bundesliga 2, et l'autre il nous sort qu'il a fait les beaux jours de ce club(qui a voulu le virer et l'a sanctionné plusieurs fois) 😂🤣🤣🤣, ah les supporters Marocains 😃😄😅😅 J'ai nuancé en disant qu'il a montré beaucoup de lacune mais oui lors de sa première et sa troisième saison il a fait les beaux jours de Schalke il ne faut pas voir que le verre à moitié vide Les sanctions c'est en rapport avec l'extrasportif, moi je parlais seulement du sportif
Desperado Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 (modifié) il y a 12 minutes, essam a dit : J'ai nuancé en disant qu'il a montré beaucoup de lacune mais oui lors de sa première et sa troisième saison il a fait les beaux jours de Schalke il ne faut pas voir que le verre à moitié vide Les sanctions c'est en rapport avec l'extrasportif, moi je parlais seulement du sportif Apres sa première saison, il a fait quoi ? il a fait quoi d'ailleurs qui aurait justifie qu'il soit à la can à la place du petit chair que tu hais tant ? Il ne jouait même pas avec Marseille Sache que l 'extra sportif fais parti du sportif, la tu dérailles totalement. Modifié le 9 juin 2022 par Desperado 1
essam Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 10 minutes, Desperado a dit : Apres sa première saison, il a fait quoi ? il a fait quoi d'ailleurs qui aurait justifie qu'il soit à la can à la place du petit chair que tu hais tant ? Il ne jouait même pas avec Marseille Sache que l 'extra sportif fais parti du sportif, la tu dérailles totalement. Pourquoi parler de haïr ? Je ne hais pas Chair, j'aime bcp ce gars et sa mentalité irréprochable en EN + il est de la même ville que moi j'ai aucune raison de le haïr mais je juge objectivement le niveau d'un joueur et Chair n'a pas le niveau de jouer en EN Et arrête un peu avec ces c**neries médiatique ça n'a aucune valeur gallik il y avait déjà Hazard et DeBruyne comme si Chair était juste en dessous d'eux Chair n'a rien prouvé du tout et n'est qu'un joueur de D2 quelconque actuellement Moi je te parle de concret, Harit a fait une très belle première saison à Schalke où il a été élu meilleur jeune de la Bundesliga, il a également fait une très belle 3eme saison où il portait Schalke sur ses épaules. Par contre ses 2eme et 4eme saisons ont été très décevantes. A l'OM il a fait une premier partie de saison très moyenne mais une excellente 2eme moitié de saison et il est un des acteurs principaux de cette qualif de l'OM en CL. Khellina men la D2 et toutes ces histoires de Oiseau-rat de Vahid, là on parle de haut niveau, on parle de joueurs dont le niveau est convenable pour l'EN dans l'optique d'une coupe du monde. Si demain Chair montre que c'est un joueur de niveau en explosant tout en Championship et en faisant ses preuves en premère division je serais le premier heureux et le premier à reconaitre qu'il a le niveau. Mais c'est pas le cas actuellement. Ce coach vous a tellement lobotomisé que vous vous retrouvez à défendre des joueurs comme Aboukhlal et Chair ou encore à nous faire passer Tissoudali pour un crack , redescendez un peu sur terre les ex pro-Vahid, c'est des joueurs très faibles on a bien mieux que ça les frères, on va jouer le mondial contre la Croatie et la Belgique b*rdel 3
essam Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 PS: @DesperadoJe n'inclus pas Tissoudali dans les joueur "faibles" qui n'ont pas le niveau de l'EN, je parlais surtout de Chair ou Aboukhlal Tissoudali est un bon joueur qui a le niveau pour l'EN il a sa place dans le groupe c'est juste qu'il ne faut pas le présenter comme un crack indiscutable il n'a encore rien prouvé
Messages recommandés