Bakchiche Posté(e) le 8 juin 2022 Posté(e) le 8 juin 2022 Il y a 6 heures, Amine67 a dit : Dans tous les cas, ces retours sont un échec pour lui... s'il a été contraint, alors il prouve qu'il est faible et qu'il joue un rôle de dictateur. Moi, je pense vraiment qu'il souhaitait ces retours pour renforcer son effectif très moyen en qualité. La CAN et le match contre l'Égypte lui ont fait comprendre cela même s'il ne l'admet pas publiquement. Il a mis directement Taarabt titulaire après son retour... c'est un signal. Vahid ne sait plus ce qu'il doit faire, il est complétement perdu... il navigue à vue. Et il est tombé dans son propre piège. La seule chose qui peut le sauver de ce b*rdel, c'est soit il part... soit il accepte un tuteur comme adjoint pour l'épauler dans ses choix. personne n'acceptera de rentrer dans un navire qui a un capitaine qui fonce tout droit vers l'iceberg , sauf si tu ramene fakhir ou autres. je pense que lakjaa n'attend qu'une chose c'est que le bosnien se plante demain soir pour finaliser les clauses contractuelle avec walid... 1
Enkidu21 Posté(e) le 8 juin 2022 Posté(e) le 8 juin 2022 Il y a 2 heures, BELOU a dit : Avec Regragui ça sera un schéma défensif La stratégie peut être défensive tant que la tactique reste à 4 défenseurs ça me dérange pas, comme avec le wac, je vois pas regragui jouer en 5-3-2 il est pas aussi bête
Hadda Posté(e) le 8 juin 2022 Posté(e) le 8 juin 2022 il y a 1 minute, Enkidu21 a dit : La stratégie peut être défensive tant que la tactique reste à 4 défenseurs ça me dérange pas, comme avec le wac, je vois pas regragui jouer en 5-3-2 il est pas aussi bête Regragui nous a mis un pressing 👌contre Al Ahly ave son équipe du WAC
Bakchiche Posté(e) le 8 juin 2022 Posté(e) le 8 juin 2022 Il y a 3 heures, BELOU a dit : Avec Regragui ça sera un schéma défensif de toute facon faudrait etre kamikaze ou s'appeler marcelo bielsa pour se dire quu'on va jouer contre la croatie et la belgique en se jetant à l'abordage betement. faudra jouer en defense à 4 avec le meme schéma qu'à la coupe du monde 98 ca nous a plutot bien réussi je trouve : defense basse à 4, avec une sentinelle solide(amrabat) devant la defense, à ses cotés 2 "casseurs",capable de construire le jeu mais également rester en rideaux defensif, devant eux en électron libre un numero 10(ziyech) , et sur l'aile gauche un 9,5 capable de longer la ligne (boufal )
EL MAGNIFICO Posté(e) le 8 juin 2022 Posté(e) le 8 juin 2022 il y a 12 minutes, Bakchiche a dit : c'est lui l'imbecile qui a compliqué l'équation, qui était à une seule inconnu : qui devait remplacer benatia-el ahmadi-boussoufa-boutaib -dirar , garder le meme schéma tactique et trouver un avant centre et un arriere gauche Avant le banisement de Ziyech et Mazaraoui, c'était CE qui se dessinait un peu. Après la victoire contre le Senegal, on se disait qu'on était proche d'une belle équipe. Après il a commencer a exprimer sa deception de son leader technique (Ziyech) et il a commencé à organiser l'équipe autour de Hakimi ... D'où le 3-5-2 en place depuis le match du Burundi et du Ghana l'année dernière.
Bakchiche Posté(e) le 8 juin 2022 Posté(e) le 8 juin 2022 il y a 3 minutes, Hadda a dit : Regragui nous a mis un pressing 👌contre Al Ahly ave son équipe du WAC ta vu la team vahid quand elle a declenché son pressing contres les usa?on a volé en eclat 5
Bakchiche Posté(e) le 8 juin 2022 Posté(e) le 8 juin 2022 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Avant le banisement de Ziyech et Mazaraoui, c'était CE qui se dessinait un peu. Après la victoire contre le Senegal, on se disait qu'on était proche d'une belle équipe. Après il a commencer a exprimer sa deception de son leader technique (Ziyech) et il a commencé à organiser l'équipe autour de Hakimi ... D'où le 3-5-2 en place depuis le match du Burundi et du Ghana l'année dernière. on va pas se mentir, hormis les deux beaux CF de hakimi,le fait de concentrer toutes nos attaques et notre jeu sur le flanc gauche ne nous réussi pas , je dirait meme qu'il facilite le travail à nos adversaire, Usa et egypte l'ont compris : ils t'on verouillé le couloir de hakimi ce qui a euthanasié toute léquipe vu qu'on a sorti boufal contre l'egypte ,et face au usa aucun autre leader technique . en plus le rendement de achraf a baissé depuis la can il a pris un peu le melon 1 1
Enkidu21 Posté(e) le 8 juin 2022 Posté(e) le 8 juin 2022 il y a 13 minutes, Hadda a dit : Regragui nous a mis un pressing 👌contre Al Ahly ave son équipe du WAC Oui c’etait juste contre belouzidad qu’il avait joué defensif pour maintenir le score mais sinon j’ai bien aimé contre al ahly. On a senti un regragui et une equipe sereine, dans la gestion des temps forts il y a 10 minutes, Bakchiche a dit : de toute facon faudrait etre kamikaze ou s'appeler marcelo bielsa pour se dire quu'on va jouer contre la croatie et la belgique en se jetant à l'abordage betement. faudra jouer en defense à 4 avec le meme schéma qu'à la coupe du monde 98 ca nous a plutot bien réussi je trouve : defense basse à 4, avec une sentinelle solide(amrabat) devant la defense, à ses cotés 2 "casseurs",capable de construire le jeu mais également rester en rideaux defensif, devant eux en électron libre un numero 10(ziyech) , et sur l'aile gauche un 9,5 capable de longer la ligne (boufal ) Ce système en 4-4-2 je pense pas qu’il soit encore en vigueur avec le foot moderne, je nous vois plutôt en 4-3-3 a plat. De toute manière tant que c’est pas son 5-3-2 pourri tout me va
Abzy Posté(e) le 8 juin 2022 Posté(e) le 8 juin 2022 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Les billets se sont vendus pour demain ? Il y a aucun engouement ça se vend mais c'est pas foufou, 25 à 30 milles supporters sont attendus pour demain
Najim Posté(e) le 8 juin 2022 Posté(e) le 8 juin 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Pastore a dit : Les billets se sont vendus pour demain ? Il y a aucun engouement Pire, entre les gens qui appel au boycotte demain et ceux qui réclament la tête à Vahid...il doit plus en rester beaucoup des Belou. Modifié le 8 juin 2022 par Najim 1 1
BELOU Posté(e) le 8 juin 2022 Posté(e) le 8 juin 2022 à l’instant, Najim a dit : Pire, entre les gens qui appel au boycotte demain et ceux qui réclament la tête à Vahid...il doit plus en rester beaucoup des Belou. Qui t' as dis que je veux que Vahid reste pour moi il devait partir après la Can et dis toi que Régragui prendra pas beaucoup de botolistes
Pastore Posté(e) le 8 juin 2022 Auteur Posté(e) le 8 juin 2022 il y a 51 minutes, Najim a dit : Pire, entre les gens qui appel au boycotte demain et ceux qui réclament la tête à Vahid...il doit plus en rester beaucoup des Belou. Il ne faut pas boycotter le match au contraire. Dans l'idéal il faudrait que le stade soit complet pour qu'ils scandent tous des "Vahid sir f7alek" ou bien des " Vahid sir t9owed" pour les plus virulents d'entre eux. il y a une heure, Abzy a dit : ça se vend mais c'est pas foufou, 25 à 30 milles supporters sont attendus pour demain Mince j'aurais préféré que le stade soit archi comble. 1
Maroc77 Posté(e) le 8 juin 2022 Posté(e) le 8 juin 2022 il y a 47 minutes, Pastore a dit : Il ne faut pas boycotter le match au contraire. Dans l'idéal il faudrait que le stade soit complet pour qu'ils scandent tous des "Vahid sir f7alek" ou bien des " Vahid sir t9owed" pour les plus virulents d'entre eux. Mince j'aurais préféré que le stade soit archi comble. Je crois que Wahis il va vivre demain le plus grand couchemard de sa vie par les supporters 1 1
Kparon Posté(e) le 8 juin 2022 Posté(e) le 8 juin 2022 Il y a 6 heures, Enkidu21 a dit : En milieu on a amrabat qui est superieur a el ahmadi,et on peut l’accompagner de mazraoui qui a été formé a ce poste ainsi que ounahi. On peut même avoir belhanda si le vieux le considère un minimum ça suffit largement au milieu avec ces 4 joueurs. On a un latéral gauche contrairement à avant et aussi un 9 potable entre en nesry et tissoudali c meilleur qu’en 2018 avec boutaib et bouhaddouz lol. Vahid ou pas ça change tout car le problème n’est pas tant le niveau des joueurs mais le dispositif en 3-5-2. Sans vahid fini le jeu degueulasse de long ballon sans ailier avec 3 centraux,et aussi fini les munir,mmae,chakla alakouch etc. Un autre coach qui joue en 4-3-3 et on a de quoi largement passer les poules… Ah bon ??? qui ??? j'ai pas recue la note de service moi 1
Kparon Posté(e) le 8 juin 2022 Posté(e) le 8 juin 2022 il y a 11 minutes, Maroc77 a dit : Je crois que Wahis il va vivre demain le plus grand couchemard de sa vie par les supporters Inshallah Bro c'est tout le mal que je lui souhaite... qu'il se fasse massacrer par le public et qu'il remette sa démission le soir même
faidaway Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Il y a 10 heures, MARwac a dit : Et pour ceux qui pleurent l absence de Ziyech, son histoire avec le Maroc n est qu une histoire de penalty....soit il les plantent soit ils les ratent...mais en qualité de jeu ....j attends ds toujours. En réalité,et elle est dure à entendre....Notre génération de joueurs en milieu de terrain et en attaque est médiocre ......On a un super gardien deux supers latéraux droits et deux ou trois défenseurs centraux de qualité corrects et le reste c est très faible ... Bono Hakimi Mazraoui Tops Saiss Aguerd Yamik Amrabat corrects et le reste c est très faible... franchement n'importe quoi, avec tout le respect que je te dois Non mais faut vraiment n'avoir vu aucun match de la sélection pour nous pondre un truc pareil Ziyech et Boufal sont moins bons que Yamiq ??? Notre génération de milieux est très bien à notre niveau, pas de sa faute si le granit de Jablanicaca est d'une incompétence monstre Ahmadi Boussoufa on a attendu leurs 32 ans pour voir leur prime, Amrabat nous régale déjà et on a d'autres gars prometteurs qui attendnet le bon coach pour briller je pense à Ounahi et ce même Mazraoui qui a l'étoffe d'un milieu de grande classe, Louza aussi qui a été très mal utilisé, el Wardi qui arrive, Amallah qui apporte beaucoup par son profil, el Karti aussi quelle honte ce qui est arrivé à ce joueur tu donnes ces noms à un bon coach il est impossible qu'il ne te confectionne pas un milieu cohérent et solide, on a tout ce qu'il faut 4 1 1
essam Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Il y a 2 heures, faidaway a dit : franchement n'importe quoi, avec tout le respect que je te dois Non mais faut vraiment n'avoir vu aucun match de la sélection pour nous pondre un truc pareil Ziyech et Boufal sont moins bons que Yamiq ??? Notre génération de milieux est très bien à notre niveau, pas de sa faute si le granit de Jablanicaca est d'une incompétence monstre Ahmadi Boussoufa on a attendu leurs 32 ans pour voir leur prime, Amrabat nous régale déjà et on a d'autres gars prometteurs qui attendnet le bon coach pour briller je pense à Ounahi et ce même Mazraoui qui a l'étoffe d'un milieu de grande classe, Louza aussi qui a été très mal utilisé, el Wardi qui arrive, Amallah qui apporte beaucoup par son profil, el Karti aussi quelle honte ce qui est arrivé à ce joueur tu donnes ces noms à un bon coach il est impossible qu'il ne te confectionne pas un milieu cohérent et solide, on a tout ce qu'il faut C'est pour ça que Vahid est le pire entraineur de notre histoire sans aucune contestation possible Il avait tout à disposition La meilleur génération de joueur qu'on ait jamais eu Des conditions optimales, staff, centre d'entrainement Un président peut être footix vu son choix de coach, mais investit à fond pour l'EN Avec tout ça EN 3 ANS il n'a rien su construire du tout, ZERO Au contraire il a détruit l'équipe avec ses embrouilles Remontez 10 ans en arrière c'était le b*rdel, de rares joueurs habitués au haut niveau européen, les clubs marocains bien moins performant, un président de fédé calamiteux qui en avait rien à foutre et laissait l'EN sans matchs et sans coach pendant plusieurs mois, une concurrence monstre en Afrique avec la CIV de Drogba, le Cameroun d' Eto'o, l'Egypte d'Aboutreika 4 1
faidaway Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 (modifié) il y a une heure, essam a dit : C'est pour ça que Vahid est le pire entraineur de notre histoire sans aucune contestation possible Il avait tout à disposition La meilleur génération de joueur qu'on ait jamais eu Des conditions optimales, staff, centre d'entrainement Un président peut être footix vu son choix de coach, mais investit à fond pour l'EN Avec tout ça EN 3 ANS il n'a rien su construire du tout, ZERO Au contraire il a détruit l'équipe avec ses embrouilles Remontez 10 ans en arrière c'était le b*rdel, de rares joueurs habitués au haut niveau européen, les clubs marocains bien moins performant, un président de fédé calamiteux qui en avait rien à foutre et laissait l'EN sans matchs et sans coach pendant plusieurs mois, une concurrence monstre en Afrique avec la CIV de Drogba, le Cameroun d' Eto'o, l'Egypte d'Aboutreika et la chatte qu'il a eu surtout ce tocard va jouer une cdm suite à un parcours fraudulissime alors que Zaki V1 a raté la CDM d'un cheveu On a voulu nous vendre la qualif' contre la RDC comme un exploit... Va voir leurs derniers résultats Ra zher li kan 3ndna fhad l9adiya ghat j3elni nshak wash ouaddou 3ndo l7a9 hhhhh Tabasser Mali Gabon au football champagne, puis aller à Yaoundé et fracasser une CIV bien que vieillissante, ça c'est du parcours t'interchange juste Munir et Fouhami/Lamyaghri que Zaki serait juste en dessous du Roi dans la hierarchie des VIP du Maroc quand j'y pense je me dis vraiment que le destin n'est pas méritocratique Modifié le 9 juin 2022 par faidaway 2 1
essam Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 9 minutes, faidaway a dit : et la chatte qu'il a eu surtout ce tocard va jouer une cdm suite à un parcours fraudulissime alors que Zaki V1 a raté la CDM d'un cheveu On a voulu nous vendre la qualif' contre la RDC comme un exploit... Va voir leurs derniers résultats Ra zher li kan 3ndna fhad l9adiya ghat j3elni nshak wash ouaddou 3ndo l7a9 hhhhh Tabasser Mali Gabon au football champagne, puis aller à Yaoundé et fracasser une CIV bien que vieillissante, ça c'est du parcours t'interchange juste Munir et Fouhami/Lamyaghri que Zaki serait juste en dessous du Roi dans la hierarchie des VIP du Maroc quand j'y pense je me dis vraiment que le destin n'est pas méritocratique On a eu effectivement une chance énorme de jouer tout nos matchs à domicile On est calamiteux à l'extérieur, on l'a vu en RDC et aux US, si on avait joué nos matchs de phases de poule en Guinée et au Soudan on aurait eu bien plus de difficultés Mais les gens ont préféré s'exciter sur Mmaee Chair Aboukhlal parce qu'ils ont fait de bons match à domicile contre des Soudan et je ne sais qui "gneugneu Mmaee est meilleur que Boufal gneugneu Chair est meilleur que Ziyech" Walla8 ma ki 7echmou, heureusement que Mmaee se blesse avant la CAN et que Vahid est obligé de titulariser Boufal parce que sans Boufal on sort même pas de la poule à la CAN. Je te jure les gens ont fini par accepter et intégrer le logiciel made in L1 en haïssant de vrais joueurs de football pur style marocain comme Boufal et Ziyech et en se mettant à défendre des bourrins de L2 parce qu'ils ont marqué contre le Soudan La honte.
Azrou Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Il y a 10 heures, Najim a dit : Pire, entre les gens qui appel au boycotte demain et ceux qui réclament la tête à Vahid...il doit plus en rester beaucoup des Chelou
faidaway Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 8 minutes, essam a dit : On a eu effectivement une chance énorme de jouer tout nos matchs à domicile On est calamiteux à l'extérieur, on l'a vu en RDC et aux US, si on avait joué nos matchs de phases de poule en Guinée et au Soudan on aurait eu bien plus de difficultés Mais les gens ont préféré s'exciter sur Mmaee Chair Aboukhlal parce qu'ils ont fait de bons match à domicile contre des Soudan et je ne sais qui "gneugneu Mmaee est meilleur que Boufal gneugneu Chair est meilleur que Ziyech" Walla8 ma ki 7echmou, heureusement que Mmaee se blesse avant la CAN et que Vahid est obligé de titulariser Boufal parce que sans Boufal on sort même pas de la poule à la CAN. Je te jure les gens ont fini par accepter et intégrer le logiciel made in L1 en haïssant de vrais joueurs de football pur style marocain comme Boufal et Ziyech et en se mettant à défendre des bourrins de L2 parce qu'ils ont marqué contre le Soudan La honte. et encore Ryan Mmaee je peux faire le compromis quand il est en forme, vu que c'est Vabide Tocarodzic aux rênes Mais CE FDP PREFERE SAMY MMAEE A BOUFAL MDRRRRRRRRRRRRRRR bah du coup le congolais de brentford l'a humilié comme il faut, 3ad bash Pulisic, il le foutait au marquage en 1v1 frr 1
Desperado Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 34 minutes, essam a dit : On a eu effectivement une chance énorme de jouer tout nos matchs à domicile On est calamiteux à l'extérieur, on l'a vu en RDC et aux US, si on avait joué nos matchs de phases de poule en Guinée et au Soudan on aurait eu bien plus de difficultés Mais les gens ont préféré s'exciter sur Mmaee Chair Aboukhlal parce qu'ils ont fait de bons match à domicile contre des Soudan et je ne sais qui "gneugneu Mmaee est meilleur que Boufal gneugneu Chair est meilleur que Ziyech" Walla8 ma ki 7echmou, heureusement que Mmaee se blesse avant la CAN et que Vahid est obligé de titulariser Boufal parce que sans Boufal on sort même pas de la poule à la CAN. Je te jure les gens ont fini par accepter et intégrer le logiciel made in L1 en haïssant de vrais joueurs de football pur style marocain comme Boufal et Ziyech et en se mettant à défendre des bourrins de L2 parce qu'ils ont marqué contre le Soudan La honte. C'est un grand malheur, la Defaite en Guinéee ( sans le coup d'etat) devait nous etre salutaire, on aurait viré Vahid juste apres et bien avant la CAN. aujdhui on est dans le caca. 1 1
Azrou Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 54 minutes, RAF a dit : Tout résultat autre que 3-0 serait honteux. Tu es ouf frérot il va nous sortir vous avez vu vahid motivé troupe comme ça comme bataille de Stalingrad Vladimir euh non Vahid au dessus d’équipe natiounal même Roi Maroc que j’éme bocou peut pas virer granite et tu vas voir le retournement de veste de certains tfou 2
Enkidu21 Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Il y a 9 heures, Kparon a dit : Ah bon ??? qui ??? j'ai pas recue la note de service moi Ahiyatallah et surtout masina qui fait le job. C’est pas jordi alba mais c’est mieux que sous renard ou on avait hakimi de 18 ans a gauche et contre l’iran on s’est même tapé amrabat arriere gauche lol
Messages recommandés