Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 25 minutes, Azrou a dit :

Ci quelqu’un pouvait nous faire un petit résumé de ce qu’il raconte je comprends pas le chinois 😬

tu suis l'équipe nationale #TEAM VAHID# , et ta pas encore acheter ton decodeur #vahidmolierovitch#?ta pas honte!

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Bakchiche a dit :

tu suis l'équipe nationale #TEAM VAHID# , et ta pas encore acheter ton decodeur #vahidmolierovitch#?ta pas honte!

Si je te mets une vidéo en chleuh est ce que tu vas comprendre un mot 🤔

je parle le chleuh frérot je vois pas où c’est une honte de pas comprendre ce qu’il dit 🤦‍♂️

• Love 1
Posté(e)

@Bakchiche il faut te soudoyer pour que tu nous fasse une traduction ou comment 😬

après tu n’étais pas obligé de répondre c’est pas une obligation j’ai bien dit si quelqu’un pouvait faire une traduction ci non tant pis 👍

Posté(e)
il y a 8 minutes, Azrou a dit :

@Bakchiche il faut te soudoyer pour que tu nous fasse une traduction ou comment 😬

après tu n’étais pas obligé de répondre c’est pas une obligation j’ai bien dit si quelqu’un pouvait faire une traduction ci non tant pis 👍

je plaisante frero,je croyait cetait une interview du général bosniak :vahid:

Posté(e)
il y a 23 minutes, Azrou a dit :

Si je te mets une vidéo en chleuh est ce que tu vas comprendre un mot 🤔

je parle le chleuh frérot je vois pas où c’est une honte de pas comprendre ce qu’il dit 🤦‍♂️

Azrou

tu l'as adoptee toi aussi la petite Jeniya :lol:

on veut son nom

• Maroc 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Bakchiche a dit :

je plaisante frero,je croyait cetait une interview du général bosniak :vahid:

Je plaisante aussi frérot quand je dit soudoyer je fessait référence à ton pseudo bakchiche 😭😭y’a rien frérot DH

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Kparon a dit :

Azrou

tu l'as adoptee toi aussi la petite Jeniya :lol:

on veut son nom

Oui j’aime bien cette petite jeniya 🇲🇦

Posté(e)

Bon c’est pas tout mais je vois personne parler de pronostic imaginez-vous si on perd se match a domicile 😬vous pensez que les supporters vont rester zen 👀

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Pas de CDP demain. Lekjaa défend tellement Vahid c’est honteux 

c'est le chainon manquant de cette équation pourtant facile a résoudre

pourquoi le Don Orange tient tellement  a protéger ce fou ?

alors qu'en bonne tradition marocaine, il ne devrait même pas Ye39el 3li8 ....

je me gratte la tète, sans trouver de réponses ...  

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Pourquoi annuler?! de toute façon dans la salle il n'y aura que des Izem nanas...

Après tout on a l'habitude lorsque Vahid veut éviter les cdp, en août dernier le malade imaginaire (affaire Ziyech...) puis lors de la CAN face à l'Egypte il ne s'est  présenté en cdp d'après match, il a fuit à l'hôtel... 

Lekjaa a soit un plan B de suite après le Liberia ou bien il cherche à gagner du temps en espérant une large victoire face à l'Afrique du Sud et le Liberia histoire d'amadouer les plus faibles... et là c'est le drame car nous voilà déjà propulser en Septembre...et il sera définitivement trop tard pour jeter ce taré. 

Des mois et des mois qu'il fallait le virer. 

Modifié par Najim
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, Najim a dit :

Pourquoi annuler?! de toute façon dans la salle il n'y aura que des Izem nanas...

Après tout on a l'habitude lorsque Vahid veut éviter les cdp, en août dernier le malade imaginaire (affaire Ziyech...) puis lors de la CAN face à l'Egypte il ne s'est  présenté en cdp d'après match, il a fuit à l'hôtel... 

Lekjaa a soit un plan B de suite après le Liberia ou bien il cherche à gagner du temps en espérant une large victoire face à l'Afrique du Sud et le Liberia histoire d'amadouer les plus faibles... et là c'est le drame car nous voilà déjà propulser en Septembre...et il sera définitivement trop tard pour jeter ce taré. 

Là clairement il ne faut pas qu'on gagne demain pour le bien de l'EN

• J'aime 1
  • Prie 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Pastore a dit :

Lui mérite des crachats sur sa gueulle rrrhhhkkk tfou 

Posté(e)
il y a 26 minutes, essam a dit :

Là clairement il ne faut pas qu'on gagne demain pour le bien de l'EN

Je n’aime pas souhaiter du bon mal à mon équipe national mais demain j’espère qu’on perde 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Najim a dit :

Première fois de ma vie que je souhaite une contre performance du mountakhab (nul ou défaite) qui scellera définitivement son avenir.

• Haha 1
Posté(e)

Une bonne défaite et le sort du vieux sénile sera définitivement entériné 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

C'est la deuxième fois que je demande une défaite après celle des usa.... 

Je ne supporte plus vahid et je comprends pas mais alors pas du tout ses partisans... C'est pour moi le pire sélectionneur que le Maroc a connu. 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Haminel a dit :

Une bonne défaite et le sort du vieux sénile sera définitivement entériné 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

C'est la deuxième fois que je demande une défaite après celle des usa.... 

Je ne supporte plus vahid et je comprends pas mais alors pas du tout ses partisans... C'est pour moi le pire sélectionneur que le Maroc a connu. 

Je ne nous vois pas perdre, on ne perd jamais à domicile en officiel

Espérons un 0-0 bien pourri avec un jeu de m*rde, mais je pense que les joueurs vont se rebeller et gagner ce match

Et là Vahid et ses groupies viendront nous dire que le match contre les US n'était pas révélateur, que c'était un accident

• Triste 1
Posté(e)

Lekjaa est un président très investit dans son travail largement au dessus de ce guignol de AFF mais il ne connait rien au football et n'a pas su s'entourer de gens qui s'y connaissent et qui l'empêcherait de prendre des décisions de footix comme celle de nommer Vahid et de le maintenir pendant 3 ans

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Najim a dit :

:mdr:

Je pense sincèrement que Lekjaa croit que Vahid va nous emmener en 1/8 de CDM c’est pour cette raison qu’il essaye de gagner au maximum du temps. 

On aurait du le virer après les matchs face au Congo. C’était le moment idoine mais monsieur est borné. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Lekjaa est un président très investit dans son travail largement au dessus de ce guignol de AFF mais il ne connait rien au football et n'a pas su s'entourer de gens qui s'y connaissent et qui l'empêcherait de prendre des décisions de footix comme celle de nommer Vahid et de le maintenir pendant 3 ans

Il y a une scission au sein de la FRMF. T’as la moitié qui souhaitait son maintien et l’autre son limogeage. 

Ceux qui souhaitent son maintien sont vraiment malades. Ma hype sur cette vieille chouette s’est évaporée quand j’ai vu qu’il s’est chié dessus face aux égyptiens alors qu’on avait la place de les humilier en continuant à presser fortement après l’ouverture du score. 

• J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 21 heures, SanMateo a dit :

On marque sur deux coups de pieds arrêtés, sinon au niveau du jeu c'était le néant. L'Algérie aussi était très moyenne ce jour là.

L’Algérie marque sur penalty et un tir miracle des 40 mètres.

Posté(e)
il y a 29 minutes, essam a dit :

Par contre Lekjaa est un populiste. A son intronisation, il a mis Zaki parceque les supporters criaient son nom à tous les matchs du mountakhab entre 2006 et 2013. Ensuite il l'a viré alors qu'il remplissait son contrat en 2016 parceque les supporters (et Hadji) le critiquaient.

Là, sans la grosse indemnité, il l 'aurait déjà viré. Néanmoins avec une nouvelle contre performance, il n'aura plus le choix que de le virer et passer à la caisse.

• Prie 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

Je ne nous vois pas perdre, on ne perd jamais à domicile en officiel

Espérons un 0-0 bien pourri avec un jeu de m*rde, mais je pense que les joueurs vont se rebeller et gagner ce match

Et là Vahid et ses groupies viendront nous dire que le match contre les US n'était pas révélateur, que c'était un accident

La défaite, c'est tout sauf un accident... c'était une hypothèse très probable. En tout cas, les gens qui sont lucides ont d'ores et déjà compris qu'on va tout droit vers le mur avec Vahid.

Le rappel de Harit, Mazraoui et la tentative avec Ziyech sont suffisants pour comprendre qu'il s'est trompé depuis le début.

Pourtant, c'est clair... on n'invente rien. C'est lui qui les a rappelés et s'il l'a fait, c'est parce qu'il a aussi compris. 

Mais le problème, c'est qu'il a perdu du temps pour rien et le temps ne s'achète pas. 

Vahid a failli et son management va nous porter préjudice pour le mondial. En 3 ans, il n'a pas été capable d'avoir un onze type et une tactique cohérente. Il cherche encore et toujours... 

Zéro ! :carre:

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Tetouani a dit :

Par contre Lekjaa est un populiste. A son intronisation, il a mis Zaki parceque les supporters criaient son nom à tous les matchs du mountakhab entre 2006 et 2013. Ensuite il l'a viré alors qu'il remplissait son contrat en 2016 parceque les supporters (et Hadji) le critiquaient.

Là, sans la grosse indemnité, il l 'aurait déjà viré. Néanmoins avec une nouvelle contre performance, il n'aura plus le choix que de le virer et passer à la caisse.

Je suis d'accord avec toi a part le "Zaki rempilssait son contrat", Zaki a faillit nous faire éliminer dès le match barrage, alors qu'on perdait 1-0 face à la Guinée Équatorial et qu'on priait pour que le match terminait. 

Zaki 2014-2017 c'est genre 16 match et 5 defaites. avec des 2-0 face a la russie, 2-0 face a l'angola, 0-0 face au Qatar f Casa et j'en passe, n'ayez pas la memoire courte. Tout le monde voulait que Zaki parte presque autant que Vahid mtn. 

Modifié par zak1159
  • J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...