Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Je t'assure que je parle à des espagnols, le fait que Munir joue au Maroc fait du mountakhab une équipe à craindre au mondial. Maintenant avec Abde: une éventuel attaque Abde-YEN-Munir avec Hakimi derrière fait très peur - et surtout après le match de 2018 - notre football national a une belle image chez les supporters espagnols. 

Bien evidemment la realité est tout autre malheureusement! :hum:

C'est clair que sur Fifa 22 c'est fort et ca fait peur.. mais IRL sur le terrain c'est du niveau bas de tableau Ligue 2 BKT :hein:

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

C'est clair que sur Fifa 22 c'est fort et ca fait peur.. mais IRL sur le terrain c'est du niveau bas de tableau Ligue 2 BKT :hein:

Et encore tu es bien gentil pom’s 93 😬

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Tu ajoutes à sa Bono, meilleurs gardien de liga, et aussi les Galiciens qui se souviennent encore très bien de Boufal de son temps au Celta Vigo. La presse à l'époque parlait de "magie" qui revient en Liga dans une ére où le réalisme de Diego Simeone aurait influencé les autres équipes à tolérer de moins en moins le spectacle sur les terrains au profit du "realisme".  

Si Saiss, Harit et Ounahi jouent en Espagne la saisons prochaine et font bonne impression: je t'assure si les espagnols avait un effectif comme le notre, ils envisagerais sérieusement le sacre mondial. 

Des fois je me demande si la Liga n'est pas un championnat de m*rde lol. Où bien c'est le complexe d'infériorité post-colonial qui fait qu'on ne perçoit notre potentiel clairement.

Posté(e) (modifié)
il y a 23 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Je t'assure que je parle à des espagnols, le fait que Munir joue au Maroc fait du mountakhab une équipe à craindre au mondial. Maintenant avec Abde: une éventuel attaque Abde-YEN-Munir avec Hakimi derrière fait très peur - et surtout après le match de 2018 - notre football national a une belle image chez les supporters espagnols. 

Tu es sûr que les espagnols à qui tu parles n'étaient pas dans le sarcasme pour le coup?

Modifié par SanMateo
Posté(e)
il y a 23 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Le principal pb de Munir c'est qu'il ne joue plus du tout, le gars n'est pas compétitif

Mais lorsqu'il joue c'est un joueur de bon niveau qui peut gratter une place dans le groupe

Là ça fait 2 ans qu'il chauffe le banc, il va avoir de grandes difficultés à retrouver un niveau convenable

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Le principal pb de Munir c'est qu'il ne joue plus du tout, le gars n'est pas compétitif

Mais lorsqu'il joue c'est un joueur de bon niveau qui peut gratter une place dans le groupe

Là ça fait 2 ans qu'il chauffe le banc, il va avoir de grandes difficultés à retrouver un niveau convenable

Heureusement que tu fait bien de le préciser mais vu qu’il ne joue pas basta séniorita il peut aller faire du flamenco à Séville 

• Haha 4
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

bof, c'est plutot un joueur mauvais avec quelque eclats spectaculaire de temps a autre.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Tu ajoutes à sa Bono, meilleurs gardien de liga, et aussi les Galiciens qui se souviennent encore très bien de Boufal de son temps au Celta Vigo. La presse à l'époque parlait de "magie" qui revient en Liga dans une ére où le réalisme de Diego Simeone aurait influencé les autres équipes à tolérer de moins en moins le spectacle sur les terrains au profit du "realisme".  

Si Saiss, Harit et Ounahi jouent en Espagne la saisons prochaine et font bonne impression: je t'assure si les espagnols avait un effectif comme le notre, ils envisagerais sérieusement le sacre mondial. 

Des fois je me demande si la Liga n'est pas un championnat de m*rde lol. Où bien c'est le complexe d'infériorité post-colonial qui fait qu'on ne perçoit notre potentiel clairement.

Champion du monde avec Boufal, Harit et Ounahi ? il ne leur faut pas grand chose pour y croire à tes potes espagnol.

quand on voit ce qu'il on fait avec des avec des Iniesta, Ramos, Fabregas en 2014, ils risquent de tomber de haut

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Non pas du tout. 

Trouve-toi de nouvelles fréquentations :henry:

Modifié par SanMateo
Posté(e)
Il y a 4 heures, essam a dit :

Perso je garde de bons souvenirs de ce quart de coupe arabe de l'équipe locale contre l'Algérie , les 2 égalisations , la grinta en fin de match, chibi et ses percées folles. C'était un bon match malgré la défaite au TAB

Contre l'Egypte c'était fa9ssa sur fa9ssa, affligeant, calamiteux, répugnant, hideux.

Marquer sur péno à la 7eme et refuser le jeu en remettant les égyptiens dans le match alors qu'on avait un avantage psychologique sur eux, c'est d'une calamité sans nom. Une honte monumentale. 

Tu peux aussi rajouter que l’Egypte est une équipe de m*rde et on s’est fait dominer par eux à cause de Vahid. :mdr:

• Top 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Tu peux aussi rajouter que l’Egypte est une équipe de m*rde et on s’est fait dominer par eux à cause de Vahid. :mdr:

ils viennent de gagner 1-0 de justesse contre une équipe qu'on a atomisé aller retour par 3 but d'écart avec potentiel d'en planter le double :hum:

• Top 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, Pastore a dit :

Exactement tu fais bien de le rappeler on avait largement de quoi les taper merci qui merci mosséba 😬

Posté(e)
il y a 20 minutes, Bakchiche a dit :

ils viennent de gagner 1-0 de justesse contre une équipe qu'on a atomisé aller retour par 3 but d'écart avec potentiel d'en planter le double :hum:

Remue pas le couteau frérot la plaie est toujours ouvertes 🤦‍♂️ Je comprends pas pourquoi il est toujours à la tête de notre sélection maudit soit le bigleux 

Posté(e)

Ça va être intéressant de voir notre prestation contre l'AFDS sachant que la France leur en a mis 5 récemment... pendant qu'on jouait contre la RDC.

J'exige non seulement un clean sheet mais en plus une victoire convaincante... sinon, pas besoin de se donner de faux espoirs et autant commencer à travailler pour la can23 avec un autre sélectionneur. 

La cdm servira de préparation. :sleep:

Que c'est faible ! :pff:

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, EL MAGNIFICO a dit :

S'il ne reconduit pas Ounahi au milieu pour avoir plus d'automatisme avec Amrabat, il faudra le virer à la mi-temps. 

Il l'a fait à la CAN.

Il titularise Ounahi sur le deuxième match. Il joue 60 très bonnes minutes. Et après il l'enleve du 11 sans aucune raison. Ça m'avait rendu fou. 

La seule fois où on a aligné Louza Ounahi et Amrabat et ça semblait cohérent.

Posté(e)
il y a 2 minutes, BELOU a dit :

On laisse notre place au Mondial:henry:

Non mais sérieux, ce n'est plus l'AFDS d'avant... ils sont en pleine reconstruction et leur victoire contre l'Égypte lors de la can19 est bien loin. 

Il doit y avoir une réelle différence entre eux et nous... on n'a pas le droit de se contenter du minimum en évoquant la fatigue. 

La Croatie et la Belgique peuvent le faire parce qu'ils s'entretuent entre grande nation de foot, en nation league, mais nous on joue contre des nations qui n'ont pas le football comme principal sport. 

Il faut se réveiller et arrêter de se chercher des excuses bidon... Vahid ment comme Hr mentait. 

Ils ont entre les mains une équipe qui peut se surpasser et faire nettement mieux. C'est juste qu'ils n'en sont pas capables... alors ils inventent des histoires. :dry:

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

Non mais sérieux, ce n'est plus l'AFDS d'avant... ils sont en pleine reconstruction et leur victoire contre l'Égypte lors de la can19 est bien loin. 

Il doit y avoir une réelle différence entre eux et nous... on n'a pas le droit de se contenter du minimum en évoquant la fatigue. 

La Croatie et la Belgique peuvent le faire parce qu'ils s'entretuent entre grande nation de foot, en nation league, mais nous on joue contre des nations qui n'ont pas le football comme principal sport. 

Il faut se réveiller et arrêter de se chercher des excuses bidon... Vahid ment comme Hr mentait. 

Ils ont entre les mains une équipe qui peut se surpasser et faire nettement mieux. C'est juste qu'ils n'en sont pas capables... alors ils inventent des histoires. :dry:

Totalement d'accord il n'arrive pas à trouver la bonne alchimie

Posté(e)
il y a une heure, Amine67 a dit :

Ça va être intéressant de voir notre prestation contre l'AFDS sachant que la France leur en a mis 5 récemment... pendant qu'on jouait contre la RDC.

J'exige non seulement un clean sheet mais en plus une victoire convaincante... sinon, pas besoin de se donner de faux espoirs et autant commencer à travailler pour la can23 avec un autre sélectionneur. 

La cdm servira de préparation. :sleep:

Que c'est faible ! :pff:

le Tarif minimum à dhonorr c'est 3 à 0 avec nos cages inviolé je te l'accorde;

seulement ca va etre compliqué avec une équipe qui a le moral dans les chaussettes , un entraineur à la ramasse, des joueurs en meforme , et une équipe d'afrique du sud qui va parquer le bus et jouer les contres.

j'espere au moin qu'on preservera notre invincibilité à la maison c'est le seul challenge dans ce vieux match pourri ,je voit bien un 0-0 comme face au togo en 2009

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

C'est ça le pire, c'est que l'Egypte est vraiment une équipe très moyenne en ce moment

Je comprend pas pourquoi Vahid a réagit comme si on avait ouvert le score contre la France de Mbappé et Benzema

Quelle ignominie ce coach sérieux

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Zidane a dit :

Il l'a fait à la CAN.

Il titularise Ounahi sur le deuxième match. Il joue 60 très bonnes minutes. Et après il l'enleve du 11 sans aucune raison. Ça m'avait rendu fou. 

La seule fois où on a aligné Louza Ounahi et Amrabat et ça semblait cohérent.

De mémoire je ne pense pas qu'on ai vu un milieu titulaire Louza-Ounahi-Amrabat à la CAN

Peut être contre les Comores: y'avait un moment où Ounahi entre en jeu mais j'ai aucune mémoire de ce trio ensemble. 

Par contre il joue titulaire face au Ghana: bon match pour sa première en EN - il est positionné en 8 à gauche en fin de match où il commence à montrer sa qualité balle au pied. Vahid bien évidemment casse le rythme des joueurs un peu trop souvent. 

Modifié par EL MAGNIFICO
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...