Azrou Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ils vendent ds buteilles vide a 80 euros , mais bon c'est pour la bonne cause Crush Maroc bouteille vide
Zidane Posté(e) le 7 juin 2022 Posté(e) le 7 juin 2022 Il y a 9 heures, pogoss a dit : le problème c'est le timing. un regragui mériterait d'avoir un projet long terme plutot qu'un travail d'urgence. J'aime pas cet argument. Quand ton pays a besoin de toi tu dois être là. La vie c'est une question d'opportunités Di Matteo a réussi en 3 mois a faire ce que Mourinho rêvait de faire a Chelsea en 6 ans. Regragui doit voir ça comme la chance de sa vie si on fait appel à lui. Ammouta pareil je les mets au même niveau. Mais Vahid doit partir sincèrement avec lui on court a la catastrophe. Lekjaah doit agir en conséquence. On aurai dû le virer après la CAN on était bcp a reclamer sa tête. Vahid a eu 3 tests depuis qu'il est a la tête des lions. Maroc Egypte : Defaite Congo Maroc : nul miraculeux Etats Unis Maroc : Defaite. On attend quoi pour voir la vérité en face ? Il aurai pu inverser la tendance après sa victoire contre le Ghana et garder de la cohérence en imposant un 442 fixe mais c'est un vieux fou. En WC on peut battre la Croatie et perdre les 2 matchs suivants. C'est un entraîneur qui est prêt a mourir avec ses idées et elles sont très mauvaises pour la sélection.
pogoss Posté(e) le 7 juin 2022 Posté(e) le 7 juin 2022 Il y a 1 heure, Zidane a dit : J'aime pas cet argument. Quand ton pays a besoin de toi tu dois être là. La vie c'est une question d'opportunités Di Matteo a réussi en 3 mois a faire ce que Mourinho rêvait de faire a Chelsea en 6 ans. Regragui doit voir ça comme la chance de sa vie si on fait appel à lui. Ammouta pareil je les mets au même niveau. Mais Vahid doit partir sincèrement avec lui on court a la catastrophe. Lekjaah doit agir en conséquence. On aurai dû le virer après la CAN on était bcp a reclamer sa tête. Vahid a eu 3 tests depuis qu'il est a la tête des lions. Maroc Egypte : Defaite Congo Maroc : nul miraculeux Etats Unis Maroc : Defaite. On attend quoi pour voir la vérité en face ? Il aurai pu inverser la tendance après sa victoire contre le Ghana et garder de la cohérence en imposant un 442 fixe mais c'est un vieux fou. En WC on peut battre la Croatie et perdre les 2 matchs suivants. C'est un entraîneur qui est prêt a mourir avec ses idées et elles sont très mauvaises pour la sélection. lui il va pas refuser, c'est mon avis que je donne pas le sien. moi je préfère qu'il vienne dans des bonnes conditions, il le mérite. après vahid va pas croire que je le défend, je dis depuis longtemps que c'est un entraineur d'équipe moyenne pour faire des résultats moyens. j'arrive toujours pas a croire qu'on n'ait pas saisi l'occasion de le virer avec la video de ses insultes qu'il dément effrontément. maintenant si tu le remplaces pour moi il faut miser et amener du top pour la mission coupe du monde.
pogoss Posté(e) le 7 juin 2022 Posté(e) le 7 juin 2022 (modifié) Il y a 10 heures, Bakchiche a dit : sans facon ,ghir oukane en tant qu'internationnal marocain, khassou y koun m'ha chi madame li labssa chwiia nki soqo hadak, machi 7it kay 3raf idrab kofrat khass darori tlesse9 lih kofra men labo2ate ana blasto ma nakhodhach ga3 3arbia aslan. telbess li bghat ou ta wa7ed ma y7al fommo Modifié le 7 juin 2022 par pogoss
Zidane Posté(e) le 7 juin 2022 Posté(e) le 7 juin 2022 Il y a 7 heures, pogoss a dit : lui il va pas refuser, c'est mon avis que je donne pas le sien. moi je préfère qu'il vienne dans des bonnes conditions, il le mérite. après vahid va pas croire que je le défend, je dis depuis longtemps que c'est un entraineur d'équipe moyenne pour faire des résultats moyens. j'arrive toujours pas a croire qu'on n'ait pas saisi l'occasion de le virer avec la video de ses insultes qu'il dément effrontément. maintenant si tu le remplaces pour moi il faut miser et amener du top pour la mission coupe du monde. Je pense qu'il y a qu'un entraîneur patriote capable de mener une mission aussi périlleuse. Un Villas Boas ou autre gros cachet va accepter pour le salaire et se cacher derrière l'excuse du temps. Un entraîneur patriote va se donner a 300%. En théorie le meilleur choix c'est Ammouta il est déjà en place. Mais Regragui pourrait très bien faire l'affaire. D'ailleurs que fais Ammouta en ce moment ? Il y a pas de match de locaux
Azrou Posté(e) le 7 juin 2022 Posté(e) le 7 juin 2022 il y a 3 minutes, Zidane a dit : Je pense qu'il y a qu'un entraîneur patriote capable de mener une mission aussi périlleuse. Un Villas Boas ou autre gros cachet va accepter pour le salaire et se cacher derrière l'excuse du temps. Un entraîneur patriote va se donner a 300%. En théorie le meilleur choix c'est Ammouta il est déjà en place. Mais Regragui pourrait très bien faire l'affaire. D'ailleurs que fais Ammouta en ce moment ? Il y a pas de match de locaux Ammouta non merci 🤦🏽♂️
BELOU Posté(e) le 7 juin 2022 Posté(e) le 7 juin 2022 il y a 6 minutes, Azrou a dit : Ammouta non merci 🤦🏽♂️ Certains ça leurs suffit pas la Coupe Arabe et son fiasco
essam Posté(e) le 7 juin 2022 Posté(e) le 7 juin 2022 Regragui on lui donne un contrat jusqu'à la coupe du monde 2026 et basta Il connait la botola, il connait les MRE, il parle darija français espagnol, il connait le foot européen et africain, il a tout gagné partout où il a coaché, c'est un ancien international Qu'est-ce qu'il nous faut de plus ? Vahid il a fait quoi pour qu'on le prenne ? gneugneu il a qualifié l'aljiré en 8eme dans un groupe hyper abordable, ça y est on se jette sur lui 1
maroccino Posté(e) le 7 juin 2022 Posté(e) le 7 juin 2022 il y a 2 minutes, BELOU a dit : Certains ça leurs suffit pas la Coupe Arabe et son fiasco Ammouta a un bilan plus que parfait. Des titres partout dont une CL, un CHAN etc. Son parcours n'est pas un fiasco en soi. Une élimination dans un match Derby contre une bonne équipe n'est une honte, surtout que c'était au t.a.b. Mais vous aimez bien descendre n'importe quel marocain au moindre échec. 2
Azrou Posté(e) le 7 juin 2022 Posté(e) le 7 juin 2022 il y a 4 minutes, BELOU a dit : Certains ça leurs suffit pas la Coupe Arabe et son fiasco Oui entre autre lui c’est le vahid marocain 😬
essam Posté(e) le 7 juin 2022 Posté(e) le 7 juin 2022 il y a 4 minutes, BELOU a dit : Certains ça leurs suffit pas la Coupe Arabe et son fiasco Une défaite aux tirs au but face à la moitié de l'équipe A de l'Algérie c'est pas ce que j'appellerais un fiasco 1
Azrou Posté(e) le 7 juin 2022 Posté(e) le 7 juin 2022 il y a 6 minutes, essam a dit : Une défaite aux tirs au but face à la moitié de l'équipe A de l'Algérie c'est pas ce que j'appellerais un fiasco C’est comme certains d*biles qui sont sortis sur les champs Élysée pour fêter la victoire contre le grand Maroc 😂
Azrou Posté(e) le 7 juin 2022 Posté(e) le 7 juin 2022 il y a 15 minutes, essam a dit : Regragui on lui donne un contrat jusqu'à la coupe du monde 2026 et basta Il connait la botola, il connait les MRE, il parle darija français espagnol, il connait le foot européen et africain, il a tout gagné partout où il a coaché, c'est un ancien international Qu'est-ce qu'il nous faut de plus ? Vahid il a fait quoi pour qu'on le prenne ? gneugneu il a qualifié l'aljiré en 8eme dans un groupe hyper abordable, ça y est on se jette sur lui Il a coacher l’Ane gérie 😬 et a faillit gagner contre l’Allemagne😂😂nous on a toujours pris les déchets des autres nation la Tunisie les fous c’est sui le prochain la Libye ou les pharaons
essam Posté(e) le 7 juin 2022 Posté(e) le 7 juin 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Il a coacher l’Ane gérie 😬 et a faillit gagner contre l’Allemagne😂😂nous on a toujours pris les déchets des autres nation la Tunisie les fous c’est sui le prochain la Libye ou les pharaons raisonnement des blaireaux arriérés de la FRMF pour choisir Vahid: "vahid a qualifiyi laljiri pour les huitiame, alour jou vi lou proundre mouwa oussi jou vou qualifiyi au houitiame" 1
BELOU Posté(e) le 7 juin 2022 Posté(e) le 7 juin 2022 il y a 15 minutes, essam a dit : Une défaite aux tirs au but face à la moitié de l'équipe A de l'Algérie c'est pas ce que j'appellerais un fiasco Oui logiquement on aurait du gagner à l'aise 2 chan un groupe qui se connait tout y était pour gagner
BELOU Posté(e) le 7 juin 2022 Posté(e) le 7 juin 2022 il y a 23 minutes, essam a dit : Regragui on lui donne un contrat jusqu'à la coupe du monde 2026 et basta Il connait la botola, il connait les MRE, il parle darija français espagnol, il connait le foot européen et africain, il a tout gagné partout où il a coaché, c'est un ancien international Qu'est-ce qu'il nous faut de plus ? Vahid il a fait quoi pour qu'on le prenne ? gneugneu il a qualifié l'aljiré en 8eme dans un groupe hyper abordable, ça y est on se jette sur lui Le problème n'est pas si simple il va avoir la pression il avait perdu un match contre pétrolier a l'extérieur et un match en championnat certains réclamés sa démission je te laisse deviner avec l'EN
pogoss Posté(e) le 7 juin 2022 Posté(e) le 7 juin 2022 il y a 41 minutes, Zidane a dit : Je pense qu'il y a qu'un entraîneur patriote capable de mener une mission aussi périlleuse. Un Villas Boas ou autre gros cachet va accepter pour le salaire et se cacher derrière l'excuse du temps. Un entraîneur patriote va se donner a 300%. En théorie le meilleur choix c'est Ammouta il est déjà en place. Mais Regragui pourrait très bien faire l'affaire. D'ailleurs que fais Ammouta en ce moment ? Il y a pas de match de locaux il y a un rassemblement une liste a ete publiee et il me semble que les joueurs du wydad ont ete laisses au repos. mais pas de match amical a priori.
essam Posté(e) le 7 juin 2022 Posté(e) le 7 juin 2022 il y a 5 minutes, BELOU a dit : Le problème n'est pas si simple il va avoir la pression il avait perdu un match contre pétrolier a l'extérieur et un match en championnat certains réclamés sa démission je te laisse deviner avec l'EN Avec l'EN Vahid fout la m*rde depuis 3 ans et tu en as toujours qui le défende donc bon...
BELOU Posté(e) le 7 juin 2022 Posté(e) le 7 juin 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Avec l'EN Vahid fout la m*rde depuis 3 ans et tu en as toujours qui le défende donc bon... Je l'ai dit Vahid aurait du partir après la Can 1
AmineZirar Posté(e) le 7 juin 2022 Posté(e) le 7 juin 2022 Les frères dites moi que Vahid va bientôt être éjectée j’en peux vraiment plus la.
Azrou Posté(e) le 7 juin 2022 Posté(e) le 7 juin 2022 il y a 1 minute, AmineZirar a dit : Les frères dites moi que Vahid va bientôt être éjectée j’en peux vraiment plus la. Je te tiens au jus frérot à 13h heure de Tokyo j’ai un visio avec triple vitrage
Azrou Posté(e) le 7 juin 2022 Posté(e) le 7 juin 2022 il y a 27 minutes, essam a dit : raisonnement des blaireaux arriérés de la FRMF pour choisir Vahid: "vahid a qualifiyi laljiri pour les huitiame, alour jou vi lou proundre mouwa oussi jou vou qualifiyi au houitiame" Des malades
EL MAGNIFICO Posté(e) le 7 juin 2022 Posté(e) le 7 juin 2022 il y a une heure, Zidane a dit : Je pense qu'il y a qu'un entraîneur patriote capable de mener une mission aussi périlleuse. Un Villas Boas ou autre gros cachet va accepter pour le salaire et se cacher derrière l'excuse du temps. Un entraîneur patriote va se donner a 300%. En théorie le meilleur choix c'est Ammouta il est déjà en place. Mais Regragui pourrait très bien faire l'affaire. D'ailleurs que fais Ammouta en ce moment ? Il y a pas de match de locaux Ammouta pourrait se la jouer petit bras. On a besoin de quelqu'un qui va y croire - qui ira au Qatar et regarder les croates et les belges dans les yeux et les mettre très mal à l'aise. Je ne vois pas un Ammouta en être capable. Regragui peut être: il va aller avec réalisme mais aussi avec beaucoup de courage.
SanMateo Posté(e) le 7 juin 2022 Posté(e) le 7 juin 2022 il y a 55 minutes, essam a dit : Une défaite aux tirs au but face à la moitié de l'équipe A de l'Algérie c'est pas ce que j'appellerais un fiasco Prestation indigeste nonetheless. Ca m'a rappele le Maroc - Egypte de la CAN. 1
AmineZirar Posté(e) le 7 juin 2022 Posté(e) le 7 juin 2022 il y a 11 minutes, Azrou a dit : Je te tiens au jus frérot à 13h heure de Tokyo j’ai un visio avec triple vitrage Sérieux le match contre les USA c’est la goute d’eau qui fait déborder le vase. J’espère que ce ne sont pas des rumeurs et que Lekjaa bouge son cul
Messages recommandés