moms93 Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 il y a 24 minutes, BELOU a dit : Aguerd Masina n'ont pas été les plus mauvais L'attitude la plus scandaleuse et désastreuse sur le terrain c'était Hakimi.. il aurait jamais dû être titulaire si c'était pour sortir une prestation aussi immonde. 1 1
BELOU Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : L'attitude la plus scandaleuse et désastreuse sur le terrain c'était Hakimi.. il aurait jamais dû être titulaire si c'était pour sortir une prestation aussi immonde. J 'espère qu'il se remettra en questions
Azrou Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 il y a 39 minutes, Bakchiche a dit : bounou hakimi saiss aguerd plot mmaée plot masina plot amrabat ounahi taarabt plot harit kaabi plot tissoudali Taarabt il peut aller s’asseoir en tribune se gros nullard Mmae de même à la place de Massina je mets Ait Allah et à la place de Taarabt je mets DJ chleuh pour Kaabi faut pas le juger sur son match contre les USA ci non ton pronostic 😬
Azrou Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 il y a 15 minutes, moms93 a dit : L'attitude la plus scandaleuse et désastreuse sur le terrain c'était Hakimi.. il aurait jamais dû être titulaire si c'était pour sortir une prestation aussi immonde. Lui mise à part ses deux coups franc en CAN je le trouve mauvais en sélection il est temps qu’il se réveille
Azrou Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 il y a 13 minutes, BELOU a dit : J 'espère qu'il se remettra en questions Heureusement qu’il joue pas en botola lui 😭😭 1
Pastore Posté(e) le 6 juin 2022 Auteur Posté(e) le 6 juin 2022 il y a 45 minutes, BELOU a dit : Aguerd Masina n'ont pas été les plus mauvais Le frérot n'est pas objectif sur Masina car il l'aime pas. C'était le meilleur marocain après Amrabat. 1
Benbarek Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 Il y a 22 heures, Sofiane Basri a dit : Les joueurs ont fait une grosse séance à physique en salle. Achraf Hakimi & Joueuse U17 C'est qui la joueuse U17 avec Hakimi ? 1
Link Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 Il y a 3 heures, pogoss a dit : le problème c'est le timing. un regragui mériterait d'avoir un projet long terme plutot qu'un travail d'urgence. C'est ce j'essaie de faire comprendre aux mecs qui le réclament, le timing ne joue pas en sa faveur on va le flinguer alors qu'on a besoin de lui sur un travail à long terme 4/5 ans. Il a déja bossé en urgence avec Taoussi et on a vu le résultat il ne fera pas 2 fois la même erreur, les gens sont impatients il aura une énorme pression lorsqu'il va récupérer l'équipe nationale. Que Vahid finisse son taff et puis ciao
faidaway Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 il y a 31 minutes, Pastore a dit : Le frérot n'est pas objectif sur Masina car il l'aime pas. C'était le meilleur marocain après Amrabat. après il faut dire que Hakimi était doublement marqué pas les étasuniens, ce qui laissait le couloir libre pour Masina, le fait qu'il a su en profiter et briller montre qu'il y a bien un joueur de qualité là dedans mais bon, j'aime bcp ses relances longues, il a un vrai pied gauche, mais pour moi il est plus défenseur ( central, dans une def à 3) gauche que piston Mon équipe pour l'afs Bounou Hakimi Yamiq (Saiss)Aguerd Masina Amrabat Mazraoui Rahimi Ounahi Harit(Chair) Tissousou 1 1
Mchiech Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 (modifié) très peu de personnes sur ce forum parlent d'intégrer des joueurs du championnat marocain ou moyen orient, alors que: 1. bcp d'équipes africaines arrivent a aller en coupe d'afrique avec des joueurs locaux: si l’Égypte ou l’Angola y arrivent, le Maroc peut le faire, 2. les clubs marocains ont bcp de titres africains ces dernières années: pour moi c'est un signe que on peut construire une équipe nationale forte en Afrique avec des joueurs locaux 3. vu les conditions de jeu au Qatar (humidité, chaleur, environnement arabe, pelouses spéciales), je pense que intégrer des joueurs ayant l'habitude du championnat marocain ou du moyen orient dès mainteant pour les éliminatoires afrique pourraient être un plus / un avantage pour la CDM Qatar 2022 Modifié le 6 juin 2022 par Mchiech
BELOU Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 il y a 5 minutes, Link a dit : C'est ce j'essaie de faire comprendre aux mecs qui le réclament, le timing ne joue pas en sa faveur on va le flinguer alors qu'on a besoin de lui sur un travail à long terme 4/5 ans. Il a déja bossé en urgence avec Taoussi et on a vu le résultat il ne fera pas 2 fois la même erreur, les gens sont impatients il aura une énorme pression lorsqu'il va récupérer l'équipe nationale. Que Vahid finisse son taff et puis ciao totalement d'accord
warbix Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Benbarek a dit : C'est qui la joueuse U17 avec Hakimi ? pas sur mais, si je ne me trompe pas, c'est Fatima ElGhazouani, elle a marquée le premier but contre le Ghana. il y a aussi une Imane ElGhazouani avec les A, un lien de parenté? ou un lien avec l'ex international des années 70, Maouhoub ElGhazouani?! Modifié le 6 juin 2022 par warbix 1
brahim.2015 Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 Si c’est vrai et que cela se réalise alors bye bye 100% Vahid 🙏🏻
Mchiech Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 il y a 8 minutes, BELOU a dit : totalement d'accord Pas d'accord, pourquoi flinguer une coupe du monde alors qu'on a lutté pendant 2 ans pour y aller (souvent via des matches / conditions pourries, avec des crises de joueurs etc). Si on doit changer il faut que cela soit fait avec un bon entraîneur et avec l'accord des joueurs actuels pour être sûr qu'ils se donneront à fond avec un nouvel entraîneur. Je pense que Amoutta est mieux que Regragui: il y avait du fond de jeu dans l'EN qu'il a dirigé pendant la coupe arabe au Qatar il y a quelques mois. Il a réussi des belles choses avec le Wydad et lorsqu'il était entraîneur de club au moyen orient (donc expérience d'avoir des joueurs internationaux). En tant qu'entraîneur, Il a gagné: 1. avec le FUS de rabat: la coupe du trone et la coupe de la conféderation africaine, 2. avec Saad Doha: champion du qatar et ligue des champions asiatique 3. avec le Wydad casablanca: champion du maroc et ligue des champions africaine 4. avec l'équipe nationale des locaux: championnat d'afrique CHAN il y a 15 minutes, Link a dit : C'est ce j'essaie de faire comprendre aux mecs qui le réclament, le timing ne joue pas en sa faveur on va le flinguer alors qu'on a besoin de lui sur un travail à long terme 4/5 ans. Il a déja bossé en urgence avec Taoussi et on a vu le résultat il ne fera pas 2 fois la même erreur, les gens sont impatients il aura une énorme pression lorsqu'il va récupérer l'équipe nationale. Que Vahid finisse son taff et puis ciao 1
Abzy Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 il y a 13 minutes, brahim.2015 a dit : Si c’est vrai et que cela se réalise alors bye bye 100% Vahid 🙏🏻 en tout cas sur le site de la FRMF on dirait pas la file d'attente ça dure une demi-heure pour acheter les billets
faidaway Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : en tout cas sur le site de la FRMF on dirait pas la file d'attente ça dure une demi-heure pour acheter les billets il y a plutot une campagne sur les réseaux pour siffler Vahid et demander son éviction de toutes les façons y en a pas besoin, lmgharba 9elbhom 7ar jiht hadak lkelb inshaallah je ferais de même lors du match vs Libéria
Azrou Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 il y a 31 minutes, brahim.2015 a dit : Si c’est vrai et que cela se réalise alors bye bye 100% Vahid 🙏🏻 Qu’est ce qui fout dans les tribunes Guendouzi 😬
Azrou Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 il y a 33 minutes, brahim.2015 a dit : Si c’est vrai et que cela se réalise alors bye bye 100% Vahid 🙏🏻 Justement faut y aller et le huer lui mettre la pression ispéce dou counard 😬
Oussama Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 Il y a 4 heures, pogoss a dit : pour reellement te rafraichir la memoire gerets apres le succes de la coupe arabe il ne donne pas vraiment leur chance aux joueurs qui ont rapporté ce titre. dans la foulée il perd 1 - 2 à domicile en amical face à la guinée avec son équipe d'avant coupe arabe et fait rentrer Salhi à la 71eme qui marque l'unique but marocain. et malgré ce but il ne le titularise pas ensuite contre le Mozambique ou il perd 2 - 0 avec le grand retour de Taarabt avec qui on l'a réconicilié se77a comme on a réconicilié Renard se77a avec Ziyech qui lui fait une CAN foireuse. Voilà l3azz il me semblait bien qu il ya bien eu une polémique à ce sujet. HS: wa fine à pougouss twahachnak à sat 1
Azrou Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 il y a 15 minutes, faidaway a dit : il y a plutot une campagne sur les réseaux pour siffler Vahid et demander son éviction de toutes les façons y en a pas besoin, lmgharba 9elbhom 7ar jiht hadak lkelb inshaallah je ferais de même lors du match vs Libéria Tu y sera si jamais balance lui une bouteille de Crush de ma part merci
faidaway Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 il y a 36 minutes, Azrou a dit : Tu y sera si jamais balance lui une bouteille de Crush de ma part merci mab9ash crush hhhhhhhhh mais will do 1 1
Azrou Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 il y a 1 minute, faidaway a dit : mab9ash crush hhhhhhhhh mais will do La cigogne 😬 3
Sofiane Basri Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 Il y a 1 heure, brahim.2015 a dit : Si c’est vrai et que cela se réalise alors bye bye 100% Vahid 🙏🏻 Ne poste surtout pas les tweets de ce random aveugle pro Vahid que je ridiculise à chaque fois sue Twitter. 2 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 il y a 43 minutes, faidaway a dit : mab9ash crush hhhhhhhhh mais will do Ils vendent ds buteilles vide a 80 euros , mais bon c'est pour la bonne cause Crush Maroc bouteille vide
Messages recommandés