Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, faidaway a dit :

Mmaee en partance au Celtic askip , je suis d'accord avec toi dans le fond mais moi je kiffe tissousou

Ouais t'as vu, avoue que le milieu Amrabat Louza derrière Ounahi est parfait pour football manager mdrrr

par contre Hakimi à gauche avec et Mazraoui avec Abde tombe sous le sens aussi, j'imagine vraiment une équipe bien huilée ainsi

par contre on aura bien besoin qu'un Aguerd droitier pointe le bout de son nez

Dari ou Aaneba, Yamiqn Banoun

quelqu'un w safi

Faut mettre Hakimi en ailier et Maz derrière lui. Faut s'inspirer de l'Angleterre qui fait souvent ça. 

Masina je sais que t'es pas fan mais il doit rester dans le onze histoire d'avoir plus de solidité défensive + son apport sur les CPA défensifs.

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Faut mettre Hakimi en ailier et Maz derrière lui. Faut s'inspirer de l'Angleterre qui fait souvent ça. 

Masina je sais que t'es pas fan mais il doit rester dans le onze histoire d'avoir plus de solidité défensive + son apport sur les CPA défensifs.

abde est bcp plus interessant, si tu veux garder masina, tu sautes louza pour mazraoui

Modifié par faidaway
Posté(e)
Il y a 2 heures, Azrou a dit :

quand tu joue une finale de ligue des champions Ne t’inquiète pas pour la pression il sera gérer

Malheuresement on a un example recent de l'équipe de Ammouta en coupe arabe. 

Equipe qui a l'habitude de jouer entre eux depuis un moment, beaucoup d'experience sur toute les lignes, quasi tout le monde avait deja joué une finale continental, un groupe qui avait la confiance de la presse et du publique Marocain ... Et en fin de compte il a fallu trois joueurs chez l'adversaire qui ont eu une experience europeene pour detruire toute une generation d'All Stars de la botola ... S'en suit un cirque: Amoutta qui crache sur son groupe, le capitaine qui tacle son coach. 

Comme quoi, sacre casse tête le joueur Marocain en EN. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Malheuresement on a un example recent de l'équipe de Ammouta en coupe arabe. 

Equipe qui a l'habitude de jouer entre eux depuis un moment, beaucoup d'experience sur toute les lignes, quasi tout le monde avait deja joué une finale continental, un groupe qui avait la confiance de la presse et du publique Marocain ... Et en fin de compte il a fallu trois joueurs chez l'adversaire qui ont eu une experience europeene pour detruire toute une generation d'All Stars de la botola ... S'en suit un cirque: Amoutta qui crache sur son groupe, le capitaine qui tacle son coach. 

Comme quoi, sacre casse tête le joueur Marocain en EN. 

On a vu nos joueurs en coupe d’Afrique 😬 comme quoi 😶 on est la seul équipe locaux à avoir remporter deux fois d’affilée le CHAN après on a pas su gérer le match contre l’hôpital psychiatrique mais on a su revenir au score on perd au pénos se match on le rejoue on le gagne les doigts dans le zen 

• Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

On a vu nos joueurs en coupe d’Afrique 😬 comme quoi 😶 on est la seul équipe locaux à avoir remporter deux fois d’affilée le CHAN après on a pas su gérer le match contre l’hôpital psychiatrique mais on a su revenir au score on perd au pénos se match on le rejoue on le gagne les doigts dans le zen 

On fait notre meilleur CAN depuis 2004.

Le match de l'egypte fut honteux au niveau de la gestion de Vahid. Ceci dit, la moitié du staff et de l'équipe méritait le rouge apres 10 minutes de jeu. Un arbitrage coherant aurait calmé les esclaves des pharaons. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

On fait notre meilleur CAN depuis 2004.

Le match de l'egypte fut honteux au niveau de la gestion de Vahid. Ceci dit, la moitié du staff et de l'équipe méritait le rouge apres 10 minutes de jeu. Un arbitrage coherant aurait calmé les esclaves des pharaons. 

Je parlais de toute les can après 2004 

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, faidaway a dit :

j'aime pas ce laxisme khoya ralid

non il faut s'en indigner, ces largesses , cet état d'esprit rends cette injustice possible, le foot va vite et la progression et les opportunités qui la portent ou qui tiennent sur elle, n'attendent pas, et sont imprévisibles

on tue la carrière de Dari pour des tocards et ça, excuse moi ça m'enrage

khoya je t'assure que Dari sera dans la prochaine liste, Vahid ou pas, par contre si il n'y figure pas, je te rejoindrai avec plaisir dans le delire anti conspi

Mais pour le moment, je pense que vous allez trop loin dans vos pensees negatives.

Modifié par Desperado
Posté(e)

Le seul dari qu’il y aura en EN en coupe du monde c le couscous du meme nom!

Cette fede cire les pompes a tout ceux qui leurs chient dessus et boycott ceux qui de droit ont leur place 1000x. Moi jen ai clairement marre de cette fede qui ne me represente que par le nom de mon pays, valeurs, honneur et equité zero! 
on souligne quand meme les avancees de notre football dans le continent ms je surligne les lacunes morale et mental de cette fede a limage de notre pays et des joueurs sur le terrain lors des matchs decisifs  

sber kaydber chaque competitions on se mets des balles dans les pieds avec renard, maintenant vahid… jusqu’a quand?

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, Oussama a dit :

On lui a aussi reproché de ne pas s'être appuyé sur les joueurs avec lesquels il avait gagné la coupe arabe, comme jahouh par exemple ou encore Yassine Salhi. 

:henry:

C'est bizarre , Gerets a sélectionné Salhi Bourezzouk Khaliqi Chtibi Boukhriss Saidi il en a même titularisé dans des match importants

Clairement on peut tout reprocher à Gerets mais au moins le gars était un travailleur et s'intéressait à la botola

Modifié par essam
  • Top 1
Posté(e)

priere aux modo de changer "maroc vs afrique du sud " en #team vahid vs afrique du sud" 

pour caracteriser cette prise d'otage dont est victime notre équipe nationale , ses supporters et le pays tout entier,par un seul homme tétu et borné qui nous ramene tout droit vers des humiliation cinglante en coupe du monde

• Maroc 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Bakchiche a dit :

priere aux modo de changer "maroc vs afrique du sud " en #team vahid vs afrique du sud" 

pour caracteriser cette prise d'otage dont est victime notre équipe nationale , ses supporters et le pays tout entier,par un seul homme tétu et borné qui nous ramene tout droit vers des humiliation cinglante en coupe du monde

Parfaitement, ce coach ne représente en rien le football marocain

Il est l'ennemi de l'équipe nationale thumb.png

• Love 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

il faut pousser plus loin la réflexion, cette équipe ne represente pas l'équipe natiionale car c'est la #team vahid# , elle ne represente ni le football marocain ni le peuple marocain

Mmaé et compagnie ne sont pas les exemples à suivre pour la jeunesse marocaine,ca ne fait rever personne meme pas eux meme sont convaincu de leur niveau .

cette équipe est en fait l'ennemi de la patrie , une grosse bronca à son entrée sur la pelouse pour protester contre cette politique honteuse de cet entraineur et de faouzi lakjaa qui ont marginalisé l'ensemble du football marocain 

• Prie 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

Le pire c’est que tu n’as pas tord mon frérot 👍

moi ce qui me tue le plus c’est que l’autre enflure de bigleux ne fait rien pour stopper l’hémorragie au contraire il l’a laissé en place et le résultat on se fait humilier par les ricains la honte 🤦‍♂️

j’espère de tout cœur et puis tant pis si je vais choquer certains que pendant les 180 prochaines minutes  qu’il se fasse huer et qu’on lui balance des bouteilles sur sa tronche

qu’on lui fasse comprendre qu’il faut qu’il dégage qu’on ne veut plus de lui et j’espère que l’autre bigleux prendra conscience qu’il faut absolument se débarrasser de lui 

• Top 2
Posté(e)
il y a 9 minutes, Azrou a dit :

Le pire c’est que tu n’as pas tord mon frérot 👍

moi ce qui me tue le plus c’est que l’autre enflure de bigleux ne fait rien pour stopper l’hémorragie au contraire il l’a laissé en place et le résultat on se fait humilier par les ricains la honte 🤦‍♂️

j’espère de tout cœur et puis tant pis si je vais choquer certains que pendant les 180 prochaines minutes  qu’il se fasse huer et qu’on lui balance des bouteilles sur sa tronche

qu’on lui fasse comprendre qu’il faut qu’il dégage qu’on ne veut plus de lui et j’espère que l’autre bigleux prendra conscience qu’il faut absolument se débarrasser de lui 

Je suis entièrement d'accord 

Je veux une sale soirée jeudi, je veux des huée et une contreperformance de l'EN

Pour qu'on se rende compte de la gravité de la situation

Si on gagne on va tout oublier comme d'habitude et dire qu'il gagne c'est l'essentiel

Jusqu'à ce qu'on se fasse atomiser au mondial et que les gens retournent un nième fois leur veste en faisant comme si ils avaient toujours été contre Vahid...

• Top 2
Posté(e)
il y a 12 minutes, essam a dit :

Je veux une sale soirée jeudi, je veux des huée et une contreperformance de l'EN

Si on gagne on va tout oublier comme d'habitude et dire qu'il gagne c'est l'essentiel

Jusqu'à ce qu'on se fasse atomiser au mondial et que les gens retournent un nième fois leur veste en faisant comme si ils avaient toujours été contre Vahid...

Contre qui veux tu qu'on se fasse atomiser au mondial ? On va jouer contre des plots

Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

Pas besoin de ça frérot on connaît déjà la situation

qu’il gagne ou qu’il perde faut qu’il dégage le gars est dépassé par les événements faut sauver les meubles avant qu’il soit trop tard 

des gens qui retournent  leur veste malheureusement tu en auras toujours 🤦‍♂️

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Contre qui veux tu qu'on se fasse atomiser au mondial ? On va jouer contre des plots

Ce qui veut dire par là c’est qu’avec le vieux chnoque on peut s’attendre à tout c’est du 50/50 nous on veut pas prendre le risque de partir avec un incompétent qui ne sera pas redressé quoi que se soit si on est mené au score trop c’est trop faut qu’il se casse 

Posté(e)
il y a 35 minutes, Desperado a dit :

On va jouer contre des plots qui vont prendre confiance et redevenir des grands lorsqu'ils vont voir l'équipe de Vahid se recroqueviller tel le FC Metz et balancer loin devant sur En-nesyri qui court tout seul dans le vide 

• Top 2
Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

On va jouer contre des plots qui vont prendre confiance et redevenir des grands lorsqu'ils vont voir l'équipe de Vahid se recroqueviller tel le FC Metz et balancer loin devant sur En-nesyri qui court tout seul dans le vide 

:mdr: Toi aussi tu t’y mets 😬

ça va je suis pas le seul j’aurai plutôt dit qu’il court comme une folle 😶

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Ne faisons pas ce plaisir à l’Afrique du Sud 

Posté(e)
Il y a 15 heures, faidaway a dit :

all the cards are stacked against drari dial lblad

mn les clubs li wagfin lihom f tri9hom l'europe , w l7ogra dial ljami3a.... lkora f had lblad allégorie dial lmghrib

l7la9em

La fédération médiatise infiniment un match de U7 féminine que la Botola. À partir de là, il faut tirer les conclusions qui s'imposent.

Posté(e) (modifié)

Les gars c’est trop facile de tacler l’entraineur a chaque c’etait pareil avec renard au mondial mais attention fallait rien dire parcequ’il s’est qualifié! Ca va etre pareil maintenant avec vahid…

en verite c’est la mentalitè de la fede qui déteint sur notre equipe national depuis que lakjaa est la c on copie colle le modele europeen aveuglement et betement… et donc par complexe d’inferiorite pour la fede un coach il faut qu’il soit caucasien et blanc et qu’il demande des millions… vraiment nimporte quoi ce football denature notre ADN de jeu, il nous faut des joeurs un peu hors norme qui n’ont  pas fait leur classes dans des academies toujours dans un cadre etc et mais dans la rue( d’ou un mental de battant donnant tout sur le terrain) y en a beaucoup en botola

On aura alors un jeu leché comme on a toujours eu + des joueurs comme ceux qu’on a aujourd’hui qui apporteront ce qu’ils nous manquaient avant et qu’on a aujourd’hui: la culture de la gagne et du professionalisme . la solution est la devant nos yeux et c’est composee avec un mix des deux c’est le prochain defi pour evoluer et non seulement que des europeen ou que des locaux ! Le mix des deux et je vois bien regragui reussir ce coup au vu de ces competences tactiques et de sa vision du football et ses capacites dadaptations a l'effectif qu’il a… 

Modifié par Finekman
Posté(e)
il y a 46 minutes, essam a dit :

Ils n'ont plus la 'pisswance' pour

• Haha 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Geno a dit :

La fédération médiatise infiniment un match de U7 féminine que la Botola. À partir de là, il faut tirer les conclusions qui s'imposent.

C'est Gianni qui casse les c**ille avec la promo du foot Féminin(alors que lui même n'en a rien à foutre) , lekjaa lui suce les boules. 

Perso moi, ça me les brise le foot féminin 😂🤣

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...