Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)

Ca m'aurait pas étonné de voir Kaabi concrétiser la demi volée d'Amallah en première.

• Réponses 1,4 k
  • Vues 54,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La différence entre la médiocrité et ceux qui ont de l'ambition, Eto'o qui entre dans le vestiaire camerounais cette après-midi, malgré la victoire du Cameroun sur le Burundi:   Qu

• Pour moi l'homme du match c'est clairement Amrabat, il a fait un match monstrueux en faisant ce qu'il pouvait au milieu alors que Barkok et Amallah l'ont complètement abandonné. Il était partout milie

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Le capitaine Saïss extrêmement lucide dans sa déclaration d'après match sur @arryadiatv 👏 En somme "on prend l'eau derrière et c'est désiquilibré, contre un gros poisson, on se prend une valise, on ne

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, Love_Maroc a dit :

Entrée de Michael Jackson à la place de Nesyri.

Faut planquer les enfants:ph34r:

Posté(e)
à l’instant, AmineZirar a dit :

Bonou a aucun sereinitévavec nous ça me gave 

Il n'est pas aide non plus par la defense 

Posté(e)

Déçu de Bonou Hakimi amallah tissoudali et La Défense sérieux c’est porte ouverte 

Posté(e)

Fajr une honte de revoir ce joueur

Posté(e)

fini 2 à 1 alhamdoulilah

Posté(e)

vahid au mondial. je le répète, vahid au mondial.

Posté(e)

Vahid c'est le meilleur il a su instaurer une concurrence dans le groupe et donner la dalle à chaque rentrant qui n'a aucune certitude de jouer le prochain match.

DIMA MAGHRIB

Posté(e)

Honnêtement quel niveau … j’ai même l’impression qu’on est encore un petit cran en dessous de celui de la CAN…

sincèrement à part Amrabat personne n’a le niveau international c’est grave … Harit dans une moindre mesure …

j’ai même pas envie de relever l’anecdote du Nayef qui se prend un coup de boule et sourit gentiment cette équipe n’a aucun vice ni aucune grinta…

Posté(e)

Tirs/Tirs cadrés

Maghrib :29 /10

Zoulou 5 /1

avec 63% de possession pour le Mazout

Posté(e)

Je parie qu’il va courir à la conférence de presse 

Posté(e)

Une honte ce genre de match qu’on doit se faciliter et gagner avec 5 buts d’écart on galère jusqu’à la fin. 
sérieux Vahid c’est trop pour moi la ses choix, son coaching, sa communication il y a rien qui va

Posté(e)

Même en jouant très mal et sans forcé on gagne, faudra revoir tous ça, et mettre en place l'équipe à peut près type, pour l'instant c'est jamais la même équipes, comme à la CAN

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Vahid c'est le meilleur il a su instaurer une concurrence dans le groupe et donner la dalle à chaque rentrant qui n'a aucune certitude de jouer le prochain match.

DIMA MAGHRIB

:aha:

@Najim  Yalah dwi m3a hada

Posté(e)

Victoire pas du tout méritée 

0 progression en 3 ans

il a fallu que Harit rentre pour que ça bouge devant (un ex blacklisté oh quelle hasard)

Posté(e)

Nous avons de gros gros problèmes :

- On ne sait plus défendre, ce qui est clairement notre force depuis des années.

- On ne sait pas marquer, le problème c’est lorsque tu prends des buts, tu dois marquer tjs plus et cela devient compliqué

La tournure que prennent les choses est de plus en plus affligeante

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.