Aller au contenu

Mercato de la Botola


Pastore

Messages recommandés

Le 03/09/2024 à 16:06, Rui Costa a dit :

Benhalib au FAR, très bonne recrue.

Ce type est extrêmement talentueux, il avait une grosse m*rde en guise de cervelle mais il semble rangé cette dernière année, à l'image des anciens voyous de quartier. 

Mais je sens qu'il va briller.

pour moi il était meilleur que rahimi avant sa blessure aux croisés mais il n'a jamais pu revenir au niveau de 2018.

bonne recrue oui pour apporter de la concurrence à hammoudan le nullard et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Robben a dit :

pour moi il était meilleur que rahimi avant sa blessure aux croisés mais il n'a jamais pu revenir au niveau de 2018.

bonne recrue oui pour apporter de la concurrence à hammoudan le nullard et les autres.

Oui c'est un bon atout, après, je pense que les FAR comme le RAJA ont fait le choix d'un mauvais coach et qu'ils vont le payer cher cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mr.O a dit :

Defense du Raja semble mediocre, le mercato hivernal sera decisive pr le raja s'ils veulent aller loin en CL.

Le RAJA est en négociation avancée avec 4 défenseurs, ils vont retenir1 ou 2, les noms qui circulent sont tous très bons et largement supérieur à Mokadem & Larassi.

Youssef GAIDI a sorti un match excellent hier, il a 17 ans je crois ? mais mentalité Benhalibienne

Modifié par Rui Costa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Robben a dit :

pour moi il était meilleur que rahimi avant sa blessure aux croisés mais il n'a jamais pu revenir au niveau de 2018.

bonne recrue oui pour apporter de la concurrence à hammoudan le nullard et les autres.

Exactement , pour moi il etait meme le meilleur joueur de botola en 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rui Costa a dit :

ils n'ont pas retiré leur offre ? je pense que c'est le RAJA qui est en phase de le remporter après le recrutement de Benhalib par les FAR.

J'ai lu ça dans un média éléctronique mais c'est à prendre avec des pincettes. Apparement, le joueur veut le Raja mais le Mas refuse car le club suisse propose 500k euros payable immédiatement, alors que le Raja propose 400k euros echelonnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, PinkPussyLover a dit :

J'ai lu ça dans un média éléctronique mais c'est à prendre avec des pincettes. Apparement, le joueur veut le Raja mais le Mas refuse car le club suisse propose 500k euros payable immédiatement, alors que le Raja propose 400k euros echelonnés.

C'est une folie de s'engager pour 400k même échelonné, il faut abandonner cette piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rui Costa a dit :

C'est une folie de s'engager pour 400k même échelonné, il faut abandonner cette piste.

C'est le foot pro bro, tu ne pourras jamais batir une bonne équipe qu'avec des joueurs libres, et puis ce n'est que le 1/4 du montant du transfert de Maouhoub pour un bon joueur, je trouve ça très raisonnable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, PinkPussyLover a dit :

C'est le foot pro bro, tu ne pourras jamais batir une bonne équipe qu'avec des joueurs libres, et puis ce n'est que le 1/4 du montant du transfert de Maouhoub pour un bon joueur, je trouve ça très raisonnable !

en même temps t'as 4M d'euros de dettes et tu dois supplier lakja3 pour pouvoir enregistrer tes recrues que t'as ramené libre.

et en plus le MAS aussi ont des dettes et savent qu'ils vont devoir attendre mille ans avant de recevoir l'argent du raja.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Rui Costa a dit :

Il reste 10J et 2M$ de litiges encore à payer pour le RAJA pour lever l'interdiction.

pourtant tu m'assurais que tout va bien lol et t'étais prêt à te battre à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Robben a dit :

pourtant tu m'assurais que tout va bien lol et t'étais prêt à te battre à ce sujet

Je disais qu'on allait le faire et on va le faire.

C'est toi qui disais que nos joueurs actuels seraient libre ? résultat : ils ont tous été payé.

C'est toi qui disais qu'on allait jamais payer les 4m5, la moitié a été payé et l'autre le sera prochainement.

Même le mercato actuel je le trouve très bien

La seule erreur de cette année c'est le choix du coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rui Costa a dit :

Je disais qu'on allait le faire et on va le faire.

C'est toi qui disais que nos joueurs actuels seraient libre ? résultat : ils ont tous été payé.

C'est toi qui disais qu'on allait jamais payer les 4m5, la moitié a été payé et l'autre le sera prochainement.

Même le mercato actuel je le trouve très bien

La seule erreur de cette année c'est le choix du coach.

inchaalah

j'ai pas dit qu'ils allaient être libre j'ai dit qu'ils n'ont pas été payés. je suis conscient que le raja les a payé grâce aux ventes de maouhoub et mokadem.

la moitié n'a pas été payé, seulement y en a qui ont accepté de reporter leur litige à l'an prochain. mitouali a été payé par exemple avec l'argent des ventes aussi. il vous manque encore hafidi sebbar moujahid (1M$ a peu près entre ces trois) et d'autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robben a dit :

inchaalah

j'ai pas dit qu'ils allaient être libre j'ai dit qu'ils n'ont pas été payés. je suis conscient que le raja les a payé grâce aux ventes de maouhoub et mokadem.

la moitié n'a pas été payé, seulement y en a qui ont accepté de reporter leur litige à l'an prochain. mitouali a été payé par exemple avec l'argent des ventes aussi. il vous manque encore hafidi sebbar moujahid (1M$ a peu près entre ces trois) et d'autres. 

Oui tous ceux qui restent dans la liste actuelle ne veulent pas de protocole et veulent être payés tout de suite sauf peut être Sellami. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...