Aller au contenu

Mercato de la Botola


Pastore

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Mr.O a dit :

Quel est la raison de la faiblesse du raja en CL ?

Absence de régularité en championnat local.

Année N t'es champion, tu garanti ta participation en CL.

Année N+1 tu ne gardes pas tes meilleurs éléments, tu te fais dégager en CL et t'es pas requalifié car t'es mal classé en championnat

Repeat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Robben a dit :

bah cette "aide" est spéciale aux 9roudas du raja depuis x temps et l'état subventionne ce club en faillite parce que "pression populaire et étatique".

quand c'était tétouan on les a laissé au carreau.

classique cas de népotisme pour ce club dégueu.

Chaque aide que le raja touche de l'Etat ou autre collectivité, un montant similaire est versé au wac, je te met au défi de prouver l'inverse.

Tanger fait des demandes de subvention à la Région et touche des sommes conséquentes. 

C'est normal et prévu dans la loi, une association est en droit de demander une subvention de par son statut juridique, c'est le cas du Raja.

C'est le cas également de ton club qui touche 90% de son budget de l'institut militaire, les aides publiques au RAJA ne dépasse pas 20% de son budget annuel.

Mais bon je parle à un attardé mental qui copie-colle des commentaires tout fait depuis facebook ne suis pas sûr si tu saisis ce que je raconte.

 

Modifié par Rui Costa
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rui Costa a dit :

Chaque aide que le raja touche de l'Etat ou autre collectivité, un montant similaire est versé au wac, je te met au défi de prouver l'inverse.

Tanger fait des demandes de subvention à la Région et touche des sommes conséquentes. 

C'est normal et prévu dans la loi, une association est en droit de demander une subvention de par son statut juridique, c'est le cas du Raja.

C'est le cas également de ton club qui touche 90% de son budget de l'institut militaire, les aides publiques au RAJA ne dépasse pas 20% de son budget annuel.

Mais bon je parle à un attardé mental qui copie-colle des commentaires tout fait depuis facebook ne suis pas sûr si tu saisis ce que je raconte.

 

T’es pret a tout justifier par tribalisme.

mohi bsehtkom flouss dawla once again

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info exclu depuis l'Assemblée Générale en cours du RAJA, il reste 1M1$ de litiges à régler qui concerne 5 dossiers, les joueurs en question ne veulent pas  signer de protocole. Soit.

3 de ces 5 joueurs sont :

Sebbar, il a joué 5 matchs, il repart avec 400m

Moujahid, il a joué 15mn, il repart avec 330m

Harkass, 160m, il les mérite.

Les adhérents vont se cotiser pour payer ce montant d'ici jeudi prochain, 99% le RAJA va pouvoir lever l'interdiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dernier jour du mercato, le RAJA signe 3 nouveaux joueurs, 2 défenseurs et un attaquant :

Benaissa BENOMAR : Benaissa Benamar - Profil du joueur 24/25 | Transfermarkt

Yasser Baldé Yasser Baldé - Profil du joueur 24/25 | Transfermarkt

Abderahmane Soussi Abderahmane Soussi - Profil du joueur | Transfermarkt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça signe des joueurs grâce à Bel9chour qui fait pression sur les joueurs pour qu'ils retardent leurs demandes de paiement hhhhh

tout ça pour signer chiata dial oropa awdi 3la l9rouda awdi

fari9 dawla 3aych l7ayat sa3ida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré l'intervention de bel9chour, bcp de joueurs refusent de signer le protocole de prolongation des litiges jusqu'au prochain mercato.

on attend la fin de journée pour voir si le raja pourra enregistrer ses recrues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RAJA a officiellement levé l'interdiction en réglant pas moins de 27 dossiers de litiges dont le montant total avoisinait les 4.5 m$

La qualification des nouvelles recrues est en cours. Tout le monde doit être qualifié d'ici minuit.

Modifié par Rui Costa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SanMateo a dit :

Balde ca peut etre une recrue interessante. Il parle darija en plus si je me souviens bien.

c'est plutôt Benomar qui me paraissait bon sur les videos

dans les deux cas les deux font 1M90 ça fera du bien pour nos balles arrêtés puisqu'on a que des nains dans l'équipe.

Le tunisien Amamou sera sans doute prêté dans les prochaines heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robben a dit :

malgré l'intervention de bel9chour, bcp de joueurs refusent de signer le protocole de prolongation des litiges jusqu'au prochain mercato.

on attend la fin de journée pour voir si le raja pourra enregistrer ses recrues.

tu peux citer les joueurs ou tu copie/colle/traduit depuis facebook comme le rat des égouts que tu es ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rui Costa a dit :

c'est plutôt Benomar qui me paraissait bon sur les videos

dans les deux cas les deux font 1M90 ça fera du bien pour nos balles arrêtés puisqu'on a que des nains dans l'équipe.

Le tunisien Amamou sera sans doute prêté dans les prochaines heures

Benamar je ne connaissais pas du tout. 

J'espere qu'on aura l'occasion de voir le jeune Mchakhchekh a l'oeuvre aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SanMateo a dit :

Benamar je ne connaissais pas du tout. 

J'espere qu'on aura l'occasion de voir le jeune Mchakhchekh a l'oeuvre aussi. 

c'est un EX IR Tanger, son agent est Mounir Hamdaoui, il devait signer au WAC à la base mais ils lui ont préféré Boutouil.

Mchakhckah doit être prêté pour avoir plus de temps de jeu

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Rui Costa a dit :

Le RAJA a officiellement levé l'interdiction en réglant pas moins de 27 dossiers de litiges dont le montant total avoisinait les 4.5 m$

La qualification des nouvelles recrues est en cours. Tout le monde doit être qualifié d'ici minuit.

Officiel : Le RAJA a réussi à qualifier toutes ces recrues, ils seront disponible dès mercredi prochain contre l'IR Tanger.

Un travail monstre du comité, des adhérents et des anciens joueurs, j'y reviendrai plus en détail.

 

le prochain défi est la qualification ce samedi le Raja jouera le dernier match sans ses recrues mais aussi sans milieu...

Modifié par Rui Costa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamza Hamiani l'ex gardien du RSB rejoint les FAR.

Askip, de gros problèmes entre Benabid et le coach des gardiens. Le comité ne veut rien entendre et l'oblige à jouer désormais avec les espoirs.

Les FAR font une offre de 100 k$ pour Bouhera du WAC, mis dans la liste des indésirables par Mokwena.

 

Le WAC sur la piste de boucler 3 autres transferts, un binational et deux latinos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MAS également à quelques minutes de lever l’interdiction, on parle de 57 dossiers et près de 4m$ de litiges

J’espère que tous les dirigeants apprendront leurs leçons, j’espère aussi que l’inflation du salaire du joueur marocain sera enfin maîtrisée, plusieurs joueurs qui réclamaient 3 fois leurs valeurs se retrouvent au chômage maintenant ou pire, en Mauritanie.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...