Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Bakchiche a dit :

l'mouderib mkellekkhhh

il vient avec son 3-5-2 éclaté qui ne nous réussi pas , et il joue bloc haut alors qu'on est à l'exterieur face à une bonne équipe dont le physique est l'atout numero 1.

Il aurait fallu la jouer à 4-3-2-1 en position basse et les laisser venir 

Mais il a le problème avons nous les joueurs pour arriver au moins au second tour de la coupe du monde 

Posté(e)
il y a 3 minutes, BELOU a dit :

Mais il a le problème avons nous les joueurs pour arriver au moins au second tour de la coupe du monde 

Saraha , ma kayn wallou... Mais il faudrait essayer voir ce que ca donne le roc de dari aux coté de saiss,avec devant eux jabrane-amrabat pour securiser le millieu , ziyech en 10 , boufal sur le coté et une seule pointe car les deux d'hier ont lair depassé quand le niveau augmente

Posté(e)
il y a 11 minutes, BELOU a dit :

Écoute faut voir la vérité en face que se soit en Europe ou en Botola nous n'avons pas beaucoup de joueurs de haut niveau après je vous l accorde si c'est pour prendre mmae autant prendre Dari mais n'attendez pas un changement radical votre problème vous surestimé les joueurs de la botola alors, que c'est des joueurs moyens.

notre foot local marche sur l'afrique a ssat depuis au moins 5 ans avec ses joueurs et ses entraineurs 

on a des gems qui ont emerge en europe dans les meilleurs clubs 

sir 7shem shwya :ho:

on a les joueurs pour be8del ay blad.... je pensais 80 % locaux et 20 % MRE, mais je te laisse le deal a 50-50

nikmas.gif

• Merci 2
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Kparon a dit :

notre foot local marche sur l'afrique a ssat depuis au moins 5 ans avec ses joueurs et ses entraineurs 

on a les joueurs pour be8del ay blad.... je pensais 80 % locaux et 20 % MRE, mais je te laisse le deal a 50-50

nikmas.gif

awdi daba je comprend pas, wach bghina had moudaraha diel recuperer des joueurs du ferrenc favos que la belgique nous a refourgué , pour moi ni rayan ni samy n'ont le niveau international c'est un fait averé, on voit un peu moin rayan en nul car c'est un poste ou on a une penurie d'attaquant depuis plus de 10 ans.

mais sinon les masina anullah,taarabt, à la poubelle du football 

suis je le seul à ne pas avoir apercu amellah jusqu'à ce qu'il se présente au point de penalty? ca fait 2 match ou on rate un penalty ,wach y a pas un qui a le niveau d'en placer un tranquil ach had tbahdila 

• Triste 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Kparon a dit :

nikmas.gif

Il faut relativiser la meilleure équipe d Afrique qui le Sénégal tous ses joueurs jouent dans de bons clubs européens alors que leurs championnat local est éclaté au sol. j aurait voulu voir nos joueurs tous joues dans le top five européen en , étant titulaire 

Posté(e)

Prendre 3 0 rarement vu pour l'équipe nationale,on va être decôté, l'entraîneur ne motive pas ses joueurs, il te fait venir tarabt un ancien c'est pas sérieux, on connaît ses limites, il nous fait la même chose face à l'Égypte, il n'y a rien à espérer, on a 5 mois pour trouver un autre entraîneur 

Posté(e)
il y a 1 minute, casaoui91 a dit :

Prendre 3 0 rarement vu pour l'équipe nationale,on va être decôté, l'entraîneur ne motive pas ses joueurs, il te fait venir tarabt un ancien c'est pas sérieux, on connaît ses limites, il nous fait la même chose face à l'Égypte, il n'y a rien à espérer, on a 5 mois pour trouver un autre entraîneur 

Alors commençant maintenant a changer d'entraineur

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, casaoui91 a dit :

Cet abr*ti de vahid (jespere qu'il me lit)  ,aurait pu rectifier le tir à la 30 eme, et sortir mmaée le plot du onze de depart et repasser à 4 derriere, il s'est enteté dans sa betise jusqu'à couler le navire comme l'a fait le commandant de bord du titanic .

peut etre mmaée a des qualités qu'on ne connait pas, mais chaque forumiste lambda averti,sait que ce joueur est tellement lent que des que le jeu s'accelere il tacle dans le vide exactement ce qui s'est produit hier

• Top 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, BELOU a dit :

Il faut relativiser la meilleure équipe d Afrique qui le Sénégal tous ses joueurs jouent dans de bons clubs européens alors que leurs championnat local est éclaté au sol. j aurait voulu voir nos joueurs tous joues dans le top five européen en , étant titulaire 

t'as rien compris de mon message alors

je vais devoir aller faire dodo a mon tour, mais je te referes a ce que Walid pas Vahid a dit:

Le wydad vient de gagner la CL en Battant la MOITIE (et il est gentil )  de l'equipe egyptienne qui a elimine le maroc en CAN ...

f8em ya lfa8em 

Posté(e)

Je viens de revoir le match. Quelle catastrophe... Sur le plan défensif, c’était incroyablement faible. C’est plus un karcher qu’il faut pour faire le nettoyage dans le staff et le groupe, c’est du « flétox ».

Posté(e)

Gros bébé Samy a fait bo match y physik y tactique, poti Adel plaque tournante au milieu bocou bonne passe y vivacité :carre:

Attendez un po mondial ji pas encore fini, manqui aujourd'hui poti Barkok y poti Munir. 

Au mondial faire mieux moi préparé sorprise contre Croatie.. vous alli danser sor la table après lo match :vahid-victoire:

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Toman04 a dit :

Khouya, au bout de 10 min de ce match horrible, j’etais deja a 6 shots tellement c’etait terrible

Ah ouais ça veut tout dire... 

Heureusement que j'étais trop fatigué pour voir le match. Sinon je n'aurais pas trouvé le sommeil...:chamkar:

• Haha 1
Posté(e)

Heureusement que ça nous arrivent maintenant…

Faut un peu relativiser le rassemblement du mois de juin, les nôtres étaient très faibles physiquement aucun impact le retour défensif une catastrophe. 

Mmae j’espère ne plus le revoir, dans ce schéma il est très très dangereux et j’espère aussi ne plus revoir ce schéma. Un bon 4-2-3-1 des familles c’est ce qui nous va le mieux avec des ailiers. 

Tees bonne entrée de Rahimi et Tissoudali et Kaabi auraient pu marquer avec plus de lucidité. 
Ounahi j’ai bcp aime, le seul au point. 

Taarabt c’est difficile pour lui surtout défensivement, et hier offensivement il n’a servi à rien. 

J’espère que Vahid se rendra compte que c’est nul son schéma et que Mmae ne reviendra plus, il n’a pas le niveau définitivement. 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, BELOU a dit :

C'est ça le problème et ça arrivera à des joueurs de botola des que le niveau montera les défaillances seront la parce que on a pas une politique sportive efficace 

Wa ghir skout w la ramène pas apres le match d'hier. Meme les far ne prennent pas un 3-0 contre des usa en claquettes.

Mais tapez sur la botola car c'est le mal de notre foot oui oui bravo elikom

• Top 4
Posté(e)
il y a 19 minutes, Tetouani a dit :

Cette question m’a tuée : « Est ce qu’il ne faudrait pas sélectionner un joueur qui tire bien les penalties ? »

Je pensais sincèrement que de l'autre côté de l'Atlantique ce genre de pistonné pouvait avoir un semblant de c..... 

sinon les izem, soccer et cie pages de m.... ça rase les murs ce matin. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Je pensais sincèrement que de l'autre côté de l'Atlantique ce genre de pistonné pouvait avoir un semblant de c..... 

100% Ziyech 100% Hamdoudou 100% Malango :hein:

• Merci 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Najim a dit :

A la toute fin de la conférence de presse, on entend un "Bon vol si Wahid". Ces journalistes me débectent. Aucune fierté, tfou. Ils ont peur de ne plus goûter aux buffets de la Maamora.

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 14 minutes, Robben a dit :

Wa ghir skout w la ramène pas apres le match d'hier. Meme les far ne prennent pas un 3-0 contre des usa en claquettes.

Mon khey de fer @Pastoreexpliquait que la MLS avait un niveau National, tout comme l'Egypte. 

Pourquoi diable notre équipe de rebeus capri sun enchaîne les raclées contre des National ? :hein:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, Issam a dit :

Heureusement que ça nous arrivent maintenant…

Faut un peu relativiser le rassemblement du mois de juin, les nôtres étaient très faibles physiquement aucun impact le retour défensif une catastrophe. 

Mmae j’espère ne plus le revoir, dans ce schéma il est très très dangereux et j’espère aussi ne plus revoir ce schéma. Un bon 4-2-3-1 des familles c’est ce qui nous va le mieux avec des ailiers. 

Tees bonne entrée de Rahimi et Tissoudali et Kaabi auraient pu marquer avec plus de lucidité. 
Ounahi j’ai bcp aime, le seul au point. 

Taarabt c’est difficile pour lui surtout défensivement, et hier offensivement il n’a servi à rien. 

J’espère que Vahid se rendra compte que c’est nul son schéma et que Mmae ne reviendra plus, il n’a pas le niveau définitivement

Le seul espoir qu'il nous reste c'est de limogé ce fou, hier soir un peu plus il nous sortait que EN Maroc pas mérité défaite après la rencontre. 

Le mondial c'est 3 matchs et 3 défaites garanties avec lui. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Le seul espoir qu'il nous reste c'est de limogé ce fou, hier soir un peu plus il nous sortait que EN Maroc pas mérité défaite après la rencontre. 

Le mondial c'est 3 matchs et 3 défaites garanties avec lui. 

J'en suis à espérer qu'on se fasse pas trop humilier. 

Tu me garantis trois 0-1 sans douleur, je signe des 2 mains. 

Je crains 3 valises. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, Robben a dit :

Oued Zem avec un jeu défensif aurait gagné 1-0

• Love 1
  • Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...