Posté(e) le 7 décembrele 7 déc. pépinière géante (12ha)de gazon naturel installée à Boukador, près de Tanger, ou est produit le gazon des stades marocains
Posté(e) le 8 décembrele 8 déc. mais qui est l'imbecile qui a decidé de peindre les escaliers en rouge au stade d'agadir ?
Posté(e) le 8 décembrele 8 déc. Auteur il y a 12 minutes, Desperado a dit :mais qui est l'imbecile qui a decidé de peindre les escaliers en rouge au stade d'agadir ?
Posté(e) le 8 décembrele 8 déc. à l’instant, Pastore a dit :ffranchement kheiyou? c'est pas affreux? j'espere que c juste une video I.A Modifié le 8 décembrele 8 déc. par Desperado
Posté(e) le 8 décembrele 8 déc. il y a 14 minutes, Desperado a dit :ffranchement kheiyou? c'est pas affreux? j'espere que c juste une video I.Al'ia ne sait pas générer de chose aussi hideuseil faut qu'on admette qu'on n'a pas la culture du beau et l'esthétique. On est des bourrins
Posté(e) le 8 décembrele 8 déc. il y a 21 minutes, RAF a dit :l'ia ne sait pas générer de chose aussi hideuseil faut qu'on admette qu'on n'a pas la culture du beau et l'esthétique. On est des bourrinsc'est vrt laid, tfouu
Posté(e) le 9 décembrele 9 déc. Autant je défend Tanger et Rabat mais pour MV fes Agadir et à moindre mesure Marrakech c’est indéfendable. C’est le Maroc d’avant et il est dommage de devoir se les coltiner pendant notre CAN Mon podium des plus hideux 1-Fez2-Agadir 3-MVLe seul avantage de MV c’est que quand il est plein l’ambiance est folle à défaut d’avoir du jeu sur le terrain.
Posté(e) jeudi à 12:165 j Le 04/12/2025 à 16:33, essam a dit :Des nouvelles de l'écran 360 qui doit être mis en place ? On a plus trop d'images
Posté(e) dimanche à 11:102 j ça avance bien au niveau des écrans. Il manque des ajustements avec des petites espaces vide. Aussi je ne sais pas si ces écrans sont recto verso
Posté(e) il y a 6 heures6 h Ca parle d innondation du stade moulay hassan j arrive pas a télécharger la tof
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 11 minutes, Mr.O a dit :Fallait la faire en étéy avait le Mondial des clubs
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 39 minutes, Mr.O a dit :Ca parle d innondation du stade moulay hassan j arrive pas a télécharger la tofc’est à Tanger où ça pleut le plus, la pelouse est en parfaite état sur la dernière vidéoFake news ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 46 minutes, Benbarek a dit :y avait le Mondial des clubsLa pluie qui tombe maintenant sur rabat on l a pas vu depuis des decennies, totalement imprévisible, et ca va continuer pendant deux semaines ou plus Modifié il y a 4 heures4 h par Mr.O
Posté(e) il y a 4 heures4 h @Mr.O photo générée par une IA par des algériens Toujours à suivre aveuglement des fake news toi aussi
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 6 minutes, Abzy a dit :@Mr.O photo générée par une IA par des algériensToujours à suivre aveuglement des fake news toi aussiOui le deluge sur rabat est aussi IA et fake news
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 9 minutes, Abzy a dit :@Mr.O photo générée par une IA par des algériensc'est un hasard si le cri de l'âne c'est " I A I A" ? je ne pense pas
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, Mr.O a dit :Oui le deluge sur rabat est aussi IA et fake newsje savais t'étais bête mais pas au point de croire à ça
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 37 minutes, Abzy a dit :@Mr.O photo générée par une IA par des algériensToujours à suivre aveuglement des fake news toi aussiMais en plus c’est censé être quelle stade celui là ?? Les gars ils auraient pu moins faire un effort avec un vrai stade
Posté(e) il y a 4 heures4 h C’est vrai que nos stades de tanger et rabat ne sont pas couvert entièrement? Si c’est le cas ça va gâcher le beau jeu la pluie:(
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 25 minutes, Abzy a dit :je savais t'étais bête mais pas au point de croire à ça C absolument pas la photo que tu as mit, mais bon la pluie est fake news, et les noyades d’asfi c du AI
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :C’est vrai que nos stades de tanger et rabat ne sont pas couvert entièrement? Si c’est le cas ça va gâcher le beau jeu la pluie:(les gradins sont couverts à 100%après c'est le Maroc va pas y avoir de la pluie h24 soyant sérieuxça pleut au meilleur des cas une semaine sur 3 en hiver au Marocà l’instant, Mr.O a dit :C absolument pas la photo que tu as mit, mais bon la pluie est fake news, et les noyades d’asfi c du AIje parle de Rabat akhi pas de Asfi faut pas comparer Morocco à lMoughrib