Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Les infrastructures sportives au Maroc

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

non on parle de la vraie CAN dans 5 mois

notre 2eme match de groupe face au Mali est programmé à 13h le 26 décembre prochain inchaAllah

le lendemain de Baba NOUYIL 7chouma...

• Haha 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Moaad a dit :

Wa ta choghlna f chi baba nouwil :mdr: :mdr: je vous dis qu'on va jouer à 13h a 3ibadlah et on est pays organisateur, j'ai jamais vu ça 

Et personne n'en parle sur les RS/média, silence radio barack-obama-what.gif

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, essam a dit :

Wa ta choghlna f chi baba nouwil :mdr: :mdr: je vous dis qu'on va jouer à 13h a 3ibadlah et on est pays organisateur, j'ai jamais vu ça 

Et personne n'en parle sur les RS/média, silence radio barack-obama-what.gif

Je me rappelle qu’à la CAN 2019 en Égypte, on était quasiment la seule équipe à jouer tous nos matchs en tout début d’après-midi, alors que certaines équipes n’en ont disputé aucun à cet horaire.

• Top 1
Posté(e)
il y a 37 minutes, Moaad a dit :

Boxing Day khouya ! T’imagines un match au stade Al Barid ce jour-là, avec tout le monde qui se rue au centre commercial juste à côté ? Ce serait le chaos total !

Posté(e)
il y a 30 minutes, Papariou a dit :

Je me rappelle qu’à la CAN 2019 en Égypte, on était quasiment la seule équipe à jouer tous nos matchs en tout début d’après-midi, alors que certaines équipes n’en ont disputé aucun à cet horaire.

gallik CAF pro Maroc, in3al li ma y7chem..

Posté(e)
il y a 15 minutes, essam a dit :

Et ce qui est grave c’est que cette CAN 2019 a été disputée en plein été 

Posté(e)
il y a 1 minute, Papariou a dit :

Et ce qui est grave c’est que cette CAN 2019 a été disputée en plein été 

D'ailleurs il me semble que c*ntre la Namibie au 1er match il faisait dans les 35 de degrés et l'arbitre avait refusé de faire une pause fraicheur :mdr: 

Posté(e)
il y a 26 minutes, essam a dit :

Mais là c’est quoi le problème ? Les températures seront fraîches. Ça change rien qu’on joue à 13h ou 21h

Posté(e)
il y a 23 minutes, Pastore a dit :

Mais là c’est quoi le problème ? Les températures seront fraîches. Ça change rien qu’on joue à 13h ou 21h

Bien sûr que si que ça change, c'est pas du tout pareil

Le pb de cet horaire c'est pas la température à la base, ça c'est juste la cerise sur le gâteau

Le pb déjà c'est qu'aucun pays organisateur a joué à cette heure là depuis qu'on suit cette compet

Et jouer à 13h et à 18/21h, c'est pas la même chose en terme de performance, qu'il fasse chaud ou froid

Les matchs en fin d'aprèm et en soirée il y a plus d'intensité, les joueurs sont plus réveillés

A 13H c'est comme si tu jouais un match en tombant du lit

• Merci 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, essam a dit :

Bien sûr que si que ça change, c'est pas du tout pareil

Le pb de cet horaire c'est pas la température à la base, ça c'est juste la cerise sur le gâteau

Le pb déjà c'est qu'aucun pays organisateur a joué à cette heure là depuis qu'on suit cette compet

Et jouer à 13h et à 18/21h, c'est pas la même chose en terme de performance, qu'il fasse chaud ou froid

Les matchs en fin d'aprèm et en soirée il y a plus d'intensité, les joueurs sont plus réveillés

A 13H c'est comme si tu jouais un match en tombant du lit

on a joué maroc croatie a 13 heures :henry:

concernant la CAF, ils ont été capable de changer l'heure de la finale u17 la veille

on est habitué avec ces chiens :pasmoi:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Younes a dit :

on a joué maroc croatie a 13 heures

Mais t'as quoi ces derniers temps, t'es fatigué ou quoi ?

Il parle du pays organisateur durant une CAN. Que vient faire le Maroc-Croatie dans l'histoire :chamkar:

• Haha 2
Posté(e)

L’horaire va rester inchangé, histoire d’éviter de réveiller les champions du complot : “Lakjaa contrôle tout, la CAF lui appartient”, bla bla bla…

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Il parle du pays organisateur durant une CAN. Que vient faire le Maroc-Croatie dans l'histoire :chamkar:

A moins qu'il considère que ce Maroc-Croatie était un bon match de notre part ? :bourita:

Alors que quand on voit l'ensemble du mondial, c'est un de nos matchs le plus moyen comparé à la Belgique, le Canada, le Portugal et l'Espagne qui ont eu lieu en soirée ou fin d'aprem

Bref je pense qu'il n' y a aucun doute sur le fait qu'un match en soirée est bien plus avantageux qu'à 13h

Et le fait qu'aucun pays organisateur ne joue à cet horaire là c'est pas un hasard du calendrier

Le pays organisateur est toujours favorisé dans une compet 

-Chapeau 1

-Même stade

-parcours programmé pour être plus facile en élimination direct si il termine 1er

-matchs en soirée

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

A moins qu'il considère que ce Maroc-Croatie était un bon match de notre part ? :bourita:

Alors que quand on voit l'ensemble du mondial, c'est un de nos matchs le plus moyen comparé à la Belgique, le Canada, le Portugal et l'Espagne qui ont eu lieu en soirée ou fin d'aprem

Bref je pense qu'il n' y a aucun doute sur le fait qu'un match en soirée est bien plus avantageux qu'à 13h

Et le fait qu'aucun pays organisateur ne joue à cet horaire là c'est pas un hasard du calendrier

Le pays organisateur est toujours favorisé dans une compet 

-Chapeau 1

-Même stade

-parcours programmé pour être plus facile en élimination direct si il termine 1er

-matchs en soirée

Faut pas oublier qu’en décembre, c’est pas les tropiques au Maroc, surtout le soir. Sous les 1 degré, certains vont regretter le soleil de Bamako ou Kinshasa 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 40 minutes, Ouarzazati a dit :

il dit que les joueurs sont pas prêts à jouer des matchs a 13H00

la croatie est un contre exemple :ho:

Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

il dit que les joueurs sont pas prêts à jouer des matchs a 13H00

la croatie est un contre exemple :ho:

J'ai dit qu'en général les joueurs de foot sont plus performants en soirée qu'à 13h et c'est une réalité :hum:

Posté(e)
il y a 35 minutes, essam a dit :

J'ai dit qu'en général les joueurs de foot sont plus performants en soirée qu'à 13h et c'est une réalité :hum:

Il est vraiment fatigué, la3jeb.

Ressaisis toi khoya Younes.

Le Maroc ne te réussi pas on dirait :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)

Tunisie je crois à joué la CAN 2004 contre la Guinée à cette heure ci ou 14h. 
Mais bon match tout pourri comme toute la CAN de la Tunisie cette année la :chamkar:

Posté(e)
il y a 50 minutes, Ouarzazati a dit :

Il est vraiment fatigué, la3jeb.

Ressaisis toi khoya Younes.

Le Maroc ne te réussi pas on dirait :chamkar:

c'est vous qui cramez sous le soleil, moi je pête la forme :pasici:

• Haha 2
Posté(e)

Je viens de sortir du stade olympique de rabat , la pelouse commence deja a se détériorer ainsi que l écran led, aussi les toilettes par rapport au meeting d athlétisme de Rabat 

Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

Je viens de sortir du stade olympique de rabat , la pelouse commence deja a se détériorer ainsi que l écran led, aussi les toilettes par rapport au meeting d athlétisme de Rabat 

Le drainage a été raté. C’est ce qui se passe quand tu te précipites trop.