essam Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février il y a 4 minutes, Abzy a dit : @essam aux dernières nouvelles, le stade moulay Abdellah n'accueillera finalement pas la CAN féminine, qui va se dérouler dans la région de l'oriental : Oujda, Berkane et El Houceima en revanche il va y avoir une CDM féminine U17 à organiser à partir du 17 Octobre et qui va dérouler dans les nouveaux stades en cours de construction : el Barid, Moulay Hassan ainsi que le stade Olympique Moulay Abdellah et à l'académie MVI Si c'est confirmé, ça laisse penser que Moulay Abdallah ne sera pas prêt en juillet et qu'on se dirige plutôt vers une ouverture pour septembre/octobre Les gens qui parlent encore de Mars et Juin sur les RS sont inconscients, des bébés baveux qui croient au père nöel Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Il y a 2 heures, essam a dit : Si c'est confirmé, ça laisse penser que Moulay Abdallah ne sera pas prêt en juillet et qu'on se dirige plutôt vers une ouverture pour septembre/octobre Les gens qui parlent encore de Mars et Juin sur les RS sont inconscients, des bébés baveux qui croient au père nöel Asslan kant bayna, mais hadchi zayd na9ss ana l'essentiel 3andi ywajdo wakha hta 24h avant la CAN Citer
Abzy Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février il y a 14 minutes, Mehdi.z12 a dit : Asslan kant bayna, mais hadchi zayd na9ss ana l'essentiel 3andi ywajdo wakha hta 24h avant la CAN nous on s'en fout mais pour la CAF les stades doivent être mis à leur disposition 2 mois avant le début d'une compétition il me semble, donc ils devaient obligatoirement finir tout debut Mai, chose qu'on ne peut imaginer maintenant Citer
warbix Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février https://medias24.com/2025/02/10/football-le-calendrier-des-grands-evenements-de-2025-au-maroc/ Citer
Baja01 Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Il y a 11 heures, essam a dit : Si c'est confirmé, ça laisse penser que Moulay Abdallah ne sera pas prêt en juillet et qu'on se dirige plutôt vers une ouverture pour septembre/octobre Les gens qui parlent encore de Mars et Juin sur les RS sont inconscients, des bébés baveux qui croient au père nöel Moi j'ai tweeter pour une inauguration en octobre, Citer
essam Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 5 minutes, Baja01 a dit : Moi j'ai tweeter pour une inauguration en octobre, C'est ce qui semble le plus réaliste Citer
Abzy Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Il y a 9 heures, warbix a dit : https://medias24.com/2025/02/10/football-le-calendrier-des-grands-evenements-de-2025-au-maroc/ 51 terrains d'entrainement pour la CAN alors que pour les CAN précédentes les équipes attendaient leur tour pour s'entrainer le charme de l'afghik 1 Citer
Abzy Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février ils ont relâché la pression pour les travaux de moulay Abdellah, mais par contre ça s'annonce serrer pour les deux stades moulay hassan et El barid doivent maintenant être prêt au plus tard pour septembre Citer
larrazet Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Al Barid et Moulay Hassan opérationnels pour la coupe du monde féminine en octobre 😮 Citer
warbix Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 52 minutes, Abzy a dit : 51 terrains d'entrainement pour la CAN alors que pour les CAN précédentes les équipes attendaient leur tour pour s'entrainer le charme de l'afghik C'est tout?! pffffff ils sont nuuuuuuuullllls ces "marequins" il n'aurait pas pu en rajouter juste 3 de plus!?.... pour la symbolique du nombre de pays africains? miiiiiirrrrrrrrrrde bnadem mal9a may9oul w kay9ellab fin ychad wa law taret ma3za! Citer
Gadiri Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 16 minutes, Mr.O a dit : J-29 pour le stade de rabat !! Se sera fait superman a été mis au courant ! Citer
Mr.O Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Il y a 2 heures, Gadiri a dit : Se sera fait superman a été mis au courant ! Fait confiance a Lakja3 , vous voulez tous etre des ingénieurs ou quoi Citer
essam Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Il y a 2 heures, Mr.O a dit : J-29 pour le stade de rabat !! Et pour le toit de tanja Citer
Mr.O Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 58 minutes, essam a dit : Et pour le toit de tanja Secret d’etat Citer
Gadiri Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Il y a 3 heures, Mr.O a dit : Fait confiance a Lakja3 , vous voulez tous etre des ingénieurs ou quoi Je n'y ai jamais crû au mois de mars ni même pour la can féminine. Le stade sera terminé minimum fin septembre. Citer
Gadiri Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Il y a 3 heures, essam a dit : Et pour le toit de tanja La maquette est très jolie en tout cas 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février Il y a 9 heures, Gadiri a dit : Je n'y ai jamais crû au mois de mars ni même pour la can féminine. Le stade sera terminé minimum fin septembre. Qui aura tord Citer
Mr.O Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février il y a 30 minutes, Tetouani a dit : Dommage de ne plus avoir d'images. j pense c mieux , ca nous evitera un stress permanent gratuit 1 Citer
Abzy Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février Il y a 2 heures, Mr.O a dit : j pense c mieux , ca nous evitera un stress permanent gratuit il y avait des médias comme le360 ou le 7tv qui envoyaient leurs drones pour filmer, eux c'est sur qu'ils ont des autorisations Citer
Mr.O Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février il y a 49 minutes, Abzy a dit : il y avait des médias comme le360 ou le 7tv qui envoyaient leurs drones pour filmer, eux c'est sur qu'ils ont des autorisations J'espere qu'ils vont annuler leur autorisation. Je veux un black out total dans ces projets , trop de 7assada et des gens qui nous attendent au virage. 1 Citer
eltazi Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février il y a aussi la rénovation du stade santiago bernabeu pour la CDM 2030 Citer
Mr.O Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Allah 3la raha c mieux comme ca pas de videos Citer
Messages recommandés