Mr.O Posté(e) hier à 12:28 Posté(e) hier à 12:28 il y a 11 minutes, Mehdi.z12 a dit : Ana je parle ghir 3la la pelouse et les tribunes sans toiture Si ya pas de toiture je pete un cable Citer
essam Posté(e) hier à 12:45 Posté(e) hier à 12:45 Il y a 1 heure, Mimoun95 a dit : Donc, cette grosse tache rouge entre le terrain et les tribunes, tu la valides ?? Donc, si demain le grand stade de Casa propose cette piste d'athlétisme, tu valides ??? Pour un pays ayant un PIB deux fois plus important que le Maroc, c'est facile de sortir de terre un stade aussi rapidement. Par contre, les penseurs de ce pays ont négligé la mocheté d'une telle piste d'athlétisme. C’est un vrai tue-l’amour pour l’ambiance et l’immersion. Un stade de foot doit donner une sensation de proximité avec la pelouse, pas l’inverse Même dans la perspective de l'organisation des JO, tu peux mettre un système de tribunes coulissantes. Regarde le Stade de France, qui a presque 30 ans, et il propose déjà cette flexibilité. Aujourd’hui, avec les avancées technologiques, on peut faire encore mieux. Là, ça donne juste une impression de design bâclé ou d’une approche "vite fait bien fait" sans penser à l’esthétique et à l’expérience des supporters. Donc ma question tu valides l’intégralité du stade du Caire et si demain on avait le meme tu signerais ? Evidemment que je signe 1000 fois , c'est un stade hyper moderne de 94000 places On a jamais sorti un stade pareil de tout notre histoire C'est un stade olympique donc forcément il y a une piste d'athlétisme, je vois le pb là dedans Le pb des stades marocains c'est pas leur piste d'athlétisme, c'est qu'ils sont hideux de A à Z Un stade pareil avec piste d'athlé je prends tout les jours Juste le stade de Douala avec piste met à l'amende tout nos stades actuels Citer
essam Posté(e) hier à 12:48 Posté(e) hier à 12:48 Il y a 1 heure, eltazi a dit : la partie en rouge se sera la piste d'athlétisme j'imagine. le nouveau stade de casa devra ressembler à celuii-là, 94000 c'est une bonne capacité mais avec la piste d'athlétisme en moins Exact Le stade a déjà ouvert, l'Egypte y a joué un match, regardez moi ce chef d'œuvre 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) hier à 12:57 Posté(e) hier à 12:57 il y a 26 minutes, Mr.O a dit : Si ya pas de toiture je pete un cable A 90% y'aura pas de toiture dans les 2 stades, ils ressembleront aux stades d'ebibeyine ( guinee equatoriale 2015) et limbé ( cameroune 2021) Citer
Mimoun95 Posté(e) hier à 13:10 Posté(e) hier à 13:10 il y a 16 minutes, essam a dit : Exact Le stade a déjà ouvert, l'Egypte y a joué un match, regardez moi ce chef d'œuvre C'est bien ce qu'il me semblait, dans 90 % des plans de caméra, on ne voit pas le public. Donc, c'est un stade olympique et non un stade de football. Je ne sais pas d'où vous vient cette folle amourette pour les Pharaons, je pensais que la dose qu'on leur a mise aux JO avait baissé votre libido. Bon ben va falloir attendre la finalisation du stade de Rabat pour définitivement vous faire changer de bord. 1 Citer
essam Posté(e) hier à 13:14 Posté(e) hier à 13:14 il y a 2 minutes, Mimoun95 a dit : C'est bien ce qu'il me semblait, dans 90 % des plans de caméra, on ne voit pas le public. Donc, c'est un stade olympique et non un stade de football. Je ne sais pas d'où vous vient cette folle amourette pour les Pharaons, je pensais que la dose qu'on leur a mise aux JO avait baissé votre libido. Bon ben va falloir attendre la finalisation du stade de Rabat pour définitivement vous faire changer de bord. Khouya pourquoi tu chipotes sur cette piste d'athlétisme ? Oui c'est un stade olympique je l'ai dis juste avant mais ça reste aussi un stade de foot On s'en fou de la visibilité du public, c'est un magnifique stade ultra moderne dont il n'existe aucun équivalent au Maroc à l'heure actuel C'est pas aimer les pharaons que de dire ça, c'est simplement un constat objectif Le futur stade olympique de Rabat fait d'ailleurs partie des stades retenus pour la CAN Citer
Mimoun95 Posté(e) hier à 13:14 Posté(e) hier à 13:14 il y a 25 minutes, essam a dit : Evidemment que je signe 1000 fois , c'est un stade hyper moderne de 94000 places On a jamais sorti un stade pareil de tout notre histoire C'est un stade olympique donc forcément il y a une piste d'athlétisme, je vois le pb là dedans Le pb des stades marocains c'est pas leur piste d'athlétisme, c'est qu'ils sont hideux de A à Z Un stade pareil avec piste d'athlé je prends tout les jours Juste le stade de Douala avec piste met à l'amende tout nos stades actuels Je ne comprend pas la comparaison avec "nos stades actuels". Qui ici dans ce forum a dit que nos stades étaient beaux ? C'est bizzare ta façon de tout mélanger. Tu compares nos vieux stades a des stades ayant moins d'un an et ensuite tu compares des chantier en cours avec des stades terminés. C'est donc un débat inutile Tu me parles de 94 000 places mais il me semble que l'on va construire quelque chose de beaucoup plus grand que ca non ? 1 Citer
essam Posté(e) hier à 13:17 Posté(e) hier à 13:17 il y a 1 minute, Mimoun95 a dit : Je ne comprend pas la comparaison avec "nos stades actuels". Qui ici dans ce forum a dit que nos stades étaient beaux ? C'est bizzare ta façon de tout mélanger. Tu compares nos vieux stades a des stades ayant moins d'un an et ensuite tu compares des chantier en cours avec des stades terminés. C'est donc un débat inutile Tu me parles de 94 000 places mais il me semble que l'on va construire quelque chose de beaucoup plus grand que ca non ? 1 Citer
Mr.O Posté(e) hier à 13:27 Posté(e) hier à 13:27 il y a 29 minutes, Mehdi.z12 a dit : A 90% y'aura pas de toiture dans les 2 stades, ils ressembleront aux stades d'ebibeyine ( guinee equatoriale 2015) et limbé ( cameroune 2021) en plus tu as raison , catastrophe Citer
Mr.O Posté(e) hier à 14:05 Posté(e) hier à 14:05 il y a 50 minutes, Mimoun95 a dit : Je ne comprend pas la comparaison avec "nos stades actuels". Qui ici dans ce forum a dit que nos stades étaient beaux ? C'est bizzare ta façon de tout mélanger. Tu compares nos vieux stades a des stades ayant moins d'un an et ensuite tu compares des chantier en cours avec des stades terminés. C'est donc un débat inutile Tu me parles de 94 000 places mais il me semble que l'on va construire quelque chose de beaucoup plus grand que ca non ? "on va" cle future , la on parle actuelement , le nouveau stade du caire est le plus grand et plus beau de l'afrique actuellement Citer
Mehdi.z12 Posté(e) hier à 14:09 Posté(e) hier à 14:09 Arryadia en 2008 : mal3ab bi mowassafat 3alamia bi fes 2 Citer
Papariou Posté(e) hier à 14:10 Posté(e) hier à 14:10 Très réconfortant de voir le grand nombre de travailleurs presents sur le chantier du stade Moulay Al Hassan. Une armée Machaa Allah !!!! Citer
Mimoun95 Posté(e) hier à 14:14 Posté(e) hier à 14:14 (modifié) il y a 5 minutes, Mehdi.z12 a dit : Arryadia en 2008 : mal3ab bi mowassafat 3alamia bi fes 2008 ?? de l'eau a coulé sous les ponts depuis. Des ponts européens j'entends pas sous les ponts de l'oued nachef d'oujda Modifié hier à 14:15 par Mimoun95 Citer
essam Posté(e) hier à 14:15 Posté(e) hier à 14:15 il y a 5 minutes, Mehdi.z12 a dit : Arryadia en 2008 : mal3ab bi mowassafat 3alamia bi fes Citer
Mr.O Posté(e) hier à 14:16 Posté(e) hier à 14:16 il y a 5 minutes, Papariou a dit : Très réconfortant de voir le grand nombre de travailleurs presents sur le chantier du stade Moulay Al Hassan. Une armée Machaa Allah !!!! Oh p*tain on est encore dans la fondation de la fondation @Mehdi.z12 @essam Citer
Derb ghallef Posté(e) hier à 14:18 Posté(e) hier à 14:18 il y a 8 minutes, Mehdi.z12 a dit : Arryadia en 2008 : mal3ab bi mowassafat 3alamia bi fes ça me rappelle le stade de Blida chez les dz Citer
Mr.O Posté(e) hier à 14:30 Posté(e) hier à 14:30 Le Maroc est officielement en guerre contre ... le temps Citer
larrazet Posté(e) hier à 14:33 Posté(e) hier à 14:33 C est qui le forumiste récemment qui a eu le culot de dire qu il était passé à côté du chantier de Moulay Hassan et qu'il était agréablement surpris de l avancée des travaux ? 😂😂 Citer
Gadiri Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 6 heures, essam a dit : paradoxalement celui qui m'inquiète le plus c'est Tanger Il y a un truc qui pas normal dans ce stade, déjà les tribunes ont été raté Et le fait que la pos du toit tarde c'est louche, sans parler de l'habillage extérieur toujours pas réalisé Les stades à Rabat je sais qu'ils feront le taf, ils termineront à la dernière minute mais ce sera fait , Rabat sera une ville trop stratégique sur cette CAN Tanger il y a moyen qu'ils ne le terminent pas et posent le toit après la CAN, c'est pas le stade de la finale ils ont rien à perdre Les sénégalais vont déchanter entre la maquette et la réalité d'un stade inachevé 1 Citer
Gadiri Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 2 heures, Mr.O a dit : "on va" cle future , la on parle actuelement , le nouveau stade du caire est le plus grand et plus beau de l'afrique actuellement Le soccer city est plus beau 1 Citer
essam Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 32 minutes, Gadiri a dit : Le soccer city est plus beau l'AFS eux ils peuvent se permettre de dire "on est loin par rapport à l'Afrique" Les nôtres osent sortir cette phrase alors qu'on a des stades catastrophiques et pas un seul stade moderne en 2025 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Je viens de passer devant le stade el barid , la villa est toujours la :( 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Le stade d’Al Hilal en Arabie Saoudite 30 000 sièges a été complété en 3 mois. Avec un toit rétractable par-dessus le marché !! Modifié il y a 21 heures par Papariou Citer
Pastore Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures Il y a 18 heures, fanatiquement a dit : C’est scandaleux! Surtout venant d’un pays se prétendant musulman .. à gerber ce genre de pratique 🤮 C’est pas qu’au Maroc que tu retrouves ça bro. Dans pratiquement tous les pays c’est comme ça malheureusement. La justice utilise « l’intérêt général » pour s’accaparer les biens ou les terres Il y a 8 heures, essam a dit : Le nouveau stade du Caire est magnifique, c'est le plus beau stade en Afrique et un des plus beaux au monde Le Maroc a tout compris... on verra les résultats finaux, pour l'instant à l'heure actuel on aucun stade moderne J'aimerais qu'on parle moins et qu'on agisse plus Hamdoulilah ce mondial 2030 nous a forcé à nous réveiller, sans ça on serait encore entrain de dormir Il est pas ouf le stade égyptien. Les stades sudafs sont largement au dessus alors qu’ils ont presque 15 ans de moins 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Il y a 4 heures, essam a dit : Khouya pourquoi tu chipotes sur cette piste d'athlétisme ? Oui c'est un stade olympique je l'ai dis juste avant mais ça reste aussi un stade de foot On s'en fou de la visibilité du public, c'est un magnifique stade ultra moderne dont il n'existe aucun équivalent au Maroc à l'heure actuel C'est pas aimer les pharaons que de dire ça, c'est simplement un constat objectif Le futur stade olympique de Rabat fait d'ailleurs partie des stades retenus pour la CAN la piste d'athlétisme leur ken tout, ça reste un stade à l'africaine complètement obsolète en 2025 si pour une fois tu regardes le verre à moitié plein, pour la CAN on aura déjà 4 stades modernes sans piste d'athlétisme en 2029 + 3 autres stades rénovés sans pistes d'athlétisme et le stade de Benslimane, ce qui fera 8 stades modernes sans piste en tout...là où ton egypte aura 0 Modifié il y a 21 heures par Abzy 1 Citer
Messages recommandés