Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 17 minutes, Koman a dit : @Pastore ce continentLe Maroc pour beaucoup moins que ça il a annulé la CAN15@Mr.O tu feras le déplacement au Kenya ?Je ferai le déplacement pour la tanzanie si l en joue labas , 7ejja o ziyara nemchiw l zanzibar
Posté(e) il y a 18 heures18 h Auteur Je veux cette CAN, et ça nous arrangerait aussi pour 2030.Mon rêve, ce serait aussi de tomber sur le Sénégal et de tourner un film de boule en prime time.Je pense que c'est important, parce que perso, je suis resté très frustré par la finale de la dernière CAN. Et rien ne pourra vraiment effacer ça, à part une victoire à la CAN 2027 et, au passage, niqyer le Sénégal. Là, ce serait vraiment la cerise sur le gâteau… enfin, plutôt le gland sur le fion.Je rappelle que le fion est un gâteau et le gland une graine. (alors @Azrou ne pas va t'imaginer des truc malsains)
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Je veux cette CAN, et ça nous arrangerait aussi pour 2030.Mon rêve, ce serait aussi de tomber sur le Sénégal et de tourner un film de boule en prime time.Je pense que c'est important, parce que perso, je suis resté très frustré par la finale de la dernière CAN. Et rien ne pourra vraiment effacer ça, à part une victoire à la CAN 2027 et, au passage, niqyer le Sénégal. Là, ce serait vraiment la cerise sur le gâteau… enfin, plutôt le gland sur le fion.Je rappelle que le fion est un gâteau et le gland une graine. (alors @Azrou ne pas va t'imaginer des truc malsains)Qu’on ne l’accueille plus. Ce continent de m*rde ne mérite pas qu’on prenne la peine de les accueillir. Qu’ils se trouvent un autre pays qui acceptera de se faire chier à la gueule après avoir sauvé les miches de la CAF.J’en suis arrivé à un point où ils pourraient être frappés par tous les malheurs du monde, que je n’aurais aucune peine pour eux.
Posté(e) il y a 18 heures18 h Auteur il y a 27 minutes, Zak a dit :Qu’on ne l’accueille plus. Ce continent de m*rde ne mérite pas qu’on prenne la peine de les accueillir. Qu’ils se trouvent un autre pays qui acceptera de se faire chier à la gueule après avoir sauvé les miches de la CAF.J’en suis arrivé à un point où ils pourraient être frappés par tous les malheurs du monde, que je n’aurais aucune peine pour eux.J'ai trop kiffer la derniere Can , si Dias n'avait pas m*rdé , p*tain ça aurait été la meilleur Can de l'Histoire pour nous
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 18 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :J'ai trop kiffer la derniere Can , si Dias n'avait pas m*rdé , p*tain ça aurait été la meilleur Can de l'Histoire pour nous
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 43 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :J'ai trop kiffer la derniere Can , si Dias n'avait pas m*rdé , p*tain ça aurait été la meilleur Can de l'Histoire pour nousJe ne parle pas du résultat de la finale, mais de la CAN entière. Ces pays de m*rde ont pourri cette CAN en créant une atmosphère nauséabonde avec toutes leurs polémiques à la c*n. Qu’ils aillent tous se faire foutre, tous autant qu’ils sont…
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :J'ai trop kiffer la derniere Can , si Dias n'avait pas m*rdé , p*tain ça aurait été la meilleur Can de l'Histoire pour nousLfeqssa oui.Voir des marocains se mettre à 4 pattes devant des subsahariens sans argent pour les transporter gratuitement, les khawas khawas scandé pendant les matchs de l'Algérie ou de l'Égypte, qui te pissent dessus.Rien que d'y repenser ça m'énerve.Si on organise 2027 il faut faire une organisation Américaine version Trump, le minimum syndical pour tout ces pays de m*rde.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 11 heures, Koman a dit : @Pastore ce continentLe Maroc pour beaucoup moins que ça il a annulé la CAN15@Mr.O tu feras le déplacement au Kenya ?Ils ont de l’influence à la CAF. ils auront rien khey
Posté(e) il y a 7 heures7 h Perso j'espère qu'on organisera la CAN 2027, c'est une opportunité pour la remporter, par contre il faudrait vraiment offrir le minimum et arrêter le khawawisme
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 2 heures, Androskotz a dit :Perso j'espère qu'on organisera la CAN 2027, c'est une opportunité pour la remporter, par contre il faudrait vraiment offrir le minimum et arrêter le khawawismeNon merci. Qu’ils aillent tous se faire foutre.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 5 heures, Pastore a dit :Ils ont de l’influence à la CAF. ils auront rien kheyLe compromis est de leur accorder celle de 2028 et nous donner 2027. 1,5 ans de plus ça aiderait ces 3 pays d'avoir le minimum pour accueillir 24 équipes.Si on prend celle de 2028 ça sera une CAN aux normes coupe du monde de 2030. Il faut rentabiliser les stades et les investissements en organisant le max de tournois