Posté(e) dimanche à 22:391 j à l’instant, Weld Leblad a dit :Si lui il a pas des origines chleuh du Maroc je met ma main a couperMettez lui une jellaba vous aurez un hajj des douar du haouz marrakechIl na rien de chleuh c un européen blanc
Posté(e) dimanche à 22:401 j Ces trophées de la fifa me rappellent zabiri et ma3ma au mondial u20Yajour en 2013 aussi hihi Modifié dimanche à 22:401 j par Tanjiro
Posté(e) dimanche à 22:411 j à l’instant, Tanjiro a dit :Ces trophées de la fifa me rappelle zabiri et ma3ma au mondial u20Yajour en 2013 aussi hihiTournoi d che3bane hadak
Posté(e) dimanche à 22:411 j Pk son daron le clochard et sa grand mére hajja tamo sont pas venu, pk on voit que le gros congolais de 2 ans qui a l'air d'être déja puber
Posté(e) dimanche à 22:421 j Le traitre aura déçus pas mal de fragiles qui attendaient a ce qu il porte le drapeau du maroc
Posté(e) dimanche à 22:451 j Auteur il y a 5 minutes, Mr.O a dit :Il na rien de chleuh c un européen blancTu le mets dans n’importe quelle ville du forum, il se fond dans la masse
Posté(e) dimanche à 22:471 j ils ont pas calculé yamal pendant qu'ils levaient la coupe ils lui ont donné a la toute fin comme un malpropre che7
Posté(e) dimanche à 22:471 j il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :Pk son daron le clochard et sa grand mére hajja tamo sont pas venu, pk on voit que le gros congolais de 2 ans qui a l'air d'être déja puberSon père a dit qu'il est épileptique et qu'il fait des crises donc il préfère eviter d'y aller et regarder de chez lui.
Posté(e) dimanche à 22:481 j à l’instant, Tanjiro a dit :Son père a dit qu'il est épileptique et qu'il fait des crises donc il préfère eviter d'y aller et regarder de chez lui.C'est quoi ce padre de m*rde, il a fallu que ce soit lui qui fasse le jackpot, awedi awedi sur qui sa tombe
Posté(e) dimanche à 22:481 j prochain match c quand?ah non ça y est coupe du monde finiaprès plus d'un mois on s'est habitué
Posté(e) dimanche à 22:491 j il y a 9 minutes, Weld Leblad a dit :Si lui il a pas des origines chleuh du Maroc je met ma main a couperMettez lui une jellaba vous aurez un hajj des douar du haouz marrakechmeme chez les jbala il passe, faut juste un peu de sueur, une jellaba et une taguiya
Posté(e) dimanche à 22:491 j il y a 2 minutes, Pastore a dit :Tu le mets dans n’importe quelle ville du forum, il se fond dans la masseMeme laurent blanc ou djorkaef tu le mets dans n importe quel ville au maroc il fond a la masse , ca veut rien dire
Posté(e) dimanche à 22:501 j L'espagne maintenant est devant la france comme grosse nation de foot mais toujours derrière l'allemagne et l'italie.
Posté(e) dimanche à 22:501 j Auteur il y a 1 minute, Mr.O a dit :Meme laurent blanc ou djorkaef tu le mets dans n importe quel ville au maroc il fond a la masse , ca veut rien direIl a le facies d’un daron rifain.
Posté(e) dimanche à 22:511 j il y a 1 minute, Mr.O a dit :Meme laurent blanc ou djorkaef tu le mets dans n importe quel ville au maroc il fond a la masse , ca veut rien direOn a malheureusement pas encore recupéré Sebta et Melilia pour que 7mer le7nak se fond dans la masseHada s'il se balade dans la rue à 2h du matin à Casa igrissiweh avec plaisir Modifié dimanche à 22:511 j par Weld Leblad
Posté(e) dimanche à 22:521 j il y a 1 minute, Pastore a dit :Il a le facies d’un daron rifain.Djorkaef a facie d un merrakchi
Posté(e) dimanche à 22:521 j il y a 1 minute, Pastore a dit :Il a le facies d’un daron rifain.Ait Founti Youness Modifié dimanche à 22:521 j par Weld Leblad
Posté(e) dimanche à 22:531 j il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :On a malheureusement pas encore recupéré Sebta et Melilia pour que 7mer le7nak se fond dans la masseHada s'il se balade dans la rue à 2h du matin à Casa igrissiweh avec plaisirUn facie de taounate
Posté(e) dimanche à 22:551 j Yamal il sent qu'il est pas à sa place, j'ai ressenti son malaise pendant que les conquistador soulevaient la copa
Posté(e) dimanche à 22:551 j Auteur @Un_Vrai_Fan² le nombre de medloul pour l’Espagne dans notre région je viens de voir des images que m’a envoyé mon cousin