Posté(e) dimanche à 21:141 j il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Ca lui apprendra à contesterLe premier jaune qu'il prend est totalement stupideil était severe quand meme
Posté(e) dimanche à 21:141 j à l’instant, Weld Leblad a dit :Imaginez l'espagne le metl'esba3ra pardon
Posté(e) dimanche à 21:141 j Si les Espagnols ne sont pas champions du monde ce soir qu ils arrêtent le foot
Posté(e) dimanche à 21:151 j il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Ca lui apprendra à contesterLe premier jaune qu'il prend est totalement stupideMai’s oui …
Posté(e) dimanche à 21:161 j J'espère que c'est pas ce que je crois avoir vu, mais Messi voulait gratter un rouge juste parce que Cucurella lui parlait en couvrant sa bouche sans véhémence hihiC'est Très petit Modifié dimanche à 21:171 j par Tanjiro
Posté(e) dimanche à 21:171 j à l’instant, Mr.O a dit :Martinez le meilleur gardien de l histoirenon c'est Bounou
Posté(e) dimanche à 21:171 j C'est déjà un exploit d'atteindre les prolongations avec 0 tir cadré S'ils vont aux penos ca sera un miracle
Posté(e) dimanche à 21:171 j à l’instant, Tanjiro a dit :J'espère que c'est pas ce que je crois avoir vu, mais Messi voulait gratter un rouge juste parce que Cucurella lui parlait en couvrant sa bouche sans véhémence hihije l'ai vu et il a raison
Posté(e) dimanche à 21:171 j Bounou aurait pu ramener le maroc en 1/2 voir finale de coupe du monde tout seul alors que l’equipe est morte et HS depuis le match des pays bas n’empeche.
Posté(e) dimanche à 21:171 j à l’instant, eau2rose a dit :Les espagnols ont perdu la coupe du monde ca y est.à 11 peut être mais réduit à 10 ca va être compliqué de tenir pour eux
Posté(e) dimanche à 21:181 j Messi nul à chier , transparent , c'est Fantomas Jamal très loin de son viveauNico Williams loin de son niveau
Posté(e) dimanche à 21:181 j à l’instant, Kamatcho a dit :C'est déjà un exploit d'atteindre les prolongations avec 0 tir cadréS'ils vont aux penos ca sera un miracle Fallait faire ca contre la france
Posté(e) dimanche à 21:181 j à l’instant, eau2rose a dit :Bounou aurait pu ramener le maroc en 1/2 voir finale de coupe du monde tout seul alors que l’equipe est morte et HS depuis le match des pays bas n’empeche.Cet australopithéque de Hakimi arretait pas de monter inutilement, il donnait des espace à Mbappé et mettait toute l'équipe dans la m*rde, c'est pas normal comment il a joué