Posté(e) il y a 2 heures2 h Bon je suis plus a froid.Je suis pas decu. T’es top 8 mondial que ce soit classement FIFA (qui veut rien dire) et meme en prenant la CDM t’as confirmé back to back ! Atteindre ce stade avec ce vivier et les blessés h24 c’est exceptionnel. T’as atteint le niveau d’un pays de football confirmé avec seulement 14 ans de projet c’est incroyable.Ca me rappelle le Portugal mais sans le vivier de formation qui va avec malheureusement.Concernant les joueurs : il ya un probleme de statut dans ce groupe. T’as des types qui ont des statuts aucunement merité on dirait les mecs pistonnés fils a papa ca degouteLe niveau du top 4 est trop trop au dessus pour le Maroc dans l’etat actuel, notre place c’est le train des 15-6eme mondial avec en bas la Norvege, au milieu le Mexique la Suisse la Belgique et en haut le Bresil et les Pays bas. C’est une coupe du monde reussi. Maintenant regardons l’Angleterre la France l’Espagne et l’Argentine se dechirer pour cette coupe les khey pas de regrets.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, essam a dit :Son plan n'allait pas réussir et pareil pour Walid en 2022En voyant les 2 compos on a compris que ces 2 matchs étaient perdusCe sont des compos faite pour mettre en confiance l'équipe de FranceJoue comme d'habitude borde, va les chercher comme t'as été chercher les P-BMais non ça veut faire le tacticien pour au final se prendre un 2-0Il avait l'exemple de Regragui sous les yeux b*rdel, pourquoi il nous a fait ça b*rdel?Encore 4 ans à broyer le même regret.. ce sera sans moi Encore une fois, ce ne sont pas les mêmes adversaires. Les Pays-Bas ont fait le choix de nous laisser le ballon. La France, elle, ne l'a pas fait.Concrètement, c'est quoi exactement "jouer comme contre les Pays-Bas" ? Comment comptes-tu forcer une équipe plus technique que toi, qui est aussi plus joueuse et en plus extrêmement dangereuse en contre-attaque, à défendre bas ?Tu ne peux pas simplement décider de reproduire le même plan de jeu quand l'adversaire adopte une approche complètement différente.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Tuzak a dit :Il faut muscler notre jeu.La technique khawya ne sert à rien, on a que des petits gabarits tout légers.Dans notre formation faut commencer à former des athlètes devant. Regardez les mollets de Barcola Doué et regardez les mollets de Ounahi Brahim ...On n'a pas d'explosivité devant c'est ce qui manque à notre footAujourd'hui tout à manqué et surtout l'envie.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Bassir a dit :Ouahbi a été lâché par les joueurs.Je ne sais pas s’ils étaient fatigués ou quoi mais clairement ils ne se sont pas donné à font.Et Saibari qui pense à son nouveau club et sort contre le Canada dès qu’il sent une gêne. Dès la fin du match il va voir son nouveau collègue Upamecano, clairement dans sa tête il pense déjà au Bayern .Ce serait pas étonnant, Ouahbi a trahi les joueurs au pire moment en les sortant de leurs automatismes habituel avec sa compo lunaireC'est lui le 1er coupable, on improvise pas en 1/4 de cdm
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Tuzak a dit :Khoya t'as une équipe avec des joueurs en sucre. À chaque fois tu dois composer sans tes meilleurs joueurs.L'équipe de France ne rate rien ils te laissent aucune miette aucune erreur de concentration, leurs frappes sont toutes dangereuse.On croit qu'on pouvait mieux faire mais en vrai non.Je suis persuadé que si
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Bassir a dit :Ouahbi a été lâché par les joueurs.Je ne sais pas s’ils étaient fatigués ou quoi mais clairement ils ne se sont pas donné à font.Et Saibari qui pense à son nouveau club et sort contre le Canada dès qu’il sent une gêne. Dès la fin du match il va voir son nouveau collègue Upamecano, clairement dans sa tête il pense déjà au Bayern .Je pense la même chose. Ces enf**rés ont clairement lâché le coach. Tfou 3la 9ma9em
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Salim7 a dit :Franchement je trouve que nous avons taché notre image. Cert la france est une très bonne équipe mais on a été catastrophique. C'est inadmissible.exactement la prestation était ridicule, on n'a rien proposé, 0 occas de tout le match c'est honteux
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 28 minutes, Benbarek a dit :je regrette Walid Regragui, il aurait pas proposé une bouillie pareille avec ces joueurs à disposition...c'est lui qui a voulu partir, y a rien a regretter.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Koman a dit :Il faut penser à la relève, il y aura encore un trou Zaki-BonoVozinha a 40 ans pourquoi Bounou ne pourrait pas jouer la coupe du monde 2030 a 39 ans ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Koman a dit :Il faut penser à la relève, il y aura encore un trou Zaki-BonoLa releve n existe pas
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Mhata a dit :Je pense la même chose. Ces enf**rés ont clairement lâché le coach. Tfou 3la 9ma9emLa distance entre les match et affronté 2 top 6 n'a pas aidé. Les joueurs n'était pas comme d'habitude, Fatigue ? Défaitiste? Defaut de compo?
Posté(e) il y a 2 heures2 h La Moyenne d’age du milieu est de 21 ansOn s’en rend pas compte.C’est de l’xp incroyable pour eux
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Nieme inscrption a dit :Encore une fois, ce ne sont pas les mêmes adversaires. Les Pays-Bas ont fait le choix de nous laisser le ballon. La France, elle, ne l'a pas fait.Concrètement, c'est quoi exactement "jouer comme contre les Pays-Bas" ? Comment comptes-tu forcer une équipe plus technique que toi, qui est aussi plus joueuse et en plus extrêmement dangereuse en contre-attaque, à défendre bas ?Tu ne peux pas simplement décider de reproduire le même plan de jeu quand l'adversaire adopte une approche complètement différente.ça veut dire ne pas chambouler ton onze et donc chambouler ce qui marchait jusqu'à maintenanttes deux 9 étaient Saibari et Rahimi tu pars sur un des 2 tu commences pas à bricolerMaz apportait bcp à la création à gauche avec Khannous, tu le gardes à gauche tu commences pas à le foutre DC tu as pris Saadane et Halhal pour quoi faire ?Si il avait gardé les mêmes bases en ne foutant pas le b*rdel dans le onze et qu'on avait pas su rivaliser là on aurait rien pu dire
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :La releve n existe pasen même temps tu as un crack comme Bounou tous les 50 ans...
Posté(e) il y a 2 heures2 h l'après Bounou, va être dur très durretour à la 102e place du classement FIFA
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 18 minutes, fanatiquement a dit :Vous pensez que Lekjaa va conserver Ouhabi ?Surtout quand on sait que les joueurs auront leur mot à dire..Je le vois partir et prendre les u23 pour les JO JAMAIS le Maroc né s'est fait autant dominé depuis que je suis le mountakhab. Aucune action !!! Aucun jeux au milieu.Je pense que la bouillie de ce soir va lui être fatale.Je pense que lekjaa voudra un nom ronflant avec un projet de jeux à l'espagnol en prévision de notre mondial Même contre la Canada il a foiré. Le 3-0 est trompeur. On a débloqué le match uniquement grâce à un cpa et un ballon qui est passé entre plusieurs jambes.Après c'est plus facile en contre.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Benbarek a dit :en même temps tu as un crack comme Bounou tous les 50 ans...J espere qu il sera directeur technique pour pister les gardiens au mazot
Posté(e) il y a 2 heures2 h sinon Ouahbi aurait du demander pardon à Mazraoui en CDP à la première occasion, il le fait jouer à gauche puis en DC maintenant pour un présumé violeur, qui on dirait il attendait la disqualification pour partir en vacances Modifié il y a 2 heures2 h par Abzy
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 6 minutes, essam a dit :Je suis persuadé que siKhoya parlons juste sérieusement sans émotion.Même à notre prime et avec tous nos joueurs à 100%, t'as déjà vu le Maroc marqué comme Mbappé et Dembele à la suite en profitant cash d'une erreur adverse.Nos joueurs entrée de surface ils préfèrent faire des feintes de frappes, et quand ils frappes c'est à 90% du temps des frappes de poussin.Il manque encore énormément de chose à notre football pour rivaliser avec la France.
Posté(e) il y a 2 heures2 h On dirait qu ils ont peur de tirer de loin, wakila on a fait zero tir de loin dans cette cm a part le tire de aiynaoui sur brezil
Posté(e) il y a 2 heures2 h Là où Ouahbi a vraiment m*rde c’est d’avoir mis Khannouss en faux neuf. Il était perdu et n’avait aucun repère. On a presque joué à 10 avec zéro présence en surface adverse.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Tuzak a dit :Khoya parlons juste sérieusement sans émotion.Même à notre prime et avec tous nos joueurs à 100%, t'as déjà vu le Maroc marqué comme Mbappé et Dembele à la suite en profitant cash d'une erreur adverse.Nos joueurs entrée de surface ils préfèrent faire des feintes de frappes, et quand ils frappes c'est à 90% du temps des frappes de poussin.Il manque encore énormément de chose à notre football pour rivaliser avec la France.je comprends, il dit qu'on n'a même pas essayé de gagner. La France n'est pas imbattable, mais il faut au moins proposer quelque chose.Avec ce qu'on a proposé ce soir, on avait 0 chance
Posté(e) il y a 2 heures2 h Hakimi c’est tellement le thiago silva des heures sombres du psg Des qu’ils l’ont degagé, ils ont changé de visage. On doit faire pareil. Egypte 2021 Afrisue du sud 2023 Finale 2025 France 2026 c’est trop.