Posté(e) le 17 juinle 17 juin il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit :C etait pas passe loin face a la France qui a eu une enorme chatte sur ce match la.Kane a foiré son peno
Posté(e) le 17 juinle 17 juin il y a 11 minutes, DIEGO a dit :C’était intensité très LDC ce soir.Par contre 6 buts dans le même match c'est que les défenses sont pas ouf
Posté(e) le 17 juinle 17 juin Historiquement les équipes qui démarrent très fort finissent rarement par gagner, à prendre en compte. L'Espagne avait commencé par un 7-0 en 2022
Posté(e) le 17 juinle 17 juin il y a 14 minutes, Lma3ti Williams a dit :Historiquement les équipes qui démarrent très fort finissent rarement par gagner, à prendre en compte. L'Espagne avait commencé par un 7-0 en 2022Et l'année où ils sont champions du monde ils commencent par une défaite 1-0 contre la Suisse.L'Argentine perd contre l'Arabie saoudite en 2022 lors du premier match. On connaît la suite.
Posté(e) le 17 juinle 17 juin il y a 54 minutes, RAF a dit :Par contre 6 buts dans le même match c'est que les défenses sont pas oufPickford c est de la m*rde.
Posté(e) le 17 juinle 17 juin il y a 12 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Pickford c est de la m*rde.Un gardien anglais quoi
Posté(e) le 18 juinle 18 juin La seule chose a retenir de ce match, c'est les maillots Reebok du panama, ch7al macheft cette marque en sélection....ça rappelle..les Salas et Zamorano (Chili 98)
Posté(e) le 18 juinle 18 juin A chaque fois que je vois cette arbitre suedois, j ai en tete Sektioui et la match a Saint Etienne
Posté(e) le 18 juinle 18 juin il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Walid Zeguzagui, qu est ce que tu as fais a la CDM? Ghana Panama, tu es pour qui ?
Posté(e) le 18 juinle 18 juin il y a 2 minutes, RAF a dit :Ghana Panama, tu es pour qui ? Panama, 7na anti 3waza, nakona kamlin f la CAN, 7na houma l'argentine dial l'afrique nik w mathaz ham lhta wahd.
Posté(e) le 18 juinle 18 juin il y a 14 minutes, RAF a dit :Ghana Panama, tu es pour qui ? Je vais pour les Ghaneens que je trouve en general genetiquement superieur
Posté(e) jeudi à 13:085 j Il y a 12 heures, Tanjiro a dit :La seule chose a retenir de ce match, c'est les maillots Reebok du panama, ch7al macheft cette marque en sélection....ça rappelle..les Salas et Zamorano (Chili 98)L’argentine fin 90 début 2000 aussi
Posté(e) il y a 15 heures15 h Pour ceux qui regardent, cmt l'Angleterre a pu s'amuser contre la Croatie et être muselée par le Ghana ? Ils sont pas à fond ?
Posté(e) il y a 15 heures15 h Je pense qu'on aura un meilleur 3me sur ce groupe et celui du portugal.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 3 minutes, RAF a dit :Pour ceux qui regardent, cmt l'Angleterre a pu s'amuser contre la Croatie et être muselée par le Ghana ? Ils sont pas à fond ?Ghana tactique regragi
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 8 minutes, Mr.O a dit :Ghana tactique regragiC'est rassurant de savoir qu'ils mettent pas 4-0 à tous leurs adversaires
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 15 minutes, RAF a dit :Pour ceux qui regardent, cmt l'Angleterre a pu s'amuser contre la Croatie et être muselée par le Ghana ? Ils sont pas à fond ?Équipe bien organisée , compacte , ça se jette pas , ça dégage pas n’importe comment c’est solide .Mais ils ne proposent rien , ça cherche clairement le match nul .Du coup face à un équipe tres bien organisée ( c’est pas donné à tt le monde) , les anglais galèrent , comme on fera galérer de la même manière encore toute les équipes qui nous rencontrerons inchallah !Voyons cette 2 ème si Ghana ne craque pas et arrive à rester structurée Modifié il y a 14 heures14 h par Salamanca
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, Salamanca a dit :Équipe bien organisée , compacte , ça se jette pas , ça dégage pas n’importe comment c’est solide .Mais ils ne proposent rien , ça cherche clairement le match nul .Du coup face à un équipe tres bien organisée ( c’est pas donné à tt le monde) , les anglais galèrent , comme on fera galérer de la même manière encore toute les équipes qui nous rencontrerons inchallah !Voyons cette 2 ème si Ghana ne craque pas et arrive à rester structurerTu abuses le Ghana rate toutes ses passes ils degagent le ballon n’importe comment et n’arrivent pas a faire 3 passes
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.