Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe A : Mexique, Afrique du Sud, Corée du Sud, Tchéquie

Featured Replies

Posté(e)
il y a 45 minutes, Trancero a dit :

Pourquoi? Je veux les voir dehors et ils sont sur notre tableau s'il gagne ce match.

il y a 45 minutes, Trancero a dit :

Pourquoi? Je veux les voir dehors et ils sont sur notre tableau s'il gagne ce match.

il y a 45 minutes, Trancero a dit :

Pourquoi? Je veux les voir dehors et ils sont sur notre tableau s'il gagne ce match.

Pour être devant le Sénégal

  • Réponses 292
  • Vues 6,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)

Ça sent pas bon ces groupes à moins de 3 points pour le 3e. Ça va aider les karghoulis et galsen à passer

Posté(e)

les nigérians en PLS totale

ghana zouloux et maroc sont en 1/16e

mdrrrrrr

Posté(e)
Il y a 3 heures, Koman a dit :

Ça sent pas bon ces groupes à moins de 3 points pour le 3e. Ça va aider les karghoulis et galsen à passer

quel sont leurs potentiel adversaires en 16 ieme?

Posté(e)
il y a 6 minutes, djimoney a dit :

quel sont leurs potentiel adversaires en 16 ieme?

A l'instant T c'est Suisse Algérie

Posté(e)

Je viens de voir que les Zoulou on battu la Corré du Sud ,je ne sais pas du tout pourquoi je viens de decourir ça , j'ai completement zappé les 3 ieme martch de ce groupe n je ne sais meme pas pourquoi

Posté(e)

Il faudrait vraiment les régler une bonne fois pour toute.

à cause des résultats passés, ils se voient déjà en quart de finale en nous battant en 1/8ème.

Posté(e)
il y a 21 minutes, Nieme inscrption a dit :

l'autriche va affronter l'espagne et les DZ vont affronter la Suisse? Ach had tkhawar.

l'Autriche va essayer de perdre. Pas facile contre les fennecs si nuls mais avec de la volonté ya moyen.

Mais attention, l'Espagne n'est pas à l'abri d'une défaite contre l'Uruguay 🤣

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 23 minutes, Desperado a dit :

l'Autriche va essayer de perdre. Pas facile contre les fennecs si nuls mais avec de la volonté ya moyen.

Mais attention, l'Espagne n'est pas à l'abri d'une défaite contre l'Uruguay 🤣

Si l'Uruguay bat l'Espagne on pourrait avoir Argentine Espagne en 1/16

Posté(e)
il y a une heure, Hisoka0803 a dit :

Il faudrait vraiment les régler une bonne fois pour toute.

à cause des résultats passés, ils se voient déjà en quart de finale en nous battant en 1/8ème.

B7al diawlna. C'est hadou les footix dial bsa7.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Kamatcho a dit :

A l'instant T c'est Suisse Algérie

Si l'Algérie tombe sur la Suisse et qu'ils n'arrivent pas en 1/8èmes, khshom l3sa. C'est une chance inouïe pour eux.

Posté(e)
à l’instant, SanMateo a dit :

Si l'Algérie tombe sur la Suisse et qu'ils n'arrivent pas en 1/8èmes, khshom l3sa. C'est une chance inouïe pour eux.

La suisse c'est plus fort que l'algerie.

Posté(e)
à l’instant, Trancero a dit :

La suisse c'est plus fort que l'algerie.

Ca reste une équipe largement prenable et c'est un super tirage pour des 16èmes de finale.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Hisoka0803 a dit :

Il faudrait vraiment les régler une bonne fois pour toute.

à cause des résultats passés, ils se voient déjà en quart de finale en nous battant en 1/8ème.

Non ils ne savent pas écrire , ils voulaient dire en car.

Posté(e)
il y a 9 minutes, SanMateo a dit :

Si l'Algérie tombe sur la Suisse et qu'ils n'arrivent pas en 1/8èmes, khshom l3sa. C'est une chance inouïe pour eux.

La Suisse est bien plus fort que beaucoup d'équipe dont l'Algerie

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

La Suisse est bien plus fort que beaucoup d'équipe dont l'Algerie

Vous répondez tous à côté.

Je ne suis pas entrain de comparer l'Algérie et la Suisse. Je dis simplement qu'étant donné que l'Algérie est actuellement 3ème, tomber sur la Suisse en 16èmes est une excellente affaire. Regarde les autres équipes qui terminent premières..

Si on était tombés sur la Suisse en 16èmes, ça aurait été un superbe tirage. Je crois qu'avec cette formulation, c'est plus compréhensible ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, SanMateo a dit :

Vous répondez tous à côté.

Je ne suis pas entrain de comparer l'Algérie et la Suisse. Je dis simplement qu'étant donné que l'Algérie est actuellement 3ème, tomber sur la Suisse en 16èmes est une excellente affaire. Regarde les autres équipes qui terminent premières..

Si on était tombés sur la Suisse en 16èmes, ça aurait été un superbe tirage. Je crois qu'avec cette formulation, c'est plus compréhensible ?

Tu sais du moment qu'ils dégagent ça nous valui

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.