Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Votre liste pour la CDM 2026

Featured Replies

• Réponses 97
  • Vues 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Girondin
    Girondin

Benseghir ? Ta liberté d’expression s’arrête là où tu dépasses les limites de l’acceptable chez nous. Je pense que tu vas être banni aujourd’hui, ou du moins exclu jusqu’au 14 juin. Tu veux déstabilis

• Ah lala tu m'as fait remonter des souvenirs tellement lointain avec ce logiciel de la mort Je suivais nabil el zhar à Liverpool ou encore El hamdaoui à l'AZ en me disant que c'était le summum du fo

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Qu’est ce que je suis nostalgique de cette époque sombre du mountakhab ou je me tapais des matchs épaves de joueurs m*rdiques via le logiciel russe sopcast. Je me coltinais les matchs de Madhoufi, Kis

Images postées

Posté(e)
Il y a 3 heures, pogoss a dit :

c'est un ailier non ?

Diop est polyvalent un peu à la rahimi, ailier droit / gauche , attaquant , milieu offensif, on a besoin d’un joueur offensif de ce type dans une compétition.

Sans parler de ces belles stats en ligue 1 cette année 9 buts / 2 pass-d

Modifié par Moradou

Posté(e)
Il y a 11 heures, Girondin a dit :

Bouaddi compte faire son changement de nationalite sportive quand ? Le 13 juin au soir ?

franchement? on a vrt besoin de lui?

Posté(e)
il y a 57 minutes, Girondin a dit :

Benseghir ? Ta liberté d’expression s’arrête là où tu dépasses les limites de l’acceptable chez nous. Je pense que tu vas être banni aujourd’hui, ou du moins exclu jusqu’au 14 juin. Tu veux déstabiliser le bon fonctionnement de l’équipe à 2 mois de la coupe du monde ? Qui t’envoie ? Ce forum ne se laissera pas faire.

Qu'est-ce que tu me racontes, pour moi BenSeghir reste un top joueur, il l'a peut-être pas encore montré en équipe nationale, mais inchallah cela viendra, ah bon banni? Déstabilisé le forum ? Pourquoi, pour avoir formulé ce que je pense être le mieux pour mon équipe nationale? Qui m'envoi? Je suis un marocain et fier de l'être, et pour ta gouverne j'étais dans les tribunes le 18 Janvier, et je ne me suis pas encore remis...

Posté(e)
il y a 42 minutes, Moradou a dit :

Diop est polyvalent un persopeu à la rahimi, ailier droit / gauche , attaquant , milieu offensif, on a besoin d’un joueur offensif de ce type dans une compétition.

je le vois pas trop comme 9 perso

Posté(e)
Il y a 12 heures, Girondin a dit :

Bouaddi compte faire son changement de nationalite sportive quand ? Le 13 juin au soir ?

Il attend l’appel de DD, ça va être le premier chleuh a joué pour une autre sélection hum

Modifié par Abzy

Posté(e)
il y a 45 minutes, Desperado a dit :

franchement? on a vrt besoin de lui?

Sur papier oui on a besoin de lu, si on veut passer un palier et s’installer sur le long terme dans le top 10 mondial il faut des jeunes comme lui

Posté(e)
Il y a 3 heures, Moradou a dit :

Diop est polyvalent un peu à la rahimi, ailier droit / gauche , attaquant , milieu offensif, on a besoin d’un joueur offensif de ce type dans une compétition.

Je déteste les joueurs polyvalents, ils sont bons nulle part et juste moyens partout.

Diop, Benseghir, Saibari, : 3 nullards qui jouent au même poste et qui servent à rien.

Posté(e)
Il y a 3 heures, HB79 a dit :

Qu'est-ce que tu me racontes, pour moi BenSeghir reste un top joueur, il l'a peut-être pas encore montré en équipe nationale, mais inchallah cela viendra, ah bon banni? Déstabilisé le forum ? Pourquoi, pour avoir formulé ce que je pense être le mieux pour mon équipe nationale? Qui m'envoi? Je suis un marocain et fier de l'être, et pour ta gouverne j'étais dans les tribunes le 18 Janvier, et je ne me suis pas encore remis...

Benseghir est le plus nul joueur qui a joué au Maroc ces 5 dernières années, même Carcela était plus utile, Benseghir est indésirable à Monaco et indésirable à Leverkusen. Il n’a pas sa place au Maroc dans un groupe élargi de 55 joueurs. Il est venu au Maroc que parce qu’il a marqué un doublé à 17 ans comme Talbi avec son doublé en LDC mais les 2 sont nuls mais Benseghir encore plus nul, il finira à la Berrichonne de Châteauroux. Ce genre de joueurs qui percent à 17 ans finissent très mal : Mastour, Assaidi, le mec du PSV, les ptits jeubes du PSG, etcc

Les vrais bons joueurs tu en entends parler à 20-22 ans comme Ait Boudlal maintenant ou El Morabet.

Modifié par Girondin

Posté(e)
Il y a 3 heures, Moradou a dit :

2 Diop dans la sélection ???????

Non merci !!!!!!!!

Posté(e)
il y a 5 minutes, Girondin a dit :

Benseghir est le plus nul joueur qui a joué au Maroc ces 5 dernières années, même Carcela était plus utile, Benseghir est indésirable à Monaco et indésirable à Leverkusen. Il n’a pas sa place au Maroc dans un groupe élargi de 55 joueurs. Il est venu au Maroc que parce qu’il a marqué un doublé à 17 ans comme Talbi avec son doublé en LDC mais les 2 sont nuls mais Benseghir encore plus nul, il finira à la Berrichonne de Châteauroux. Ce genre de joueurs qui percent à 17 ans finissent très mal : Mastour, Assaidi, le mec du PSV, les ptits jeubes du PSG, etcc

Les vrais bons joueurs tu en entends parler à 20-22 ans comme Ait Boudlal maintenant ou El Morabet.

Bon ben ben seghir va tout exploser..... Si toi tu dis que tel joueurs est infiniment nul, nous sur le forum on doit comprendre le contraire 😁.

Ben seghir futur meilleur joueur de la coupe du monde grâce à toi 🤣🤣🤣

Posté(e)
il y a 19 minutes, Girondin a dit :

Je déteste les joueurs polyvalents, ils sont bons nulle part et juste moyens partout.

Diop, Benseghir, Saibari, : 3 nullards qui jouent au même poste et qui servent à rien.

Il aurait dû avoir au moins le mérite d’être testé, vue ces stats en ligue 1

Benseghir est nul en club et chez nous.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 8 heures, Ouarzazati a dit :

Benjdida aurait mérité d'être testé en Mars.

Mais je pense que Zabiri, Maaama et Gessime ont leur place assurée avec Ouahbi pour la CDM.

Quelle mouche t’as piqué

Posté(e)
  • Auteur
il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit :

Comment ça ?

Bizarre que ça ne te choque pas

Posté(e)
Il y a 13 heures, Ouarzazati a dit :

Mais je pense que Zabiri, Maaama et Gessime ont leur place assurée avec Ouahbi pour la CDM.

Il est vraiment tres tres top benjdida, et unique dans son style

Posté(e)

Pour en revenir à toi mon cher @Pastore

Une liste exhaustive d'après mes souvenirs des joueurs actuels de l'équipe nationale que tu as descendu où que tu descends tjrs , tu vas voir tu es phénoménal.

Les gardiens je passe.

Aguerd tu le descends,Chadi riad tu l'as descendu,salaheddine tu l'as descendu, mazraoui tu l'as descendu.

Amrabat tu l'as descendu, ounahi tu l'as descendu, el aynaoui tu l'as descendu(si si souviens toi, genre on joue moins bien avec lui) saibairi tu le descend,el zalzouli tu le descend, le cheval j'en parle même pas, el kaabi tu le descends, rahimi pareil.

Mdr tu veux jouer qu'avec Bono et Hakimi ou quoi?

Et là je suis gentil, car il y en a encore une flopée, des targhaline, akhomach, et j'en passe 🤣🤣🤣🤣.même el khanouss tu l'avais descendu b*rdel

A côté de ça tu veux nous imposer des Adli(nul à chier)ou Louza et Karouani🤣🤣🤣

Modifié par Desperado

Posté(e)

Le 09/04/2026 à 09:26, Ouarzazati a dit :

c'est mort pour Zabiri, Ouahbi va pas prendre un joueur d'équipe réserve

Posté(e)
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

c'est mort pour Zabiri, Ouahbi va pas prendre un joueur d'équipe réserve

Il va surement prendre benjdida

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Begraoui est en meilleur position, même si perso je prends les deux avec Ennesyri

Posté(e)
il y a une heure, Desperado a dit :

Pour en revenir à toi mon cher @Pastore

Une liste exhaustive d'après mes souvenirs des joueurs actuels de l'équipe nationale que tu as descendu où que tu descends tjrs , tu vas voir tu es phénoménal.

Les gardiens je passe.

Aguerd tu le descends,Chadi riad tu l'as descendu,salaheddine tu l'as descendu, mazraoui tu l'as descendu.

Amrabat tu l'as descendu, ounahi tu l'as descendu, el aynaoui tu l'as descendu(si si souviens toi, genre on joue moins bien avec lui) saibairi tu le descend,el zalzouli tu le descend, le cheval j'en parle même pas, el kaabi tu le descends, rahimi pareil.

Mdr tu veux jouer qu'avec Bono et Hakimi ou quoi?

Et là je suis gentil, car il y en a encore une flopée, des targhaline, akhomach, et j'en passe 🤣🤣🤣🤣.même el khanouss tu l'avais descendu b*rdel

A côté de ça tu veux nous imposer des Adli(nul à chier)ou Louza et Karouani🤣🤣🤣

Tu ne reprends pas le contexte comme à ton habitude.

• Aguerd, je le descends car il manque de testostérone et de vice pour un central

• Chadi Riad, je l'ai descendu à juste titre lors de la CAN U23 pour son niveau et surtout son comportement. Monsieur a boudé lorsqu'il était sur le banc au profit de Halhal.

• Salahedinne, je l'ai critiqué pour nous avoir fait tourner en bourrique, car il attendait les Pays-Bas. Je n'étais pas fan du joueur, mais il m'a fait mentir lors de la CAN. J'ai aucun mal à admettre quand j'ai tort.

• Mazraoui, j'ai vraiment besoin d'en dire plus ? Il n'avait aucune motivation quand il fallait venir en sélection du temps de Renard et Vahid. Ses nombreuses fausses blessures ont eu raison de lui. Il a changé d'état d'esprit depuis qu'il s'est focus sur la religion.

• Amrabat et Ounahi avaient un statut sous Regragui malgré leurs prestations en demi-teinte en sélection et leur situation en club. Ils n'étaient jamais challengés par leurs concurrents.

• El Aynaoui, je me suis trompé, je l'ai même posté sur le forum. Suivant

• Tu vas me dire que Abde aka un joueur pire que Carcela en sélection ne mérite pas de critiques ?

• Saibari, je t'ai déjà répondu hier pour les raisons

• En-nesyri c'est un attaquant qui a des statistiques ridicules en sélection malgré son temps de jeu conséquent. Seulement 23 buts et 6 assists en 92 sélections. Il a un ratio très faible pour un attaquant quand tu le compares aux autres attaquants africains (Aboubakar, Mafouta, Bounedjah, Slimani, Jemaa, Osimhen, etc.) Je parle même pas des disettes de 10 matchs sans marquer.

• El Kaabi que j'ai longtemps défendu à la CAN a cette tendance à rater l'immanquable pour un attaquant. Il le fait même dans son club e, LDC. On attend de lui qu'il soit chirurgical pour qq avec son expérience, mais malheureusement il nous a trahis en finale avec ce raté.

• Akhomach ses statistiques ridicules justifient d'elles-mêmes les critiques.

• El Khannous, je l'ai critiqué car il n'était pas spécialement bon au poste de 8. J'ai néanmoins dit durant la CAN que c'était la faute du coach qui ne savait pas tirer le maximum du joueur parce qu'il bricolait avec lui.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit :

Pourquoi l'avoir appelé en mars du coup ?

Pour voir si il s'intègre au groupe pro.apparement il est pas prêt 😅

Il va rappeler YEN et c logique

Posté(e)
il y a 47 minutes, Mr.O a dit :

Il ne le prendra pas, car il a eu des mauvais échos de la part des personnes qui l'ont suivi au Standard. De plus, Begraoui mérite plus que lui.

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Tu ne reprends pas le contexte comme à ton habitude.

• Aguerd, je le descends car il manque de testostérone et de vice pour un central

• Chadi Riad, je l'ai descendu à juste titre lors de la CAN U23 pour son niveau et surtout son comportement. Monsieur a boudé lorsqu'il était sur le banc au profit de Halhal.

• Salahedinne, je l'ai critiqué pour nous avoir fait tourner en bourrique, car il attendait les Pays-Bas. Je n'étais pas fan du joueur, mais il m'a fait mentir lors de la CAN. J'ai aucun mal à admettre quand j'ai tort.

• Mazraoui, j'ai vraiment besoin d'en dire plus ? Il n'avait aucune motivation quand il fallait venir en sélection du temps de Renard et Vahid. Ses nombreuses fausses blessures ont eu raison de lui. Il a changé d'état d'esprit depuis qu'il s'est focus sur la religion.

• Amrabat et Ounahi avaient un statut sous Regragui malgré leurs prestations en demi-teinte en sélection et leur situation en club. Ils n'étaient jamais challengés par leurs concurrents.

• El Aynaoui, je me suis trompé, je l'ai même posté sur le forum. Suivant

• Tu vas me dire que Abde aka un joueur pire que Carcela en sélection ne mérite pas de critiques ?

• Saibari, je t'ai déjà répondu hier pour les raisons

• En-nesyri c'est un attaquant qui a des statistiques ridicules en sélection malgré son temps de jeu conséquent. Seulement 23 buts et 6 assists en 92 sélections. Il a un ratio très faible pour un attaquant quand tu le compares aux autres attaquants africains (Aboubakar, Mafouta, Bounedjah, Slimani, Jemaa, Osimhen, etc.) Je parle même pas des disettes de 10 matchs sans marquer.

• El Kaabi que j'ai longtemps défendu à la CAN a cette tendance à rater l'immanquable pour un attaquant. Il le fait même dans son club e, LDC. On attend de lui qu'il soit chirurgical pour qq avec son expérience, mais malheureusement il nous a trahis en finale avec ce raté.

• Akhomach ses statistiques ridicules justifient d'elles-mêmes les critiques.

• El Khannous, je l'ai critiqué car il n'était pas spécialement bon au poste de 8. J'ai néanmoins dit durant la CAN que c'était la faute du coach qui ne savait pas tirer le maximum du joueur parce qu'il bricolait avec lui.

T'as la gâchette facile avoue c'est tout mon frangin😅.

Jt'aime qd même tkt.

Du coup on joue à 4 ou tu veux tes joueurs de ligue 2. Comme à la belle époque?

Modifié par Desperado