Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Votre liste pour la CDM 2026

Featured Replies

Posté(e)

J ai l Impression que vous ne connaissez pas assez Ouahbi.

Ouahbi va prendre 2 gardien confirmé en l’occurrence Bono et Mhamdi s il est apte sinon Benabid pour son jeux de pied le troisième gardien sera un jeune que ça soit Gomez ou Benchaouch.

Concernant les attaquants Zabiri sera pris malgres son manque de compétition mais il est le seule à jouer à merveille ce rôle du fameux 9,5 préféré par Ouahbi.

Dommage la blessure de Igamane. Il serait très bénéfique pour le système de jeux a Ouhbi.

• Réponses 56
  • Vues 859
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• J’accroche pas avec El Karrouani je n’ai jamais aimé ses entrées avec le mountakhab malgré qu’il soit bon en club c’est un peu comme l’autre traître de Saibari Je vois que tout le monde a envoyé le c

• RAF de ses perfs en club ou à la dernière CAN je prend pas se lèche cul se traitre ne mérite pas de porter nos couleur lui et l’autre boucle d’or de Ben petit

• Un_Vrai_Fan²
    Un_Vrai_Fan²

Perso je ne met que lui

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit :

Ouahbi va prendre 2 gardien confirmé en l’occurrence Bono et Mhamdi s il est apte sinon Benabid pour son jeux de pied le troisième gardien sera un jeune que ça soit Gomez ou Benchaouch.

Concernant les attaquants Zabiri sera pris malgres son manque de compétition mais il est le seule à jouer à merveille ce rôle du fameux 9,5 préféré par Ouahbi.

Dommage la blessure de Igamane. Il serait très bénéfique pour le système de jeux a Ouhbi.

Gessime, Maama et Zabiri: je les vois aller au mondial ... ces trois joueurs sont ces jokers au cas ou les pro senors on du mal a s adapter a son jeu sur cette courte periode de preparation.

Apres pour les autres, il va prendre les meilleurs joueurs qui seront pret physiquement. Mhamdi pourrait ne pas etre appele s il revient pas a son niveau a temps.

Modifié par EL MAGNIFICO

Posté(e)
il y a 10 minutes, Bundesmaroc a dit :

Munir ne doit pas faire la CDM, il ne sera jamais à 100% malheureusement. J'aimerais que Tagnaouti revienne en sélection, il est largement meilleur que l'autre fraude de Benabid aka le regen de Lamyaghri.

C'est qui Gomez ?

J'aime bien Zabiri, mais il ne joue plus du tout à Rennes. Il y a Begraoui qu'est capable de faire ce qu'il fait...

Posté(e)
il y a 43 minutes, Bundesmaroc a dit :

Scénario Naïm Byar z3ma? C'est possible, mais lors des amicaux il a pas eu droit à du temps de jeu comme Gessime.

Sinon entre CAN et CDM U20, il a lâché des cadres importants parce qu'ils n'avaient pas de temps de jeu.

Posté(e)
il y a 36 minutes, Pastore a dit :

Munir ne doit pas faire la CDM, il ne sera jamais à 100% malheureusement. J'aimerais que Tagnaouti revienne en sélection, il est largement meilleur que l'autre fraude de Benabid aka le regen de Lamyaghri.

C'est qui Gomez ?

J'aime bien Zabiri, mais il ne joue plus du tout à Rennes. Il y a Begraoui qu'est capable de faire ce qu'il fait...

Ibrahim Gomez etait le remplaçant de Brnchaouch lors de la coupe du monde U20 c est lui qui l a remplacé après sa blessure et qui a joué la finale contre l argentine.

Concernant Zabiri crois mois qu il sera à la coupe du monde et il aura tout le temps nécessaire pour bien se préparer physiquement au centre mamoura. Je sais pas mais la fin de la ligue 1 est prévu vers le 10 mais donc plus d un moi pour faire un bonne préparation sachant que son club ne joue que la ligue 1.

Posté(e)
il y a 41 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Gessime, Maama et Zabiri: je les vois aller au mondial ... ces trois joueurs sont ces jokers au cas ou les pro senors on du mal a s adapter a son jeu sur cette courte periode de preparation.

Apres pour les autres, il va prendre les meilleurs joueurs qui seront pret physiquement. Mhamdi pourrait ne pas etre appele s il revient pas a son niveau a temps.

Les 3 se connaissent par cœur.

2 anecdotes racontées par Maama :

• Contre les espingouins il a du mal sur l'aile gauche, c'est Gessime qui dit au coach de le laisser sur l'aile droite où il est plus à l'aise, et lui part à gauche

• Il connaît Zabiri tellement bien qu'il envoie les ballons dans les bonnes zones dans regarde où il se trouve. Sur le 2e but contre l'Argentine, il fait le centre au second poteau sans lever la tête et ça fait mouche

Je pense que Gessime sera là à 99%. Peut jouer sur les 2 ailes, a du temps de jeu, connaît les méthodes de Ouahbi, apprécié du vestiaire. Pour les 2 autres c'est à voir.

Posté(e)
il y a 10 minutes, RAF a dit :

Scénario Naïm Byar z3ma? C'est possible, mais lors des amicaux il a pas eu droit à du temps de jeu comme Gessime.

Sinon entre CAN et CDM U20, il a lâché des cadres importants parce qu'ils n'avaient pas de temps de jeu.

Justement. Car il le connaît. Ouahbi voulait voir d autre attaquants qui ont malheureusement déçu ou ne pas joué vérolé de 9,5 comme il faut en laissant la porte ouverte pour Zabiri.

Les cadres que Ouhabi avait lâché n etaient non plus pas dans leur meilleur niveau comme Dahak par exemple transparent lors de la can.

La ta un Zabiri que tu connais très bien et les alternatives n ont rien montre de spécial.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

C'est qui Gomez ?

Zabiri a basculer avec la réserve de Rennes 😬

Posté(e)
Il y a 2 heures, Bundesmaroc a dit :

Ibrahim Gomez etait le remplaçant de Brnchaouch lors de la coupe du monde U20 c est lui qui l a remplacé après sa blessure et qui a joué la finale contre l argentine.

Concernant Zabiri crois mois qu il sera à la coupe du monde et il aura tout le temps nécessaire pour bien se préparer physiquement au centre mamoura. Je sais pas mais la fin de la ligue 1 est prévu vers le 10 mais donc plus d un moi pour faire un bonne préparation sachant que son club ne joue que la ligue 1.

C'est Ibrahim Gomis ;)

Posté(e)
  • Auteur

J’accroche pas avec El Karrouani

je n’ai jamais aimé ses entrées avec le mountakhab malgré qu’il soit bon en club

c’est un peu comme l’autre traître de Saibari

Je vois que tout le monde a envoyé le cheval à l’abattoir 🤣

Modifié par Azrou

Posté(e)
Il y a 2 heures, RAF a dit :

• Contre les espingouins il a du mal sur l'aile gauche, c'est Gessime qui dit au coach de le laisser sur l'aile droite où il est plus à l'aise, et lui part à gauche

• Il connaît Zabiri tellement bien qu'il envoie les ballons dans les bonnes zones dans regarde où il se trouve. Sur le 2e but contre l'Argentine, il fait le centre au second poteau sans lever la tête et ça fait mouche

Je pense que Gessime sera là à 99%. Peut jouer sur les 2 ailes, a du temps de jeu, connaît les méthodes de Ouahbi, apprécié du vestiaire. Pour les 2 autres c'est à voir.

t'as regazrdé les 24h avec maama lol, oui à coup sur ils seront là

Posté(e)
Il y a 2 heures, RAF a dit :

S il sont tous a 100% physiquement, je les prend tous meme si Zabiri n a pas de temps de jeu en club, ils ont les cles du Ouahbi ball sur le jeu transition ... dans le contre avec un peu d espace, ils peuvent faire mal a n importe quelle defense.

Jeune ou pas jeune, rien a foutre, c est le meilleur trio d attaque marocains en ce moment vu le contexte.

Modifié par EL MAGNIFICO

Posté(e)

Bouaddi compte faire son changement de nationalite sportive quand ? Le 13 juin au soir ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 7 minutes, Girondin a dit :

Bouaddi compte faire son changement de nationalite sportive quand ? Le 13 juin au soir ?

Tu peux l’oublier je pense

Posté(e)
il y a 53 minutes, Azrou a dit :

Zabiri a basculer avec la réserve de Rennes 😬

Non. C etait seulement pour qu il reste frais physiquement

C est comme ça que ça fonctionne dans les clubs pro.

Posté(e)

Il faut vraiment prendre une liste complète de commandos qui veulent mourir sur le terrain et ne pas faire dans le social. L'une des incertitudes est le 2eme gardien. Si Munir n'est pas prêt, vaut mieux prendre un jeune promoteur

Screenshot_20260408_144523.jpg

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 6 heures, Bundesmaroc a dit :

Non. C etait seulement pour qu il reste frais physiquement

C est comme ça que ça fonctionne dans les clubs pro.

Oui je sais ça frérot je n’ai pas dit qu’il y joue définitivement

Posté(e)
Il y a 11 heures, Pastore a dit :

C'est qui Gomez ?

Gomis

Posté(e)

Personne pense à prendre Sofiane Diop ?

Il a mille fois sa place à la place de zabiri

Posté(e)
il y a 15 minutes, Moradou a dit :

Personne pense à prendre Sofiane Diop ?

Il a mille fois sa place à la place de zabiri

c'est un ailier non ?

Posté(e)

Screenshot_2026-04-09-00-00-00-708_com.sec.android.app.sbrowser.jpg

Posté(e)
Il y a 1 heure, HB79 a dit :

Screenshot_2026-04-09-00-00-00-708_com.sec.android.app.sbrowser.jpg

Benseghir ? Ta liberté d’expression s’arrête là où tu dépasses les limites de l’acceptable chez nous. Je pense que tu vas être banni aujourd’hui, ou du moins exclu jusqu’au 14 juin. Tu veux déstabiliser le bon fonctionnement de l’équipe à 2 mois de la coupe du monde ? Qui t’envoie ? Ce forum ne se laissera pas faire.

Modifié par Girondin