Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Amical] Maroc - Paraguay

Featured Replies

Posté(e)

Hrimat a eu 15 premières minutes difficiles, mais en vrai, il fait un match très correct.

Meilleur qu'El Aynaoui par exemple.

Je serais pas étonné qu'il soit reconduit contre le Paraguay.

• Réponses 168
  • Vues 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• C'est très bizarre ce truc qui plane autour du mountakhab. Il y a une mauvaise aura, tout ce que les joueurs font en ce moment c'est de la mer.de. Hakimi qui sourit bêtement devant Pacho, énième pena

• On a des joueurs terriblement c.ons quand même. Tu m'étonne qu'en match ils font souvent des mauvais choix, on le dit souvent qu'ils manquent de QI foot, mais ils leurs manquent du QI tout court en fa

• Le likegate a eu lieu en pleine nuit. Le ilyes a twitté le matin même je crois. Lekjaa lui a dit quand ? m3a l'Fjar ?

Images postées

Posté(e)

Je pense qu'il serait judicieux de ne pas aligner titulaire les joueurs du likegate Saibari, Riad, El Mourabet, Talbi et Targhalline.

Ils risquent clairement d'être sifflés quand ils auront le ballon,le public Marocain voit mais n'oublie pas.

Modifié par moms93

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Je pense qu'il serait judicieux de ne pas aligner titulaire les joueurs du likegate Saibari, Riad, El Mourabet et Targhalline.

Ils risquent clairement d'être sifflés quand ils auront le ballon,le public Marocain voit mais n'oublie pas.

Surtout que le public de mardi sera bien différent de celui de Madrid mdr

Les IRDF et les draré belges réunis lol

Posté(e)
Il y a 5 heures, RAF a dit :

Hrimat a eu 15 premières minutes difficiles, mais en vrai, il fait un match très correct.

Meilleur qu'El Aynaoui par exemple.

Je serais pas étonné qu'il soit reconduit contre le Paraguay.

Il y en avait un de trop sur le terrain... limite ils se marchaient dessus.

Je serais étonné que le coach les aligne de nouveau ensemble... il va en sortir un des deux à mon avis.

Posté(e)
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Je pense qu'il serait judicieux de ne pas aligner titulaire les joueurs du likegate Saibari, Riad, El Mourabet et Targhalline.

Si maintenant le sélectionneur doit faire des compos en fonction des émotions des uns et des autres, on va plus s'en sortir. Si ces joueurs ne sont pas sanctionnés par la fédé, alors ils sont aptes à être alignés.

Mais même sans cette polémique, Saibari et Targhaline n'ont pas leur place dans le onze.

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Si maintenant le sélectionneur doit faire des compos en fonction des émotions des uns et des autres, on va plus s'en sortir. Si ces joueurs ne sont pas sanctionnés par la fédé, alors ils sont aptes à être alignés.

Mais même sans cette polémique, Saibari et Targhaline n'ont pas leur place dans le onze.

Justement les joueurs impliqués risquent de prendre cher si ils sont alignés titulaires, dans un stade 100% marocain avec un public hyper connecté IRDF ho

Posté(e)
il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Il y en avait un de trop sur le terrain... limite ils se marchaient dessus.

Je serais étonné que le coach les aligne de nouveau ensemble... il va en sortir un des deux à mon avis.

ils se marchaient dessus sur ce match oui, mais il se peut qu'ouahbi tente de corriger cela pour que ce soit une affaire ponctuelle seulement, pas un manque de complémentarité entre ces 2 bons joueurs de foot

Posté(e)
il y a 10 minutes, moms93 a dit :

Je pense qu'il serait judicieux de ne pas aligner titulaire les joueurs du likegate Saibari, Riad, El Mourabet, Talbi et Targhalline.

c'est confirmé cette dinguerie ?

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Justement les joueurs impliqués risquent de prendre cher si ils sont alignés titulaires, dans un stade 100% marocain avec un public hyper connecté IRDF ho

Ne t'inquiète pas pour El mourabet... il a grandi à la Cité de l'ill.

Le quartier d'enfance d'El Mourabet...

Cité de l'Ill : ça brûle - Robertsau.eu

Un autre prodige marocain 🇲🇦, Viré parce qu’il était jugé trop gros,  Samir El Mourabet a pourtant réussi un retour incroyable au plus haut  niveau. Le jeune franco-marocain, autrefois recalé du centre ...

Posté(e)
il y a 8 minutes, Amine67 a dit :

Ne t'inquiète pas pour El mourabet... il a grandi à la Cité de l'ill.

Le quartier d'enfance d'El Mourabet...

Cité de l'Ill : ça brûle - Robertsau.eu

Un autre prodige marocain 🇲🇦, Viré parce qu’il était jugé trop gros,  Samir El Mourabet a pourtant réussi un retour incroyable au plus haut  niveau. Le jeune franco-marocain, autrefois recalé du centre ...

Il a désactiver les commentaires sur sa dernière publication Instagram qui se faisait bombarder d'insultes, même publication ou il remerciait le public Marocain pour son support.. c'est cocasse expert

Screenshot_20260329_155559_Instagram.jpg

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Il a désactiver les commentaires sur sa dernière publication Instagram qui se faisait bombarder d'insultes, même publication ou il remerciait le public Marocain pour son support.. c'est cocasse expert

Screenshot_20260329_155559_Instagram.jpg

Il a fait un like à qui lui déjà ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Il a fait un like à qui lui déjà ?

Screenshot_20260329_160311_Instagram.jpg

Posté(e)
il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Screenshot_20260329_160311_Instagram.jpg

Après El Mourabet n'a pas fait la CAN... ça n'excuse pas son like inutile, mais c'est plus une maladresse qu'autre chose.

Posté(e)
  • Auteur

Limite je veux l’EN des locaux a la coupe du monde

Posté(e)

Ce qu'essaie de mettre ouahbi est chouette et sophistiqué, ça demande quelques automatismes.

Nos joueurs sont propres techniquement, avec un peu de pratique, on pourra faire très mal à l'adversaire.

Sur ce match, on a clairement manqué de profondeur. On assume d'attirer le pressing de l'adversaire pour sortir le ballon proprement, ça libère des espaces monstre dans le dos qui ne sont pas exploités.

El Hajoui dit lui aussi qu'à froid Hrimat fait son match. Au contraire de Hakimi...

Une fois les circuits de passe huilés, on aura droit à du très beau football comme on l'aime au Maroc.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Mr.O a dit :

Limite je veux l’EN des locaux a la coupe du monde

targhaline formé à l'académie a aussi liké des images des séngalais

le mal est bcp plus profonds, on a trop de tarl**ze dans la communauté

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

C est vrai que les zmegs en espagne c est des gentlemens compares a une autre partie du monde mdr

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Il y aura d’abord les chleuh fils de mineurs de Lens-douai-valenciennes, les rif et les oujdis de Lille - belgique - pays bas, et les parigots

Posté(e)

L'Vestiaire, toujours aussi excellents.

On fait entre autres une meilleure 2e MT parce que le positionnement du double pivot Hrimat El Aynaoui a été corrigé. Ils étaient moins écartés qu'en première et ont pu créer plus de lien avec les joueurs positionnés plus haut.

Posté(e)

Les joueurs qui ont liker les tricheurs, j'espère que ca sera votre dernier rassemblement avec le mountakhab. Même chose pour les non convoqués, on ne veut plus vous voir.