Posté(e) hier à 07:501 j Hrimat a eu 15 premières minutes difficiles, mais en vrai, il fait un match très correct.Meilleur qu'El Aynaoui par exemple.Je serais pas étonné qu'il soit reconduit contre le Paraguay.
Posté(e) il y a 22 heures22 h Je pense qu'il serait judicieux de ne pas aligner titulaire les joueurs du likegate Saibari, Riad, El Mourabet, Talbi et Targhalline.Ils risquent clairement d'être sifflés quand ils auront le ballon,le public Marocain voit mais n'oublie pas. Modifié il y a 22 heures22 h par moms93
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 1 minute, moms93 a dit :Je pense qu'il serait judicieux de ne pas aligner titulaire les joueurs du likegate Saibari, Riad, El Mourabet et Targhalline.Ils risquent clairement d'être sifflés quand ils auront le ballon,le public Marocain voit mais n'oublie pas.Surtout que le public de mardi sera bien différent de celui de Madrid Les IRDF et les draré belges réunis
Posté(e) il y a 22 heures22 h Il y a 5 heures, RAF a dit :Hrimat a eu 15 premières minutes difficiles, mais en vrai, il fait un match très correct.Meilleur qu'El Aynaoui par exemple.Je serais pas étonné qu'il soit reconduit contre le Paraguay.Il y en avait un de trop sur le terrain... limite ils se marchaient dessus. Je serais étonné que le coach les aligne de nouveau ensemble... il va en sortir un des deux à mon avis.
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 3 minutes, moms93 a dit :Je pense qu'il serait judicieux de ne pas aligner titulaire les joueurs du likegate Saibari, Riad, El Mourabet et Targhalline.Ils risquent clairement d'être sifflés quand ils auront le ballon,le public Marocain voit mais n'oublie pas.Si maintenant le sélectionneur doit faire des compos en fonction des émotions des uns et des autres, on va plus s'en sortir. Si ces joueurs ne sont pas sanctionnés par la fédé, alors ils sont aptes à être alignés.Mais même sans cette polémique, Saibari et Targhaline n'ont pas leur place dans le onze.
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 1 minute, Amine67 a dit :Si maintenant le sélectionneur doit faire des compos en fonction des émotions des uns et des autres, on va plus s'en sortir. Si ces joueurs ne sont pas sanctionnés par la fédé, alors ils sont aptes à être alignés.Mais même sans cette polémique, Saibari et Targhaline n'ont pas leur place dans le onze.Justement les joueurs impliqués risquent de prendre cher si ils sont alignés titulaires, dans un stade 100% marocain avec un public hyper connecté IRDF
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 6 minutes, Amine67 a dit :Il y en avait un de trop sur le terrain... limite ils se marchaient dessus.Je serais étonné que le coach les aligne de nouveau ensemble... il va en sortir un des deux à mon avis.ils se marchaient dessus sur ce match oui, mais il se peut qu'ouahbi tente de corriger cela pour que ce soit une affaire ponctuelle seulement, pas un manque de complémentarité entre ces 2 bons joueurs de foot
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 10 minutes, moms93 a dit :Je pense qu'il serait judicieux de ne pas aligner titulaire les joueurs du likegate Saibari, Riad, El Mourabet, Talbi et Targhalline.Ils risquent clairement d'être sifflés quand ils auront le ballon,le public Marocain voit mais n'oublie pas.c'est confirmé cette dinguerie ?
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 1 minute, moms93 a dit :Justement les joueurs impliqués risquent de prendre cher si ils sont alignés titulaires, dans un stade 100% marocain avec un public hyper connecté IRDF Ne t'inquiète pas pour El mourabet... il a grandi à la Cité de l'ill. Le quartier d'enfance d'El Mourabet...
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 8 minutes, Amine67 a dit :Ne t'inquiète pas pour El mourabet... il a grandi à la Cité de l'ill.Le quartier d'enfance d'El Mourabet...Il a désactiver les commentaires sur sa dernière publication Instagram qui se faisait bombarder d'insultes, même publication ou il remerciait le public Marocain pour son support.. c'est cocasse
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 2 minutes, moms93 a dit :Il a désactiver les commentaires sur sa dernière publication Instagram qui se faisait bombarder d'insultes, même publication ou il remerciait le public Marocain pour son support.. c'est cocasse Il a fait un like à qui lui déjà ?
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 4 minutes, moms93 a dit :Après El Mourabet n'a pas fait la CAN... ça n'excuse pas son like inutile, mais c'est plus une maladresse qu'autre chose.
Posté(e) il y a 21 heures21 h Ce qu'essaie de mettre ouahbi est chouette et sophistiqué, ça demande quelques automatismes.Nos joueurs sont propres techniquement, avec un peu de pratique, on pourra faire très mal à l'adversaire.Sur ce match, on a clairement manqué de profondeur. On assume d'attirer le pressing de l'adversaire pour sortir le ballon proprement, ça libère des espaces monstre dans le dos qui ne sont pas exploités.El Hajoui dit lui aussi qu'à froid Hrimat fait son match. Au contraire de Hakimi...Une fois les circuits de passe huilés, on aura droit à du très beau football comme on l'aime au Maroc.
Posté(e) il y a 21 heures21 h Je comprends la volonté d'Ouhabi de prendre Rahimi, Talbi et Adli. Le système est fait pour les valoriser.
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 18 minutes, Mr.O a dit :Limite je veux l’EN des locaux a la coupe du mondetarghaline formé à l'académie a aussi liké des images des séngalaisle mal est bcp plus profonds, on a trop de tarl**ze dans la communauté
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a une heure, Pastore a dit :Surtout que le public de mardi sera bien différent de celui de Madrid Les IRDF et les draré belges réunis C est vrai que les zmegs en espagne c est des gentlemens compares a une autre partie du monde
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a une heure, Pastore a dit :Surtout que le public de mardi sera bien différent de celui de Madrid Les IRDF et les draré belges réunis Il y aura d’abord les chleuh fils de mineurs de Lens-douai-valenciennes, les rif et les oujdis de Lille - belgique - pays bas, et les parigots
Posté(e) il y a 20 heures20 h Ce que ne font pas le gros lard et son compère au QI négatif de Séville
Posté(e) il y a 19 heures19 h L'Vestiaire, toujours aussi excellents.On fait entre autres une meilleure 2e MT parce que le positionnement du double pivot Hrimat El Aynaoui a été corrigé. Ils étaient moins écartés qu'en première et ont pu créer plus de lien avec les joueurs positionnés plus haut.
Posté(e) il y a 18 heures18 h Les joueurs qui ont liker les tricheurs, j'espère que ca sera votre dernier rassemblement avec le mountakhab. Même chose pour les non convoqués, on ne veut plus vous voir.