Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 10 minutes, moms93 a dit :Après plusieurs jours de recherche j'ai enfin trouvé.Merci bcp frero
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 47 minutes, RAF a dit :sur les tensions entre brahim et les joueurs, hakimi serait également concerné.Mais les choses sont en cours de résolution, avec de bonnes chances que ça vienne d'en haut.L'mkhzen ghadi irebbi had l'brahch nekarine l'khir100% diazIl a la memoire courte Hakimi, il a vecu l exclusion dans le passe, il doit pas en etre l acteur maintenant ... et ceux pour le bien de l EN.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 1 heure, RAF a dit :sur les tensions entre brahim et les joueurs, hakimi serait également concerné.Mais les choses sont en cours de résolution, avec de bonnes chances que ça vienne d'en haut.L'mkhzen ghadi irebbi had l'brahch nekarine l'khir100% diazJe suis prêt à parier que c’est lui la cause de tout ces problèmes
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 28 minutes, Desperado a dit :il n' y a aucun replay?Le haut de cette page
Posté(e) il y a 4 heures4 h Tout le monde a reçu son info hier. Ça veut dire qu'ils veulent que ça fuite pour continuer la propagande. Ça me va et tout ce qui va dans le sens de la réhabilitation du soldat Brahim me va. Du courage mon garçon, ça va le faire.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Cette propagande mahzenienne. Mêmes éléments de language, même timing. @Sofiane Basri ce soldat de la DGSN.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :Il a la memoire courte Hakimi, il a vecu l exclusion dans le passe, il doit pas en etre l acteur maintenant ... et ceux pour le bien de l EN.il n'a pas dit ça, exagere pas tjrs ds l'exces vous Modifié il y a 2 heures2 h par Desperado
Posté(e) il y a 2 heures2 h ya rien avec Brahip, arretez vos c**neries, en plus on est champions d'afrique, mtn on vise le Mondial.Le prob Brahim c ds la tete de gens qui n'ont que le foot ds leur vie
Posté(e) il y a 2 heures2 h j'ai revu les deux matcgs et je vous confirme. futurs champiooooons du Monde qu'on est. n'en deplaise aux tapettes