Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :Hirs jeu non ?si c'est diop qui remet je vois pas pq ce serait hj
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, RAF a dit :si c'est diop qui remet je vois pas pq ce serait hjle paraguayen était hors eu depuis le début
Posté(e) il y a 8 heures8 h Auteur à l’instant, maroccino a dit : Demi f jib3yina men demi, bghina dehbiya
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, RAF a dit :si c'est diop qui remet je vois pas pq ce serait hjIls font action de jeu
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, RAF a dit :si c'est diop qui remet je vois pas pq ce serait hjKouzintekHahaha
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, pogoss a dit :y a la var juste pour nous annuler des buts ou quoi ?Arrete de te plaindre des arbitres et critiques nos joueurs
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Mr.O a dit :3yina men demi, bghina dehbiya A khoya khelik fel pessimisme hahaha
Posté(e) il y a 8 heures8 h les remplaçants sont moins concernés par le match on dirait, on se fait bouffer depuis les changements
Posté(e) il y a 8 heures8 h Auteur il y a 1 minute, Abzy a dit :waw cette pression qu'ils ont imposéContre le bresil ce pressing va etre multiplié par deux
Posté(e) il y a 8 heures8 h Les Paraguayens terminent très forts....tgoul la3bine un huitième de CDM...Faudra nuancer la perf de ce soir même si on gagne...
Posté(e) il y a 8 heures8 h Diaz Zelzouli finahouma, même pas encore entendu leurs nomsC'est ça quand tu fais entrer des joueurs damnine blassthoum au mondial, ça marche et c'est nonchalant. Modifié il y a 8 heures8 h par Tanjiro