Posté(e) il y a 9 heures9 h Auteur à l’instant, Azrou a dit :Je pense pas que tu parlerais comme ça si j’étais en face de toi khoya je t’ai pas manqué de respect 7chouma 3lik wallahDkhol so9 rassek rah may3jbak hal
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 4 minutes, Azrou a dit :T’as quelle âge stp sérieux on a des sœurs ici un peu de respect b*rdelMoi j’ai pas de soeur
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 5 minutes, Mr.O a dit :Donc on comprend que le point fort de wahbi est la deuxieme mi temps u20 7eye7 f 2e MT.Espagne, Brésil, pattern bayn.Le contre exemple c'est l'argentine
Posté(e) il y a 9 heures9 h Auteur à l’instant, RAF a dit :u20 7eye7 f 2e MT.Espagne, Brésil, pattern bayn.Le contre exemple c'est l'argentinePck en final il a changer totalement de tactique
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Dkhol so9 rassek rah may3jbak halDommage vous aimez trop jouer les gangster derrière vos claviers je t’aurais fait danser comme une chirate
Posté(e) il y a 9 heures9 h Alors Gessime trop jeune? Ils sont ou les haggars de nos U20 champions du monde?
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 6 minutes, Azrou a dit :T’as quelle âge stp sérieux on a des sœurs ici un peu de respect b*rdeliyah ? et il se passe quoi dans un b*rdel ?
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 4 minutes, Footy a dit :Le Paraguay c’est vraiment des hmirs, ils ont pris la confiance et dont rentré avec l’intention de nous marcher dessus en 2e mi temps; walakin le7wa C’est ce que j’avais dit ca ne loupe pasle brésil vont pas nous respecter et ça me surexcite
Posté(e) il y a 9 heures9 h Auteur à l’instant, Azrou a dit :Dommage vous aimez trop jouer les gangster derrière vos claviers je t’aurais fait danser comme une chirateOn se voit quand tu veux , jnane souissi rabat, quand tu veux
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Mr.O a dit :Faut donner plus de chances au joueurs champion du monde juniorGessime est un futur craque comme Mmaee, les autres ça va être compliqué même Zabiri je le vois pas percé finalement
Posté(e) il y a 9 heures9 h Gessime Tabli mourabet salahdine c’est tellement frais !!! Modifié il y a 9 heures9 h par Mimoun95
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, RAF a dit :u20 7eye7 f 2e MT.Espagne, Brésil, pattern bayn.Le contre exemple c'est l'argentineLa finale c est la deuxieme mi temps dune compet Modifié il y a 9 heures9 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, pogoss a dit :iyah ? et il se passe quoi dans un b*rdel ?Pas dans ce sens khoya
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 4 minutes, Mr.O a dit :Le paraguauy encaisse rarement , on est vraiment fortghadi therbo lia ntaya lioum
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :Alors Gessime trop jeune? Ils sont ou les haggars de nos U20 champions du monde? rien a avoir avec l'age, y avait des U20 en EN avant lui mais son rendement en club ne fait pas qu'il merite d'etre la.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Auteur à l’instant, RAF a dit :ghadi therbo lia ntaya lioumOn retrouve le sourire apres deux mois de depression