Posté(e) il y a 9 heures9 h @Girondin calme toi frérot calme toi je t’ai dit patience Dipichi vous dipichi vous
Posté(e) il y a 9 heures9 h la dernière fois qu'on a marqué deux buts en 2 attaques en moins de 5min ?
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :Hakimi meme en etant mediocre, il est a 3 passe de en 2 matchs Entre un membre du forum et Ouahbi
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Abzy a dit :la dernière fois qu'on a marqué deux buts en 2 attaques en moins de 5min ?Déjà sur une belle action...
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 11 minutes, moms93 a dit :Il y a beaucoup de boulot, ca va être compliqué d'être prêt pour le Brésil hadchi 3lach knt baghi regragui ib9asinon c'est la vie d'une équipe moyenne, des hauts et des bas. On ira aux US en essayant de faire le maximum w safi
Posté(e) il y a 9 heures9 h Auteur Donc on comprend que le point fort de wahbi est la deuxieme mi temps
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 9 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Bravo. Ouahbi est generalement meilleurs en deuxieme mi-tempsouahbi time = entre 45 et 60e min.Tu sens qu'il a une bonne lecture des matchs
Posté(e) il y a 9 heures9 h p*tain le pied car on se debarasse definitivement de Saibari du coup et on voit qu’on gagne avec Salaheddine a gauche donc il va rester titulaire et un 9 en pointe ca change tout + on gagne un bon DCD avec Diop
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 4 minutes, Mr.O a dit :L 7waaaaaaT’as quelle âge stp sérieux on a des sœurs ici un peu de respect b*rdel
Posté(e) il y a 9 heures9 h Auteur à l’instant, Azrou a dit :T’as quelle âge stp sérieux on a des sœurs ici un peu de respect b*rdelOk ma soeur aligator
Posté(e) il y a 9 heures9 h Le Paraguay c’est vraiment des hmirs, ils ont pris la confiance et dont rentré avec l’intention de nous marcher dessus en 2e mi temps; walakin le7wa C’est ce que j’avais dit ca ne loupe pasil y a 12 minutes, Footy a dit :Le rythme s’accélère ils vont laisser un peu d’espace à nous d’en profiter
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :Le jeu en transition je pensais qu'on était incapable de faire ça Regranul lah yakhed fik l7e9
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Hakimi meme en etant mediocre, il est a 3 passe de en 2 matchs el aynaoui, pas bon mais 2 buts en 2 matchs
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Ok ma soeur aligator Je pense pas que tu parlerais comme ça si j’étais en face de toi khoya je t’ai pas manqué de respect 7chouma 3lik wallah