Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, azzizi a dit :Le jeu de l’équipe nationale évolue, et certains joueurs peuvent payer le prix de leur manque d’adaptation.Être bon ne suffit plus — nous avons déjà beaucoup de bons joueurs.Ainsi, Saibari, comme d’autres déjà non convoqués, pourrait être écarté durablement.In short: adapt or disappear.L'ère de la copinerie et du sentimalisme est terminée
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, moms93 a dit :L'ère de la copinerie et du sentimalisme est terminée De mon cote, heureux de voir Gessime. Lors de la CM U20, il me paraissait le plus mature
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 4 minutes, Abzy a dit :il va quand même pas tout changer non plus, il a gardé les vrais intouchables du 11 : Bounou, Hakimi, El Aynaoui et maintenant Diop mais on peut reconnaitre un supporter du PSG qui souhaite que son joueur se repose pour les 1/4 de LDCheuu non j'ai plus l'Age de supporter un club.par contre il aurait du sauter en premier du 11 , de un parce qu'il joue beaucoup , de deux parce qu'on a tellement de bon joueurà son poste qui merite d'etre tester et ca peut etre une solution pour un autre dispositif.et de trois , il lève trop le pied en amical.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, Footy a dit :Salut les berbères, bon match à tous oui nous aussi les étranger on te salue......
Posté(e) il y a 8 heures8 h "gneu gneu" on va siffler les likeuses avant le matcharrivé au stade c'est 95% d'instagrameurs aux gradins haha
Posté(e) il y a 8 heures8 h Banc de malade sur le papier: zabiri, abde, brahim, ounahi, hrimat, mazraoui, c.riad
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Tle3ou lia f kerri les latinostu veux jouer la cap vert ou la mauritanie??
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, djimoney a dit :tu veux jouer la cap vert ou la mauritanie?? je parle pas de foot, je parle de vie quoitidienne ... des vrais sous hommes ces gens la. Les espinguins les ont bien nique.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Bon match à vous tous inchallah une première victoire pour notre sélectionneur 🤲🏽
Posté(e) il y a 8 heures8 h Inchallah un bon match de notre pépite marocaine la mascotte du groupe Gessime inchallah qu’il marque son premier but
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, RAF a dit :Khsara ma9drtch nmchi l matchW 3ach l’watan 🇲🇦Il fait froid frérot 🤣
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a énormément de mouvement et de permutation c'est beau à voir ça bosse enfin au banc
Posté(e) il y a 8 heures8 h L'arbitre est en Jaune, il a pas respecté le reglement car Bouno est aussi en jaune.