Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Barrages CDM 2026

Featured Replies

Posté(e)

La Jamaïque à réussi à avoir des binationaux pour cette date FIFA ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

100% Jamaïque et Irak. J'espère que les congolais ne goûteront pas aux joies d'une CDM.

image.png

image.png

l'irak ont pu se déplacer? j'ai vu une info où c'était compliqué pour eux à cause de la guerre

que même l'élimination pourrait être requis

Posté(e)
il y a 43 minutes, eltazi a dit :

l'irak ont pu se déplacer? j'ai vu une info où c'était compliqué pour eux à cause de la guerre

que même l'élimination pourrait être requis

Pour la poignée de joueurs évoluant en Europe pas de souci mais pour les locaux la galère.

Espace aérien fermé ils ont rejoint la Jordanie en bus, 900 km...avant de s'envoler pour le Portugal et enfin le Mexique.. Ils sont bien tous arrivés à destination.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 12 minutes, Najim a dit :

Pour la poignée de joueurs évoluant en Europe pas de souci mais pour les locaux la galère.

Espace aérien fermé ils ont rejoint la Jordanie en bus, 900 km...avant de s'envoler pour le Portugal et enfin le Mexique.. Ils sont bien tous arrivés à destination.

D'ailleurs comment cette équipe de m*rde qu'est la Bolivie se retrouve en barrages ? J'ai regardé au stade Sénégal - Bolivie avant le mondial, j'ai rarement vu une équipe aussi nulle wallah. Le Niger à côté, c'est le Barca prime.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Pastore a dit :

D'ailleurs comment cette équipe de m*rde qu'est la Bolivie se retrouve en barrages ? J'ai regardé au stade Sénégal - Bolivie avant le mondial, j'ai rarement vu une équipe aussi nulle wallah. Le Niger à côté, c'est le Barca prime.

Ben dis toi que cette equipe de m*rde a battu le Bresil pour se qualifier au barrage.

Le meme Bresil qu on joue en ouverture du prochain mondial.

Modifié par EL MAGNIFICO

Posté(e)
il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Ben dis toi que cette equipe de m*rde a battu le Bresil pour se qualifier au barrage.

slip

Posté(e)
il y a 24 minutes, Pastore a dit :

il y a 9 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Si la Bolivie (qui est effectivement très faible) en est là, c'est grâce à 2 éléments:

• L'augmentation du nombre de place attribué à leur zone

• Mais last but not least, le fait qu'ils soient habitués à jouer en hauteur dans leur stade à El Alto à plus de 4000 mètres d'altitude. Sans ce dernier paramètre, jamais la Bolivie n'est en barrage.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Najim a dit :

le fait de parcourir 900km, les irakiens n'étaient pas chaud la dernière fois que j'ai vu l'info

finalement ils ont dû se résigner, c'est mieux que de ne pas participer