Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Le Sénégal se rend au TAS ?

Featured Replies

Posté(e)
il y a 14 minutes, Azrou a dit :

Le Maroc reste champion elle ne peut pas retirer quoi que ce soit c’est de la m*rde tout ça

Lol Azrou, trop de confiance c'est pas bon, faut garder une part d objectivité pour être prêt à encaisser et répondre aux coups

• Réponses 1,1 k
  • Vues 29,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• C'est pas comme si on se faisait pas démolir avant, pendant, et après la compétition. La décision de la CAF est un prétexte supplémentaire, auquel on ajoute de la rage et du seum. Ni plus ni moins.

• Je pense qu'ils voulaient faire kebber8a tesghar !!! Mais, ils commencent mal leur bataille en partant ! Ca nous donne le droit de demander la suspension de la FSF pendant 4 ans et la revocation de la

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Lol Azrou, trop de confiance c'est pas bon, faut garder une part d objectivité pour être prêt à encaisser et répondre aux coups

moi c'est 50 50 depuis le début

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

C’est juste logique frérot on a remplie toute les conditions on ne fait qu’appliquer la loi je suis confiant et inchallah tout va bien se passer

Posté(e)

j'en peux plus de ces c*ns, la caf a decidé et ces imbeciloes persistent à s'exhiber.

J'espere sincerement qu'ils vont se faire ban du mondial. c'est inadmissible leur comportement

Posté(e)
Il y a 1 heure, Weld Leblad a dit :

Il semblerait que la CAF ait retiré du site le classement qu'elle avait publié mettant le Maroc vainqueur.

Ça commence les coups bas.

c'est normal car le senegal n'est pas deuxieme mais bon dernier.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Biaz a dit :

L'avocat Galsen, nous reviens après son repos avec je cite : c'est l'arbitre qui démarre le match et c'est l'arbitre qui termine le match, point.

il est là que pour leur prendre de la thune , sont mal barrés mdr

Posté(e)
il y a 20 minutes, Desperado a dit :

j'en peux plus de ces c*ns, la caf a decidé et ces imbeciloes persistent à s'exhiber.

J'espere sincerement qu'ils vont se faire ban du mondial. c'est inadmissible leur comportement

Ils ont raison, ils tentent de convaincre l'opinion publique et jouent la carte de la victime qui se bat contre l'oppression.

C'est la meilleur stratégie à employer.

La meilleure défense c'est l'attaque.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Desperado a dit :

c'est normal car le senegal n'est pas deuxieme mais bon dernier.

Ils n'ont pas modifié l'article, ils l'ont supprimé c'est différent.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Weld Leblad a dit :

Justement le règlement ne parle pas du cas où le match reprend donc il y aura forcément une part d'interprétation de leur part.

C'est la où ça va se jouer

Le règlement ne parle pas de ça parce qu'une équipe qui quitte le terrain est donnée immédiatement perdante, tout ce qui vient après n'a aucune importance.

Posté(e)
il y a 32 minutes, Weld Leblad a dit :

Ils ont raison, ils tentent de convaincre l'opinion publique et jouent la carte de la victime qui se bat contre l'oppression.

C'est la meilleur stratégie à employer.

La meilleure défense c'est l'attaque.

C’est pas l’opinion publique qu’il faut convaincre c’est plutôt le TAS cette dernière n’en a que faire des sentiments et de ce qui ce dit sur nous

Posté(e)
il y a 26 minutes, Pastore a dit :

Il répond jamais à la question hhh

Aujourd’hui tu pourras leur présenter ça

Football Referee GIF

Posté(e)

Si cela s'avere vrai,

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Les QI négatifs sont comme les meufs toxiques du lycée. Elles s’accrochent à toi alors que toi tu voulais juste tirer ton coup et la nexter lol

Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :

Il semblerait que la CAF ait retiré du site le classement qu'elle avait publié mettant le Maroc vainqueur.

Ça commence les coups bas.

Si le Sénégal est forfait, donc 24eme et non deuxième

Posté(e)
il y a une heure, Weld Leblad a dit :

Ils n'ont pas modifié l'article, ils l'ont supprimé c'est différent.

normal jte dis, ils vont pas le modifier mtn alors que c'est au tas, mais si ils l'ont enlevé c'est parce que yavait une erreur

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a une heure, Lma3ti Williams a dit :

Le règlement ne parle pas de ça parce qu'une équipe qui quitte le terrain est donnée immédiatement perdante, tout ce qui vient après n'a aucune importance.

il veut rien comprendre