Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Le Sénégal se rend au TAS ?

Featured Replies

• Réponses 999
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Marokouta
    Marokouta

• C'est pas comme si on se faisait pas démolir avant, pendant, et après la compétition. La décision de la CAF est un prétexte supplémentaire, auquel on ajoute de la rage et du seum. Ni plus ni moins.

• Je pense qu'ils voulaient faire kebber8a tesghar !!! Mais, ils commencent mal leur bataille en partant ! Ca nous donne le droit de demander la suspension de la FSF pendant 4 ans et la revocation de la

Images postées

Posté(e)
il y a 5 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Sauf que ça marche pas sur le tas ça, les suisses ils en ont rien à cirer ils regardent les faits point

J'espère que tu as raison.

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

J'espère que tu as raison

Par contre, ils doivent bien se marrer de ce continent 7achak

Posté(e)

Il ne faut pas confondre 2 choses : la communication, où c'est open bar où ils peuvent se permettre toutes les outrances. Et le dossier, où, je pense, ils feront preuve de rigueur.

La com c'est pour mettre la pression et gagner la bataille médiatique.

Pour le TAS, ils vont peaufiner leur dossier juridiquement.

Ce sont des fdp et des bas QI, mais attention au combat imposé. Il faut pas baisser la garde.

Posté(e)

Conférence de presse axée sur la forme, communication sensationnelle, accusations vides et populistes.

Ça me semble gagné d’avance. Maintenant, c’est à notre pays de tirer les conclusions qui s’imposent et de faire en sorte que ce gouvernement sénégalais tombe avant les prochaines élections. aaa

Posté(e)
il y a 27 minutes, Pastore a dit :

il faut rapidement statuer sur ce cas car là ça dépasse vraiment l’entendement

Si je croise un des notres sortir le fameux « vienvounou chi vou », il aura à faire avec moi

C’est juste pour se rassurer il n’y a rien de tout ça que du vent le Sénégal on va les mettre à genoux comme des chiens je suis devenu un raciste je peux plus me les voir

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mhata a dit :

Conférence de presse axée sur la forme, communication sensationnelle, accusations vides et populistes.

Ça me semble gagné d’avance. Maintenant, c’est à notre pays de tirer les conclusions qui s’imposent et de faire en sorte que ce gouvernement sénégalais tombe avant les prochaines élections. aaa

au TAS ils vont pas braire comme des animaux. Là c'est le volet communication pour marquer les esprits et mettre la pression dans la mesure du possible

Au TAS ce sera une autre démarche qui sied à l'institution

Posté(e)
il y a 19 minutes, RAF a dit :

Je ne peux pas croire que cet avocat soit aussi mauvais.

T’as déjà vu des avocats diffamer sans avoir de preuves ?

C’est vraiment une dinguerie

Posté(e)

@RAF ressaisis toi stp pas toi 🤣 on va les dichiri inchallah

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

@RAF ressaisis toi stp pas toi 🤣 on va les dichiri inchallah

j'espère, mais la guerre ne se gagne pas avec les émotions. Il faut être froid et stoïque.

Difficile avec des fdp à bas QI en face

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

T’as déjà vu des avocats diffamer sans avoir de preuves ?

C’est vraiment une dinguerie

Khoya ils sont entrain de creuser leur propre tombe si cette république bananière pense la mettre à Lekhjaa ils se mettent un doigt dans l’œil

Posté(e)
il y a 9 minutes, RAF a dit :

Il ne faut pas confondre 2 choses : la communication, où c'est open bar où ils peuvent se permettre toutes les outrances. Et le dossier, où, je pense, ils feront preuve de rigueur.

La com c'est pour mettre la pression et gagner la bataille médiatique.

Pour le TAS, ils vont peaufiner leur dossier juridiquement.

Ce sont des fdp et des bas QI, mais attention au combat imposé. Il faut pas baisser la garde.

Leur communication dépasse les limites. Ils accusent de corruption et accuse le Maroc d'utiliser des supporters comme rançon

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

j'espère, mais la guerre ne se gagne pas avec les émotions. Il faut être froid et stoïque.

Difficile avec des fdp à bas QI en face

Lekhjaa ne serait jamais arrivé jusque là s’il ne pensait pas gagner au TAS c’est qu’il a plus d’un tour dans son sac le Don Lekhjaa 🤣 moi je suis confiant et inchallah on va gagner car Allah n’aime pas la Hagra c’est eux avec l’aide des autres FDP d’anegeriens qui ont tout fait pour saboter notre CAN tout se paye dans la vie khoya on va les humilier à un point que tu ne peux même pas imaginer

Posté(e)
il y a 28 minutes, RAF a dit :

Stratégie de la pression maximale, beaucoup de forme très peu de fond.

J'espère que ces bas QI se feront corriger par le TAS.

Ils peuvent mettre au tant de pressions qu’ils veulent c’est pas ça qui va faire que le TAS va flipper 🤣 ils vont vite retourner dans leur république bananière vite fait bien fait

Posté(e)
il y a 32 minutes, Weld Leblad a dit :

Le silence des marocains va nous causer beaucoup de tort.

Nous aussi on doit organiser une fête pendant le match contre l'équateur, on doit montrer les crocs, parler, les joueurs doivent parler mais on veut faire les discrets, ca peut se retourner contre nous.

C la politique du makhzen depuis des siecles, la discretion, les coulisses et l'espionnage des adversaires, ce regime a tjrs fonctionner comme si, une politique qui estime etre gagnante pour lui

N'oublie pas qu'avec un seul communiqué le makhzen a chassé le polisario et recuperer guerguarat alors que le polisario a ce jr nous sort un communiqué de guerre par jr, un seul communiqué le 31 octobre le Roi a sifflé la fin du conflit su sahara et ça va etre le cas.

Et avec 2 communiqués la FRMF a ramenée la Coupe. Alors que les senegalais font une dizaine de communiqués et des conferences chaque semaine.

Posté(e)

La conference de presse d'aujrdh ne peut etre expliquer que par le fait qu'elle est destinée aux senegalais, c'est pr de la consommation interne, dire a leur peuple que voila on est entrain de defendre a fond le senegal.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Mr.O a dit :

Justement benabdelah a parlé que les avocats du senegal cherchent le buzz mondial et ca va commencer aujourd’hui avec leur conference, ils jouent bcp sur ce coté, mais il a assuré que le tas s’en tape de ça et insensible.

Il a dit le senegal aura 20 jours pour donner ses arguments du recours et le maroc aura 20 jours juste apres pour repondre a ces arguments

Benabdelah et moi ont dit cela 10 heures avant la conference de presse des galssens pasici

Posté(e)
il y a 10 minutes, Mehdi.z12 a dit :

C la politique du makhzen depuis des siecles, la discretion, les coulisses et l'espionnage des adversaires, ce regime a tjrs fonctionner comme si, une politique qui estime etre gagnante pour lui

N'oublie pas qu'avec un seul communiqué le makhzen a chassé le polisario et recuperer guerguarat alors que le polisario a ce jr nous sort un communiqué de guerre par jr, un seul communiqué le 31 octobre le Roi a sifflé la fin du conflit su sahara et ça va etre le cas.

Et avec 2 communiqués la FRMF a ramenée la Coupe. Alors que les senegalais font une dizaine de communiqués et des conferences chaque semaine.

Ça ne marche plus comme style de communication en 2026 khoya. Ça fonctionnait à l’époque quand il n’y avait pas internet.

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Ça ne marche plus comme style de communication en 2026 khoya. Ça fonctionnait à l’époque quand il n’y avait pas internet.

Je ss daccord mais pr le makhzen c tt bon, moi je suis pr qu'on cree une cellule de propagande et de fake news contre les adversaires du Maroc, il faut que l'etat investis dans cela

Posté(e)

Cest un peu la meme strategie dans le dossier du Sahara avec nos voisins de l'est...

Eux plusieurs communiqués par jour très emotifs, aucune coherence ,accusant tout le monde ( sauf les etats unis trump) pour au final faire rentrer leur ambassadeurs par les fenetres... De notre coté , 2 communiqués sec, factuel bslama bourita

Je pense que cette affaire du TAS connaitra la meme direction lui

Posté(e)

Les frérots faites confiance à Lekhjaa et à nos avocats on à dossier des preuves à l’appui vidéo beaucoup trop de preuves d’écoute téléphonique je vous le dit ça va être un b*rdel arrêtez de vous faire mal à la tête

Allah est au côté des gens justes et respectueux

On va gagner inchallah et on va ridiculiser ces sorciers

Modifié par Azrou

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

Benabdelah et moi ont dit cela 10 heures avant la conference de presse des galssens pasici

Ben c normal, un avocat qui est bien payé, s'ils voient que son affaire n'aboutira a rien, il cherchera a faire un show et du buzz d'abord pr satisfaire ses clients et pour se faire un peu de pub, ce genre d'avocat je les vois tt le tps

Posté(e)
à l’instant, Ouarzazati a dit :

Pour la CAF oui mais pour le TAS non.

Tu peux oublier le titre de champion d'Afrique et te concentrer sur le mondial.

Comme je te l’avais déjà dit auparavant on en reparlera plus tard et tu seras la a fêter le titre inchallah avec nous 🤣