Posté(e) mardi à 19:341 j Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :Ah c'est bien ils ont rajouter Cultura, Leclerc et Carrefour... on va bientôt pouvoir payer les places avec nos cartes restaurants Swile
Posté(e) mardi à 20:091 j Il y a 3 heures, Mr.O a dit :Moi je parle des miens , les marocains, qui se montrent naif et faciliment manipulable par ces mito galssens et autresJe parle des medias marocains bien au fait de ce qui se passe. Le public ne m’interresse pas depuis la genz j’ai perdu espoir.
Posté(e) mardi à 20:111 j Les galsens de moins en moins confiant depuis quelques heures , qu est ce qui se passe.
Posté(e) mardi à 20:131 j Article très intéressant à lire contenant des extraits des rapports de l'arbitre, du commissaire du match, coordinateur général et de la sécurité. https://medias24.com/2026/03/24/finale-can-2025-ce-que-revelent-les-quatre-rapports-du-match-1647171/
Posté(e) mardi à 21:361 j Il y a 7 heures, Ouarzazati a dit :Il réapparaitra si le TAS contredit la CAF Non , je suis pris par le boulot . J'étais plus actif quand j'avais un accident de travail
Posté(e) mardi à 21:391 j il y a 1 minute, tuniskor a dit :Non , je suis pris par le boulot . J'étais plus actif quand j'avais un accident de travailOk maintenant dit nous tes vrais sentiments quand tu as appris le maroc champion d’afrique, si tu mens j invoque Allah de punir cette semaine ya rabi
Posté(e) mardi à 21:421 j à l’instant, Mr.O a dit :Ok maintenant dit nous tes vrais sentiments quand tu as appris le maroc champion d’afrique, si tu mens j invoque Allah de punir cette semaine ya rabiRien , je draguais une japonaise à ce moment donc inutile comme info et puis si je n'ai rien comme info , je ne peux pas partager si je ne possède pas la moindre info . J'attend que le topic Coupe du Monde est créé pour être actif .
Posté(e) mardi à 21:551 j il y a 12 minutes, tuniskor a dit :Rien , je draguais une japonaise à ce moment donc inutile comme info et puis si je n'ai rien comme info , je ne peux pas partager si je ne possède pas la moindre info . J'attend que le topic Coupe du Monde est créé pour être actif .D'ailleurs je ne comprends pas le pressing envers toi alors que tu nous as jamais cassé les bonbons.
Posté(e) mardi à 21:561 j il y a 14 minutes, Mr.O a dit :Ok maintenant dit nous tes vrais sentiments quand tu as appris le maroc champion d’afrique, si tu mens j invoque Allah de punir cette semaine ya rabiIl était dégouté trop dégouté comme n'importe quel autre bon nord africain.
Posté(e) mardi à 21:571 j il y a 1 minute, Pastore a dit :D'ailleurs je ne comprends pas le pressing envers toi alors que tu nous as jamais cassé les bonbons. 7na bghina lotfi-taraji, kan kiktab 2 ou 3 posts, taraji et la tunisie kitnako kighbar
Posté(e) mardi à 21:581 j il y a 1 minute, Pastore a dit :D'ailleurs je ne comprends pas le pressing envers toi alors que tu nous as jamais cassé les bonbons. Ils sont fan de moi je crois
Posté(e) mardi à 21:591 j il y a 3 minutes, Pastore a dit :D'ailleurs je ne comprends pas le pressing envers toi alors que tu nous as jamais cassé les bonbons. Au passage Aidkom mabrouk . il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :Il était dégouté trop dégouté comme n'importe quel autre bon nord africain.Effectivement , dégouté de jouer Haïti en Mars .
Posté(e) mardi à 22:001 j à l’instant, tuniskor a dit :Ils sont fan de moi je croisIls doivent te confondre avec Lotfi Taraji en même il l'a tellement cherché celui là qu'il a disparu depuis un bon bout de temps, retour à Monastir illico presto
Posté(e) mardi à 22:011 j à l’instant, moms93 a dit :Ils doivent te confondre avec Lotfi Taraji en même il l'a tellement cherché celui là qu'il a disparu depuis un bon bout de temps, retour à Monastir illico presto Honnêtement j'allais check pour la Norvège et postuler mais rien trouvé donc j'ai geek Sparking Zero .
Posté(e) mardi à 22:071 j il y a 24 minutes, tuniskor a dit :Rien , je draguais une japonaise à ce moment donc inutile comme info et puis si je n'ai rien comme info , je ne peux pas partager si je ne possède pas la moindre info . J'attend que le topic Coupe du Monde est créé pour être actif .Plus rien a foutre de la coupe du monde depuis la deuxième etoile
Posté(e) mardi à 22:101 j @Mehdi-13 nssinak nta , ma barekti lina la champion d’arabe la champion d’afrique
Posté(e) mardi à 22:121 j il y a 1 minute, Mr.O a dit :@Mehdi-13 nssinak nta , ma barekti lina la champion d’arabe la champion d’afriqueTsana karghouli ybarek lik?3alllam 7ta nta alma3alam.
Posté(e) mardi à 22:151 j il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit :Tsana karghouli ybarek lik?3alllam 7ta nta alma3alam.La driyef
Posté(e) mardi à 22:181 j il y a 1 minute, Mr.O a dit :La driyefKraghla kolchi kif kif Ne Jamais refaire l erreur qu avait commise nos encetres
Posté(e) mardi à 22:201 j il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit :Kraghla kolchi kif kifNe Jamais refaire l erreur qu avait commise nos encetres
Posté(e) mardi à 22:221 j il y a 38 minutes, tuniskor a dit :Rien , je draguais une japonaise à ce moment donc inutile comme info et puis si je n'ai rien comme info , je ne peux pas partager si je ne possède pas la moindre info . J'attend que le topic Coupe du Monde est créé pour être actif .Tu brisais le jeûne avec une date une japonaise et du popcorn ?
Posté(e) mardi à 22:241 j à l’instant, Kaizer a dit :Tu brisais le jeûne avec une date une japonaise et du popcorn ?Calme toi khoya Kaizer sinon les publicités apnée du sommeil vont faire leur comeback et @Lufyl ne pourra pas te sauver