Posté(e) il y a 2 heures2 h Le TAS va rendre le verdict officiel sous combien de temps environ?Ça va prendre des jours? Des semaines? Ou des mois?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 10 minutes, Tuzak a dit :Le TAS va rendre le verdict officiel sous combien de temps environ?Ça va prendre des jours? Des semaines? Ou des mois?Je pense pas plus de 21 jours
Posté(e) il y a 2 heures2 h Le monde a l envers sa prends une dimension politique et le Senegal suspecte de la corruption derriere cette decision de la CAF. Alors qu'en realite on oublie qu en 1er instance l appel du Maroc de l article 82 a ete rejete sans presente aucune justification ... le tout avec un Senegalais et son assistante comme president de la commission de discipline la 1er instance pour moi semble plus corrupu que l appel C est l hopital qui se fout de la charite Ohhh mon dieu les QI 70
Posté(e) il y a 2 heures2 h En gros, le truc qui a vraiment peser et le fait que Jean Jacques Ndala a affirme avoir recu des consignes de ne pas siffler la fin du match.En fait, si on se souvient bien, il a bien siffler la fin du match et puis des personnes ont intervenu dont des joueurs et des personnes du corps arbitrale qui ont fait qu il a retropedale. Mais le mec avait bien siffler la fin du match.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :En gros, le truc qui a vraiment peser et le fait que Jean Jacques Ndala a affirme avoir recu des consignes de ne pas siffler la fin du match.En fait, si on se souvient bien, il a bien siffler la fin du match et puis des personnes ont intervenu dont des joueurs et des personnes du corps arbitrale qui ont fait qu il a retropedale. Mais le mec avait bien siffler la fin du match.Tu es sûr de ça ? J'étais au stade et n'ai rien vu de tel.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :Tu es sûr de ça ? J'étais au stade et n'ai rien vu de tel.Oui je suis sur a 100%, je l ai entendu en direct, j ai celebre avec des amis ensuite on etait confu de voir le match continuer. Je comprends pas comment on en parle pas assez.Quand je sors du bureau, je verifie la video du match et je peux meme envoyer l exacte minute ou il siffle. Modifié il y a 2 heures2 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Chaos chez les bookmakers Perso je m’en tamponne de mon ticket de parions sport cette étoile n’a pas de prix
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 10 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Chaos chez les bookmakers même la mafia des paris sportifs a remboursé les gens et nous considére comme gagnantet t'as les algériens et sénégalais qui pensent qu'ils vont gagner au TAS
Posté(e) il y a 1 heure1 h Luis Suarez savait avec qui il avait affaire .... un auter QI 70 qui comprends rien au dossier.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Abzy a dit :même la mafia des paris sportifs a remboursé les gens et nous considére comme gagnantet t'as les algériens et sénégalais qui pensent qu'ils vont gagner au TAS C est fini le dossier
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :C est fini le dossier La seule crainte que j'ai : est-ce que le Maroc peut se défendre devant le TAS bien que c'est le Sénégal qui dépose le dossier ? Si oui, ils sont 100% cuits. Tout ça si le dossier est admis à la base, ce que je ne crois pas, car une des deux conditions n'est pas satisfaite
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Koman a dit :La seule crainte que j'ai : est-ce que le Maroc peut se défendre devant le TAS bien que c'est le Sénégal qui dépose le dossier ? Si oui, ils sont 100% cuits. Tout ça si le dossier est admis à la base, ce que je ne crois pas, car une des deux conditions n'est pas satisfaiteBien sûr.Les 2 parties auront chacune à exposer leur défense.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, Koman a dit :La seule crainte que j'ai : est-ce que le Maroc peut se défendre devant le TAS bien que c'est le Sénégal qui dépose le dossier ? Si oui, ils sont 100% cuits. Tout ça si le dossier est admis à la base, ce que je ne crois pas, car une des deux conditions n'est pas satisfaiteIl faut etre calme et "meuble" comme dirait l autre. Tout ce qu on voit en ce moment c est un tres grand cirque Senegalais comme le fin du match a la CAN. ..... c est juste de l hysterie.Les freres, celebrez ... on est champion d afrique ... c est fini cette affaire.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 28 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Oui je suis sur a 100%, je l ai entendu en direct, j ai celebre avec des amis ensuite on etait confu de voir le match continuer. Je comprends pas comment on en parle pas assez.Quand je sors du bureau, je verifie la video du match et je peux meme envoyer l exacte minute ou il siffle.Pas le peine, j'ai entendu dire qu'on est deja CHAMPION
Posté(e) il y a 1 heure1 h Vous pensez vraiment que Lekhjaa ne sait pas ce qu’il fait le TAS a vu ce qui s’est passé à la final vous voulez qu’elle valide ça 🤣🤣🤣
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 4 minutes, djimoney a dit :Il va etre voler par les poetes de la mauritanie au milieu de la route @Weld Leblad
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le TAS est avant tout une juridiction. À ce titre, il examinera la correcte application des règlements de la CAF, mais également des Lois du Jeu édictées par l’IFAB. Le recours repose notamment sur la contestation de la sortie de l’équipe de l’aire de jeu sans l’autorisation de l’arbitre, ainsi que sur la qualification des faits comme un abandon du match — ou, plus précisément, comme un refus de reprendre le jeuDonc InshaAllah MarrBouhAAf*ck them ALL