Posté(e) il y a 2 heures2 h Un soi-disant ami algerien que je connais depuis 15 ans Modifié il y a 2 heures2 h par Girondin
Posté(e) il y a 2 heures2 h Pour les marocains qui disent « ce titre n’a ps de goût » ou « passons à autre chose, c’est n importe quoi », vous avez de la chance que j n’ai plus l’âge sinon les insultes auraient fuses.Vous arrivez à vous Regarder vous dans une glace ?il y a 4 minutes, Pastore a dit :Les dz sont encore plus dégoûtés que les Sénégalais sur les RS mdrrrr Inchallah, dans 2 mois, toutes les nations africaines se feront éclater sévèrement lors de la Coupe du Monde. Je souhaite bonne chance à la Tunisie, qui a été le seul pays qualifié en CDM à ne pas avoir craché sur nous. Leur coach, leurs joueurs et leurs supporters ont été top, contrairement aux autres jalouxJe bois leur venin cul sec avec une bonne tégri3a après.Imaginez juste si on inverse les rôles avec les sénégalais, ils auraient tous jubiler. Donc drari, fêtez et soyez fiers. Pour les marocains qui s’autoflagellent vous avez de la chance que je n’ai plus l’âge de vous insulter. Arrivez vous à vous regarder dans une glace ? 😂
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 5 heures, Mr.O a dit :exact. jamais , du jamais la caf aurait prit cette décision tout seul , kolchi men l fou9Cette décision pro-marocaine ne pouvait venir que de blancs. Heureusement que la FIFA n'est pas dirigée par des africains.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Ça va être drôle de voir les galsen compter ce titre dans leur palmarès, comme de vulgaires marseillais de 1993.Oui c'est une balle perdue pour l'om et ses fans
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 5 heures, Pastore a dit :C’est inutile les étoiles pour des CAN. on aura la vraie étoile cet été inchallah. On laisse les étoiles Temu aux égyptiens, camerounais, algériens et ghanéens.C'est drôle de se dire qu'on a 0 victoires sur les 2 CAN gagnées. Match nul en 76, tapis vert en 2026. Dou9ou l3adab
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 6 minutes, Girondin a dit :Un soi-disant ami algerien que je connais depuis 15 ansEt encore t’as été soft avec lui je trouve.il y a 6 minutes, Tetouani a dit :Pour les marocains qui disent « ce titre n’a ps de goût » ou « passons à autre chose, c’est n importe quoi », vous avez de la chance que j n’ai plus l’âge sinon les insultes auraient fuses.Vous arrivez à vous Regarder vous dans une glace ?Je bois leur venin cul sec avec une bonne tégri3a après.Imaginez juste si on inverse les rôles avec les sénégalais, ils auraient tous jubiler. Donc drari, fêtez et soyez fiers. Pour les marocains qui s’autoflagellent vous avez de la chance que je n’ai plus l’âge de vous insulter. Arrivez vous à vous regarder dans une glace ? 😂N’empêche bro la fédé n’a pas réagi tout comme nos joueurs. Je pense que c’est une consigne…il y a 1 minute, RAF a dit :Ça va être drôle de voir les galsen compter ce titre dans leur palmarès, comme de vulgaires marseillais de 1993.Oui c'est une balle perdue pour l'om et ses fansIls ont aussi un autre point commun, ils savent bien accueillir si tu vois ce que je veux dire.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 5 heures, Mr.O a dit :infantino hbibnaHeureusement que des blancs sont aux commandes, on serait pas dans la m** avec des wolofs au pouvoir.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 5 heures, Weld Leblad a dit :Ne te fais pas avoir khouya KparonBoumedienne vivait gratuitement à Nador, il mangait, dormais, recevait des sommes énormes et de l'aide militaire des marocains, au final c'est celui qu'on a le plus aidé qui nous a mis le couteau à la gorge.Ne jamais faire confiance à l'ennemi, il est fourbe et change de veste comme de slip.Exactement comme les Galsen à Tanger. Aucun bénévolat avec les peuples qui n'en valent pas le coup. 0.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 4 heures, Bundesmaroc a dit :@RAF je t avais dit que je faisais confiance au Makhzen.Tu avais raison khouya, heureux d'avoir eu tort
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit :L ennemi de mon ennemi Not that I'm complaining Mais notre tirage au sort de la WC aurait ete fastoche !Mais bon, j'aime le groupe que nous avons
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 6 minutes, Kparon a dit :Not that I'm complainingMais notre tirage au sort de la WC aurait ete fastoche !Mais bon, j'aime le groupe que nous avons Oue c est clair. En meme temps on rate le chapeau 1 parce que Walid perd ce match en Afrique du Sud.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 2 heures, fanatiquement a dit :Le prochain Maroc-Sénégal risque d'être électrique, j'ai hâte ila madessertihomch kolchi aydouz mzian
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 25 minutes, EL MAGNIFICO a dit :L ennemi de mon ennemi Maroc et les blancs khawa khawa
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, RAF a dit :Heureusement que des blancs sont aux commandes, on serait pas dans la m** avec des wolofs au pouvoir.La nature est bien faite !je vous l'avais toujours dis !
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 4 heures, fanatiquement a dit :Le prochain Maroc-Sénégal risque d'être électrique, j'ai hâte C’était déjà le cas avant cette décision. J’avais (et j’ai toujours) la haine contre eux après leurs communiqués lunaires et les propos de cette 💩 de Pape Thiaw…
Posté(e) il y a 49 minutes49 min Il y a 8 heures, Weld Leblad a dit :Par contre je suis pas convaincu par le TASIl y a un monde où ils leur redonne, du 50-50 pour moiExactement.Profitons des larmes des haineux du Maroc mais je ne serai pleinement satisfait qu'après la décision du TAS...ou pas.