Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 3 heures, Mr.O a dit :Moi j ai pas vu l action du but de la finale depuis deux mois, mais la c clairement faute ?s'etait claire las poussé, elle etait visble sur la camera derriere le joueur aussi
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 2 heures, Desperado a dit :Il a tout dithttps://www.facebook.com/share/v/1EBsbPmv4e/C'est qui le patron des arbitres de la CAF???
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 17 minutes, Gadiri a dit :Un show à l’americaine 👌10 millions , ça paye une sacrée fête non ? Qu’on invite que des familles , des enfants pour être ds les tribunes … qu’on fasse un truc ÉNORME.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Azrou a dit :Le transgenre n’a fait que reprendre ce qui se disait sur les réseaux ce qui prouve qu’ils n’ont rien dans le crâne que des rageuses pipi sur leurs tronches
Posté(e) il y a 2 heures2 h C'est peut etre quelqu'un audessus du patron de la CAF qui a demandé a ne pas arreter le match. ça ne vas pas avec la declaration de l'arbitre du match.
Posté(e) il y a 1 heure1 h les gars restons calmes, au dire de hassan 2: quand on a un tres bon dossier, on est jamais à l'abris d'un arbitre ou bien d'un arbitrage , donc restons calmes, et inchallah on aura gain de cause meme si je reste méfiant 50 50
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 17 minutes, mriwina a dit :les gars restons calmes, au dire de hassan 2: quand on a un tres bon dossier, on est jamais à l'abris d'un arbitre ou bien d'un arbitrage , donc restons calmes, et inchallah on aura gain de cause meme si je reste méfiant 50 50 Non mais qu’est ce tu raconte là dis donc dis donc hein
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 5 heures, Mr.O a dit :Moi j ai pas vu l action du but de la finale depuis deux mois, mais la c clairement faute ?Il y a 4 heures, Zak a dit :Absolument ! Ce qu’on a été plusieurs à remarquer, c’est qu’après le retour des lions de la véranda, l’arbitre n’a fait que siffler dans leur sens…moi je l'ai vu en direct, je trouve personne en parle, je me demande si le but devait être validémais j'ai l'impression que suite au scandale, l'arbitre ne sifflait plus contre les sénégalaismême les joueurs marocain, à commencer par hakimi qui a subi la faute potentiel, ne va rien réclamer Modifié il y a 1 heure1 h par eltazi