Posté(e) il y a 3 heures3 h Le 19/03/2026 à 23:26, Desperado a dit :J'en peux plus de cette m*rde sérieux !Faut juste le boycotter, moije l'ai bloqué de partout, ça fait longtemps qu'il me dégoute avec ses grimaces à deux balles, faut juste pas trop l'afficher car des marocains aussi --- que lui insultent sa maman, et c'est inadmissible.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 11 minutes, remus a dit :Je ne lui en veux pas, il est dans la catégorie des gens qui ont suivi de loin l'histoire et qui découvre un phénomène inédit en foot, rien à voir avec les tribaliste parfois raciste.En athlétisme, tu n'as que ça, Ben Johnson, Marion Jones , combien d'athlète couronné jusqu'à 10 ans plus tard.Et en cyclisme ou tu as Lance Armstrong déchu de ses 7 Tour de France des années après sa retraite sportive.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Le 20/03/2026 à 01:33, azzizi a dit :Lui, c'est vraiment l'anti milla, il a tjrs été très critique envers la confédération.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Le 20/03/2026 à 12:13, RAF a dit :Non, mais il a un titre. J'ai changé ma position sur le sujet, si le tas entérine la décision, en septembre je souhaite un adversaire de prestige et une remise de la coupe avec une belle fête, une photo historique. On peut même inviter Youssou ndour , s'il a pas le temps, on fera venir Nenneh Cherry.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Je crois que je vais devenir fan du cinéma sénégalais 😂https://x.com/moroccowa39397/status/2035309870207955286?s=46
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 17 heures, RAF a dit :Seul champion oui. Répondez à ces d*biles avec cette image Téléversement de la pièce jointe…
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 29 minutes, Trancero a dit :Tu connais l'histoire de Joha qui a acheté un âne pour lui et sa femme?Joha marchait avec sa femme et leur âne en traversant le village.Quand sa femme est montée sur l’âne, les gens ont dit pauvre joha. Sa femme le controle et c'est lui qui marche. Ce n'est pas un vrai homme virile.Alors Joha est monté à la place de sa femme, et les gens ont dit quel égoïste il laisse sa femme à pied. Pauvre femme, elle doit beaucoup subir à la maison.Ils sont montés tous les deux, et les gens ont dit pauvre âne, ils vont le tuer.Alors ils sont descendus tous les deux, et les gens ont dit quels idiots, ils ont un âne et marchent quand même.Bref, quoi qu’ils fassent, les gens vont te critiquer. La CAN avec le Maroc, c’est pareil.Penalty marqué par Diaz : On va te dire que le maroc a gagné le match grace à l'arbire. C'est une honte! Lakjaa controle la CafDéfaite du maroc : équipe surcotée, le maroc a juste eu de la chance et bien fait pour eux. Les gentils senegalais ont gagné contre les méchants makhzen, justice de Dieu.Victoire normale du maroc : parcours favorisé, depuis le debut avec les fautes d'arbitrages. On l'avait dit depuis le début que la fifa allait leur offir ce titre.Victoire sur tapis vert : la CAF offre le titre au maroc. Lekjaa, dossier epstein en afrique...Conclusion 1 : Peu importe ce que fait le Maroc, certains ont déjà décidé de critiquer et nous faire tomber même avant le début de la compétition.Conclusion 2 : les faits sont là. Il y a eu des tricheurs, parce que sortir 20 minutes du terrain influence l’arbitre et le mental du tireur du penalty. En face, le Maroc était la victime ce jour là et a simplement pris ses droits.Aujourd’hui, on est champions d’Afrique et on s'en fou des autres!!La fin de l'histoire de joha est qu'il porte l'âne sur son dos
Posté(e) il y a 3 heures3 h Celle là est drôle, je m'attendais à ce qu'il tombe dans le piège du j'en veux pas mais non
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 30 minutes, remus a dit :J'ai changé ma position sur le sujet, si le tas entérine la décision, en septembre je souhaite un adversaire de prestige et une remise de la coupe avec une belle fête, une photo historique. On peut même inviter Youssou ndour , s'il a pas le temps, on fera venir Nenneh Cherry.C’est tentant mais on a pas le temps de perdre notre temps avec ces sauvages. Ce serait leur accorder trop d’importance.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Zak a dit :C’est tentant mais on a pas le temps de perdre notre temps avec ces sauvages. Ce serait leur accorder trop d’importance.je veux dire qu'on doit après la coupe du monde faire un match à domicile contre une grande nation, à mon avis pas les européens, trop wokistes ils risquent de refuser, mais contre un pays sud américain et organiser une remise en bonne et dû forme avec photo pour la postérité.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, RAF a dit :Seul champion oui. il y a 38 minutes, remus a dit :J'ai changé ma position sur le sujet, si le tas entérine la décision, en septembre je souhaite un adversaire de prestige et une remise de la coupe avec une belle fête, une photo historique. On peut même inviter Youssou ndour , s'il a pas le temps, on fera venir Nenneh Cherry.Cortege a Rabat et audience royale est le minimum...Sinon la documentaire Netflix qui va sortir sera monumentale Modifié il y a 2 heures2 h par soufiane_winger
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 10 minutes, remus a dit :je veux dire qu'on doit après la coupe du monde faire un match à domicile contre une grande nation, à mon avis pas les européens, trop wokistes ils risquent de refuser, mais contre un pays sud américain et organiser une remise en bonne et dû forme avec photo pour la postérité.Pour ça oui, mais pas besoin de troller ces clowns insignifiants, sauf si on assume à fond le côté c**nard
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 1 heure, remus a dit :Bande de c*ns, je l'ai écouté sans casque.pourquoi tu me mets dans le même sac moi j’ai rien avoir la dedans En plus il a bien précisé qu’il fallait l’écouter après le ftour
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 44 minutes, remus a dit :je veux dire qu'on doit après la coupe du monde faire un match à domicile contre une grande nation, à mon avis pas les européens, trop wokistes ils risquent de refuser, mais contre un pays sud américain et organiser une remise en bonne et dû forme avec photo pour la postérité.Moi je vois bien une céremonie un peu comme la céremonie de cloture de la can.Avec un hommage aux stadiers qui applaudiront la sélection à l’image de l’équipe adverse aprés un finale.Un stade plein et la remise classique du trophée, puis comme pour la cm 2022 bus imperial avec la foule et reception au palais royal.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 6 heures, Zak a dit :Dans la gueule des crétins (en premier lieu la transsexuelle Rémy Ngono) qui racontaient de la m*rde à propos de notre titre de 1976Le transgenre n’a fait que reprendre ce qui se disait sur les réseaux ce qui prouve qu’ils n’ont rien dans le crâne que des rageuses pipi sur leurs tronches
Posté(e) il y a 1 heure1 h J’espère qu’on va faire une fête GRANDIOSE, stade, musiques, artistes, sons et lumières….
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Par qu'on aime le foot.Perso un titre de cette façon ,ne m’intéresse pas , il n'aura jamais la valeur d'un titre avec une vrai victoire .Tu as serré toi Ressaisis toi b*rdel
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Trancero a dit :Tu connais l'histoire de Joha qui a acheté un âne pour lui et sa femme?Joha marchait avec sa femme et leur âne en traversant le village.Quand sa femme est montée sur l’âne, les gens ont dit pauvre joha. Sa femme le controle et c'est lui qui marche. Ce n'est pas un vrai homme virile.Alors Joha est monté à la place de sa femme, et les gens ont dit quel égoïste il laisse sa femme à pied. Pauvre femme, elle doit beaucoup subir à la maison.Ils sont montés tous les deux, et les gens ont dit pauvre âne, ils vont le tuer.Alors ils sont descendus tous les deux, et les gens ont dit quels idiots, ils ont un âne et marchent quand même.Bref, quoi qu’ils fassent, les gens vont te critiquer. La CAN avec le Maroc, c’est pareil.Penalty marqué par Diaz : On va te dire que le maroc a gagné le match grace à l'arbire. C'est une honte! Lakjaa controle la CafDéfaite du maroc : équipe surcotée, le maroc a juste eu de la chance et bien fait pour eux. Les gentils senegalais ont gagné contre les méchants makhzen, justice de Dieu.Victoire normale du maroc : parcours favorisé, depuis le debut avec les fautes d'arbitrages. On l'avait dit depuis le début que la fifa allait leur offir ce titre.Victoire sur tapis vert : la CAF offre le titre au maroc. Lekjaa, dossier epstein en afrique...Conclusion 1 : Peu importe ce que fait le Maroc, certains ont déjà décidé de critiquer et nous faire tomber même avant le début de la compétition.Conclusion 2 : les faits sont là. Il y a eu des tricheurs, parce que sortir 20 minutes du terrain influence l’arbitre et le mental du tireur du penalty. En face, le Maroc était la victime ce jour là et a simplement pris ses droits.Aujourd’hui, on est champions d’Afrique et on s'en fou des autres!!Joha 🤣🤣 c’est un espagnol lui non 🤣 tu veux sûrement parler de jha 🤣Nasr Eddin Hodja
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Zak a dit :Rien. Khawa khawa no fitna on est tous frères tous africains tous musulmans…Tu connais le refrain…Ikhène ikhrarène oui je connais
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, Zak a dit :Je crois que je vais devenir fan du cinéma sénégalais 😂https://x.com/moroccowa39397/status/2035309870207955286?s=46Depuis quand on enferme homme et femme dans une même cellule ils ont cru que c’était Disneyland chez nous on est pas des animaux sauvages le marocain il est gentil hospitalité marocaine vienne ici et titi ici sur ça Bienvini au Maroc 🤣🤣🤣🤣
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, Desperado a dit :Il a tout dithttps://www.facebook.com/share/v/1EBsbPmv4e/Bravo bravo monsieur il a tout dit bravo
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 36 minutes, DIEGO a dit :J’espère qu’on va faire une fête GRANDIOSE, stade, musiques, artistes, sons et lumières….Un show à l’americaine 👌