Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 34 minutes, Kparon a dit :Si on part avec ce raisonnement, on devrait convoquer 23 nouveaux joueurs a chaque rassemblement !On construit une equipe dans la continuite et non pas dans la frilositePrend les 5 dernières pages tu trouveras que toute l'équipe doit être changée. Le premier match du Pasteur et on commence à remettre en question tout. À part les 3 premières minutes, on a livré une très bonne mi-temps
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 36 minutes, moms93 a dit :El Mourabet j'ai bien aimé son entrée, il joue juste et rapide dans ses transmissions sans faire énormément de touches.Je voulais pas parler sur Hrimat, mais c'est un tracteur dans le haut niveau. Les choix populaires et pour calmer la rue nous ont coûté une finale de coupe du monde
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 27 minutes, RAF a dit :c'est vrai qu'on a jamais remonté un score avec WR ?Par contre Walid nous a fait remonter tout court.. qu’on lui rende hommage à ses exploits et à son palmarès Merci et à bientôt si c’est son destin sinon allah ykemel 3lih bikhir, plus besoin de le citer
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Personne ne parle des maillots mon dieu comme ils sont mochetres moche.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 9 minutes, Azrou a dit :Personne ne parle des maillots mon dieu comme ils sont mocheL'équipementier des mauritaniens est marocain Ab Sport hihi
Posté(e) il y a 1 heure1 h j aimerai voir el mourabit , Salah dine , baouf titulaires le prochain match
Posté(e) il y a 1 heure1 h benabdelah qui demande aussi de changer Chadi Riad et donner une chance a baouf
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, Tanjiro a dit :L'équipementier des mauritaniens est marocain Ab Sport hihiPuma se fout vraiment de nous
Posté(e) il y a 52 minutes52 min oh lala le vol, hrimate et le défenseur adverse tout les deux étaient dedans la surface , le penaltie devrait être répéter
Posté(e) il y a 39 minutes39 min Pour moi le plus urgent à mettre sur le banc c'est Abde.On lui a donné trop de chances, il n'a jamais son niveau en club.On n'est pas là pour faire de l'associatif, ça dégage.Mettez qui vous voulez à sa place ce sera pas pire.
Posté(e) il y a 38 minutes38 min il y a 13 minutes, Mr.O a dit :oh lala le vol, hrimate et le défenseur adverse tout les deux étaient dedans la surface , le penaltie devrait être répéterHrimat était devant le joueur equado. Le penalty faut le mettre dedans, pourquoi on doit toujours compliquer les choses
Posté(e) il y a 34 minutes34 min Tout, absolument tout sauf Abde. Il ne sert strictement à rien et ça fait des années que ça dure.J'essaierais bien Talbi à sa place, ça peut pas être pire.
Posté(e) il y a 25 minutes25 min il y a 8 minutes, RAF a dit :Tout, absolument tout sauf Abde. Il ne sert strictement à rien et ça fait des années que ça dure.J'essaierais bien Talbi à sa place, ça peut pas être pire.j'ai adore son centre/tir vicieux
Posté(e) il y a 17 minutes17 min il y a 20 minutes, Koman a dit :Hrimat était devant le joueur equado. Le penalty faut le mettre dedans, pourquoi on doit toujours compliquer les chosesNon les defenseurs de l autre coté pas ceux du coté de hrimate
Posté(e) il y a 16 minutes16 min il y a 17 minutes, RAF a dit :Tout, absolument tout sauf Abde. Il ne sert strictement à rien et ça fait des années que ça dure.J'essaierais bien Talbi à sa place, ça peut pas être pire.Talbi n a vraiment pas pris sa chance
Posté(e) il y a 12 minutes12 min Il y a 1 heure, RAF a dit :c'est vrai qu'on a jamais remonté un score avec WR ?Je suis venu sur le forum pour dire exactement ca, le mec a tout dit. On vient d ouvrir a mainte reprise la meilleur defense du monde avec un coach qui joue son premier match comme entraineur senior, une equipe remanie, et sans attaquant de pointe. J ai adore comment les joueurs etaient bien en place et savait quoi faire du ballon en contre attaque et en phase offensive. Tactiquement on est a des annees lumieres d-il y a 2 mois. Ce qu on a vu aujourdhui c est du tres tres haut niveau technico-tactique: mais la sauce n a pas encore pris (normal avec le premier match) ... mais la touche du staff, on la voit tres clairement. Inchallah tous derriere ce staff d hyper competant tbarkellahEt il y a certain joueurs qui doivent vraiment se mettre en question: Hakimi, Abde, Brahim et Saibari ont interet a montrer beaucoup plus sinon ils vont cirer le banc. p*tain ce qu-ils m ont enerve ces crevards.