Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 1 heure, maroccino a dit :Réaction typique qui ne fait que confirmer mes propos (surtout qu'il suffit de lire ton pseudo pour tout comprendre)El hamdoulliah je préfère être suiveur d'une doctrine qui a influencé des civilisations en terme de sciences profanes et ainsi de suite etc ... Que vouait en exemple une civilisation en décadence. (Donc si tu n'a que comme réponse seul le faire de juger mon pseudo c'est à dire de me faire de l'attaqueadominem) ça prouve le manque de connaissances intellectuelle donc définition :arguments des faibles
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :Pourquoi des marocains n'auraient pas le droit d'aller en Israel (qui fait la misère aux palestiniens) mais le droit d'aller en France et en Espagne qui ont fait plus que la misère aux....marocains ?Ou ai-je dis que les marocains n’avaient pas le droit d’aller s’installer en Israël je comprend pas khoya ils peuvent même aller sur Pluton que ça ne me dérangerait pas chacun est libre de faire ce qu’il veut
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Azrou a dit :Ou ai-je dis que les marocains n’avaient pas le droit d’aller s’installer en Israël je comprend pas khoyails peuvent même aller sur Pluton que ça ne me dérangerait pas chacun est libre de faire ce qu’il veutTu ne m'as pas compris, la question est d'ordre générale basée sur ce que tu as rapporté sur Benayoun:"Qui voulait jouer pour le Maroc mais à l’époque on lui avait déconseillé de peur qu’il se fasse insulter je me rappelle plus mais il me semble que c’était un joueur marocain"Je suppose que le fait de se faire insulter est liée à sa naissance en Israel.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 9 minutes, Ouarzazati a dit :Tu ne m'as pas compris,la question est d'ordre générale basée sur ce que tu as rapporté sur Benayoun:"Qui voulait jouer pour le Maroc mais à l’époque on lui avait déconseillé de peur qu’il se fasse insulter je me rappelle plus mais il me semble que c’était un joueur marocain"Je suppose que le fait de se faire insulter est liée à sa naissance en Israel.Ok excuse moi je n’avais pas compris On est d’accord alors 👍
Posté(e) il y a 6 minutes6 min Il ya un DC impossant (1m87) qu'on oublie , moi inclus car je suis plus vraiment le foot belge. Cest Redouane Halhal de Fc Malines , il vient de gagner hier en jouant titulaire contre Anderlecht et sont qualifié pour le champions play off pour le titre belge!Quelqu'un qui le suis?