Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Amical] Maroc - Équateur

Featured Replies

Posté(e)
il y a 13 minutes, Abzy a dit :

quand il s’agira d’un joueur juif, on appliquera leur loi, pour le coup on a jamais eu ce cas de figure au paravant c’est des vrais zgegs au sport

Sa me rappelle, il y avait un certain: Yossi Benayoun qui pouvait jouer pour le Maroc. Sacre joueur l ancien des Reds sous Benitez. Il est ne sous la mauvaise generation.

Modifié par EL MAGNIFICO

• Réponses 82
  • Vues 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• J'ai retrouvé ton @ @Abzy

• Donc selon l'islam personne ne descend du prophète parce qu'il n'a eu que des filles ? Et donc ceux qui nous disent qu'ils sont de sa lignée sont des charlatans? Edit : je comprends que mes propos lai

• fanatiquement
    fanatiquement

Ca passe trop vite... j'ai hâte de voir la première liste de Ouahbi. Va t-il être dans la continuité de Regragui où il y aura rupture en terme de joueurs convoqués ? Je pense que l'ossature doit ê

Images postées

Posté(e)
il y a 21 minutes, MAGH7rizi a dit :

Le Maroc est né en 789 en tant qu 'Etat nation tout comme les usa sont né en 1776.

Il a été fondé par un arabe Idriss 1er.

C est l 'islam qui a fait la grandeur de ce pays et continuera à le faire.

Les grands noms ne sont ils pas Idriss 1er? Youssef Ibn Tachfine? Yacoub Mansour? Ahmed Mansour ? Moulay Ismail?

Tous sont liés à l 'islam apporter et adopter par les conquerants arabes qui s 'y ont fixé....

C 'est l'islam qui regit le quotidien des marocains quelque soient leur ethnie ou leur mix ethnique.

Y a qu à voir les rue du Maroc apres le adhan du ichaa ces jours ci....ou leurs prenoms.

Avant 789, ce territoire bien qu'habité par des amazighs (quasi exclusif )etait quelconques....

Les Wisigoths pouvaient dormir tranquilles...C'est l'islam qui en a fait des Hommes....

ALLAH

el Watan el Malik

Très beau discours, que je rejoins.

De la même manière, un certain pays est de racine et culture chrétienne, sa grandeur a été cultivée par l'Église, etc etc. Donc c'est mal de se comporter en colon en y imposant ses mœurs étrangères. Et évidement RN 2027 pour toutes les raisons que tu décris dans ton post. trump

Posté(e)
il y a 39 minutes, MAGH7rizi a dit :

Le Maroc est né en 789 en tant qu 'Etat nation tout comme les usa sont né en 1776.

Il a été fondé par un arabe Idriss 1er.

C est l 'islam qui a fait la grandeur de ce pays et continuera à le faire.

Les grands noms ne sont ils pas Idriss 1er? Youssef Ibn Tachfine? Yacoub Mansour? Ahmed Mansour ? Moulay Ismail?

Tous sont liés à l 'islam apporter et adopter par les conquerants arabes qui s 'y ont fixé....

C 'est l'islam qui regit le quotidien des marocains quelque soient leur ethnie ou leur mix ethnique.

Y a qu à voir les rue du Maroc apres le adhan du ichaa ces jours ci....ou leurs prenoms.

Avant 789, ce territoire bien qu'habité par des amazighs (quasi exclusif )etait quelconques....

Les Wisigoths pouvaient dormir tranquilles...C'est l'islam qui en a fait des Hommes....

ALLAH

el Watan el Malik

Merci pour le cours d'histoire que 99,99% des forumistes connaissent mais en quoi ça répond à ma question ?

Petites nuancd, l'islam régit le quotidien de l'écrasante majorité des marocains, pas tous.

Posté(e)
il y a 34 minutes, Abzy a dit :

quand il s’agira d’un joueur juif, on appliquera leur loi, pour le coup on a jamais eu ce cas de figure au paravant c’est des vrais zgegs au sport

Il ne faut donc pas parler de marocanité mais de religion. Religion qui de fait n'a rien à faire dans un débat lié au foot.

ps: Yossi Benayoun aurait pu jouer pour nous.

Sinon, en sélection tu as bien des joueurs qui l'ont rejoint en étant ni musulmans ni juifs.

Tout ça pour dire que lorsqu'on parle de l'appartenance à un État, il ne faut pas parler de religion.

Posté(e)

il y a 25 minutes, RAF a dit :

Très beau discours, que je rejoins.

De la même manière, un certain pays est de racine et culture chrétienne, sa grandeur a été cultivée par l'Église, etc etc. Donc c'est mal de se comporter en colon en y imposant ses mœurs étrangères. Et évidement RN 2027 pour toutes les raisons que tu décris dans ton post. trump

Le nombre de de marocains de France, franco-marocain, français d'origine marocaine que je vois demander en France ce qu'ils refusent au Maroc. chamkar

Fin du HS pour moi.

Posté(e)
il y a 37 minutes, Ouarzazati a dit :

Le nombre de de marocains de France, franco-marocain, français d'origine marocaine que je vois demander en France ce qu'ils refusent au Maroc. chamkar

Fin du HS pour moi.

Marwac est le chef de fil de ce phénomène. Il est le président du PDC : parti des colons.

Fin du HS pour moi aussi.

Posté(e)
Il y a 14 heures, fanatiquement a dit :

Ça n'a rien avoir.

Selon l'islam, Diop n'est pas marocain car son père est Sénégalais, et ce qui vient de Dieu est sagesse.

Le texte?

La loi marocaine offre a la maman le droit de transmettre la nationalité a ses enfants.

https://en.wikipedia.org/wiki/Aymeric_Laporte