Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 2 heures, azzizi a dit :Si tu insistes, je spécule:BonoMazraoui Diop RiadHakimi Aynaoui Ounahi Hrimat SalahedineDiaz Kaabiou encoreBonoMazraoui Diop RiadHakimi Aynaoui Ounahi SalahedineDiaz Kaabi Zalzouliou shema classique.......Je t’aurais banni direct si j’etais modoToi t’as rien de Marocain tu veux juste destabiliser l’equupe avec tes compos lunairesLes defenses a 3 se prennent plus de buts que les defenses a 4, et la plupart des equipes qui jouent a 3 derriere ne vont jamais loin et dans les clubs sont souvent les equipes de bas de tableau de championnat Modifié il y a 8 heures8 h par Girondin
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 5 minutes, Girondin a dit :T’es un malade mentalYa pas de defense à 3 , y en a jamais eu et y en aura jamaisArrete de foutre la m*rde dans l’equipe et de destabiliserOn a fait demi-finale de coupe du monde et record mondial de victoires consecutives avec defense a 4 et on vient de remporter la CAN avec defense a 4:D Je suis qui pour déstabiliser l’équipe ? Moi, comme toi si tu es aussi un simple fan, nous n’avons aucun impact.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 6 heures, moms93 a dit :Le bégaiement de Ouahbi quand il réponds sur Akhomach Guesime a un avantage sur Akhomach. En plus de bien dribbler, Il sait distiller des bonnes passes
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, azzizi a dit :Guesime a un avantage sur Akhomach. En plus de bien dribbler, Il sait distiller des bonnes passesC’est aussi un joueur qui a un bon mood. Je l’aime trop ce petit.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 5 heures, Pastore a dit :C’est aussi un joueur qui a un bon mood. Je l’aime trop ce petit.Ses stats ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 38 minutes, RAF a dit :Ses stats ? 3 buts et 9 assists en 1253mn en club.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Pastore a dit :3 buts et 9 assists en 1253mn en club.Pas fou fou mais la concurrence fait pire j'ai l'impression
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 16 minutes, RAF a dit :Pas fou fou mais la concurrence fait pire j'ai l'impressionAu contraire c’est propre comme stat. Il est décisif en moyenne à chaque match.