Posté(e) hier à 17:561 j il y a 4 minutes, moms93 a dit :Je pensais qu'il allait rejoindre le Pullman à Paris Je sais pas pourquoi, mais je sens que sa sera son dernier rassemblement Dakhel 7echmane
Posté(e) hier à 17:571 j Auteur à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :Je sais pas pourquoi, mais je sens que sa sera son dernier rassemblement Dakhel 7echmane J'ai exactement eu la même impression, il me fait étrangement penser à Nacer Chadli
Posté(e) hier à 17:581 j il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :Je sais pas pourquoi, mais je sens que sa sera son dernier rassemblement Dakhel 7echmane Même pas un Salem ou un bonjour ou bien j’ai rien entendu 😬
Posté(e) hier à 18:021 j Auteur il y a 2 minutes, Azrou a dit :Même pas un Salem ou un bonjour ou bien j’ai rien entendu 😬Tu voulais qu'il dise "Salam ou aleykoum, nanga def ?" Ouahbi va devoir se mettre au wolof
Posté(e) hier à 18:121 j il y a 21 minutes, moms93 a dit :Je pensais qu'il allait rejoindre le Pullman à Paris J’ai commandé une comps à mon kheyou WayzBon visionnage Ouled Mazotedine
Posté(e) hier à 18:141 j Auteur il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :J’ai commandé une comps à mon kheyou WayzBon visionnage Ouled MazotedineLa musique
Posté(e) hier à 18:371 j il y a 40 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Je sais pas pourquoi, mais je sens que sa sera son dernier rassemblement Dakhel 7echmane Je ne penses pas, il va entrer dans l'ambiance directement après son bizutage avec sa chanson Mbalax 🤣🤣
Posté(e) hier à 18:431 j il y a 13 minutes, moms93 a dit :Brahim a passé 3 heures à l'aéroport CMN dans la douane. Ils ont vérifié s'il n'avait pas une autre Brahimka sur lui
Posté(e) hier à 20:101 j Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit :Tout pareil sauf Ounahi à la place de Saibari.Ah oui je l'ai oublié Ounahi. C'est bien évidemment un titulaire indiscutable Modifié hier à 20:171 j par Salim7
Posté(e) hier à 20:411 j il y a 9 minutes, EL MAGNIFICO a dit :C'est qui ce c*n derrière cette page ? Je n'ai jamais vu des saboteurs comme ces gens. Glaciale ou pas c'est entre eux, vrai ou faux ça ne se dit pas, il reste moins de 3 mois à la CM et on continue à saboter l'équipe
Posté(e) hier à 20:591 j il y a 1 minute, Azrou a dit :Je ne pense que ce soit vraiJe pense que c est surement vrai base sur une source en interne, mais que c est irresponsable de publier une news pareil.
Posté(e) hier à 21:001 j Je viens de voir que yamiq est champion d’afrique et mohamed salah est pas encore
Posté(e) hier à 21:001 j Il y a 3 heures, moms93 a dit :J'ai exactement eu la même impression, il me fait étrangement penser à Nacer Chadli Nacer Chadi avait joué un amical avec nous si je me trompe pas avec Fathi Jamal contre l’Irlande ou un truc du genre ?
Posté(e) hier à 21:111 j il y a 11 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Je pense que c est surement vrai base sur une source en interne, mais que c est irresponsable de publier une news pareil.C’est vraiment des gamins c’est avec ça que l’on veut aller gagner une CDM mérite tous des gifles