Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 8 minutes, Pastore a dit :Ils parlent de Benjdida en sélection alors qu’il a flop en D2 belge Oui il a flop mais il est encore jeune il fait une très bonne saison Modifié il y a 20 heures20 h par Abzy
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, Omega a dit :Après en soit la blessure d'Igamane n'était pas prévisible elle n'a pas de lien (direct en tout cas) avec son ancienne blessureAu contraire, Krilin à forcé le staff médical de le rétablir et sa blessure grave au genou découle du fait qu’il n’était pas apte à jouer cette CAN 2025.
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 9 minutes, Omega a dit :Après en soit la blessure d'Igamane n'était pas prévisible elle n'a pas de lien (direct en tout cas) avec son ancienne blessureEt Saiss? Et Aguerd? Et Amrabat? Et Hakimi? Et Mounir? Etc … Modifié il y a 20 heures20 h par Mhata
Posté(e) il y a 20 heures20 h Bonne liste. On aura bouaddi, bounida et maama qui completeront la liste en coupe du monde au profit de adli, rahimi et hrimate ou targhaline.
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 16 minutes, Trancero a dit :Bonne liste. On aura bouaddi, bounida et maama qui completeront la liste en coupe du monde au profit de adli, rahimi et hrimate ou targhaline.On peut pas avoir Pitarch aussi stp ? Modifié il y a 19 heures19 h par Girondin
Posté(e) il y a 19 heures19 h Bon communiquant, on garde un bon client dans la com malgré le départ de WR.Par contre la nullité des questions n'a pas changé non plus, malheureusement.
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Girondin a dit :On peut pas avoir Pitarch aussi ?La vérité je le vois espagnol.
Posté(e) il y a 19 heures19 h Auteur à l’instant, Girondin a dit :On peut pas avoir Pitarch aussi stp ?Non on préfère Salama
Posté(e) il y a 19 heures19 h Auteur il y a 1 minute, RAF a dit :Santi Aouna ? W wahd Bouaddi finahoua ?
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 3 minutes, RAF a dit :OuiDommage pour chibi. Il a fait une bonne can.Massina a bien joué la can mais se retrouve sans club, donc le choix est logique.Les autres je crois qu'on le verra plus.
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, moms93 a dit :Le seul gros absent de cette liste :On ne pouvait pas se permettre d’avoir trop de nouveaux kheyou. C’est la raison pour laquelle il a conservé Rahimi alors qu’il ne mérite pas d’être là.
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, moms93 a dit :Le seul gros absent de cette liste :Je pense qu'il fallait le prendre à la place de rahimi.
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a une heure, Mhata a dit :Très directe sa réponse sur 3awdinho, j’aime bienQu est ce qu il a dit?
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :Qu est ce qu il a dit?Choix technique, en gros je ne compte pas sur ce pied carré
Posté(e) il y a 19 heures19 h DD c’est pas bien de mentir Tu es entrain en contact avec lui, t’as même envoyé ton adjoint prendre attache avec sa famille.
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a une heure, RAF a dit :Pour prendre qui à ton avis ?Pas forcément quelqu'un d'autre car la liste actuelle est composée de 28 joueurs.Pour le mondial il en faudra 26 en attendant de voir si les discussions pour l'augmenter à 30 donnent quelque chose ou non.