Posté(e) mardi à 22:374 j Bonjour, topic consacré aux amateurs de tennis de table. J'ai développer le kiff pour ce sport en en faisant tous les midis au bureau depuis 3 ans mdr, et à force de vouloir progresser, je me suis inscrit en club. 60€ l'année dont 20€ l'assurance sport, ce n'est pas la mort. Les joueurs vraiment plaisant à regarder sont Truls (n1) , les frères Lebrun sont bouillant, surtout Felix, et les chinois sont dans un autre monde.Y a t ils des pongistes de bureau parmi nous ?
Posté(e) jeudi à 08:292 j Le 17/02/2026 à 23:37, Smouthinho a dit :Bonjour, topic consacré aux amateurs de tennis de table.J'ai développer le kiff pour ce sport en en faisant tous les midis au bureau depuis 3 ans mdr, et à force de vouloir progresser, je me suis inscrit en club. 60€ l'année dont 20€ l'assurance sport, ce n'est pas la mort. Les joueurs vraiment plaisant à regarder sont Truls (n1) , les frères Lebrun sont bouillant, surtout Felix, et les chinois sont dans un autre monde.Y a t ils des pongistes de bureau parmi nous ?Pas moi mais mon gendre est un pro, du domaine, et il fait beaucoup de compétition J'aime ce sport mais juste pour le plaisir et faire quelquesparties avec des amis de temps en temps.
Posté(e) vendredi à 21:561 j Le 17/02/2026 à 23:37, Smouthinho a dit :Bonjour, topic consacré aux amateurs de tennis de table.J'ai développer le kiff pour ce sport en en faisant tous les midis au bureau depuis 3 ans mdr, et à force de vouloir progresser, je me suis inscrit en club. 60€ l'année dont 20€ l'assurance sport, ce n'est pas la mort. Les joueurs vraiment plaisant à regarder sont Truls (n1) , les frères Lebrun sont bouillant, surtout Felix, et les chinois sont dans un autre monde.Y a t ils des pongistes de bureau parmi nous ?Sur Mountakhab , il y avait un thread 'VDM"Je crois que je vais en créer un ici et on v a y mettre ta magnifique histoire de pong ping
Posté(e) il y a 19 heures19 h C'est rigolo parce que les joueurs de tennis de table ont horreur qu'on confonde leur sport avec le ping pong. Je ne connais pas la différence mais je le relève quand même