Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 18 minutes, Trancero a dit :C'est quand que la caf va repondre à notre appel pour aller au tas?Samedi
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 42 minutes, Trancero a dit :C'est quand que la caf va repondre à notre appel pour aller au tas?Vendredi à Dar Salam
Posté(e) il y a 10 heures10 h Sundowns accuse l’algerie d’infiltrer le club , ils ont arrêter un de leur staff accusé de transmettre des infos pour le mca alger avant le match de ce weekend
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :Lkhout, ra on sait bien fait en***er par le CAF. (just a reminder). La seul issue logique et juste est le titre sur base du reglement. https://x.com/SCCR_212/status/2021159736003932534Combien de joueura devraient recevoir leur deuxieme jaune si l'arbitre laisse continuer le match comme si rien n'etait?( Ce qui s'est passé...)
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 2 minutes, soufiane_winger a dit :Combien de joueura devraient recevoir leur deuxieme jaune si l'arbitre laisse continuer le match comme si rien n'etait?( Ce qui s'est passé...)Tte l'equipe y compris sadio mané car il était en dehors de l'aire de jeu
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Mehdi.z12 a dit :Tte l'equipe y compris sadio mané car il était en dehors de l'aire de jeuLeur deuxieme jaune
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 8 minutes, soufiane_winger a dit :Combien de joueura devraient recevoir leur deuxieme jaune si l'arbitre laisse continuer le match comme si rien n'etait?( Ce qui s'est passé...)Déjà Deux joueurs sénégalais avaient été averti ils auraient dû écoper chacun d’un rouge
Posté(e) il y a 10 heures10 h @soufiane_winger c’est jamais arrivé dans toute l’histoire du foot et normal comme une lettre à la poste ça passe crème quand c’est contre nous et ils veulent qu’on se la ferme c’est des ouf RAF ramène nous cette coupe
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 16 minutes, Mehdi.z12 a dit :Tte l'equipe y compris sadio mané car il était en dehors de l'aire de jeuIls auraient dû finir à 9 ces chiens galeux
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a une heure, Trancero a dit :C'est quand que la caf va repondre à notre appel pour aller au tas?Et apres la réponse de la CAF à l'appel si on saisit le TAS il statue dans quel délai ?
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Kamatcho a dit :Et apres la réponse de la CAF à l'appel si on saisit le TAS il statue dans quel délai ?
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 5 minutes, Azrou a dit :@soufiane_winger c’est jamais arrivé dans toute l’histoire du foot et normal comme une lettre à la poste ça passe crème quand c’est contre nous et ils veulent qu’on se la ferme c’est des ouf RAF ramène nous cette coupeil y a 16 minutes, Azrou a dit :@soufiane_winger c’est jamais arrivé dans toute l’histoire du foot et normal comme une lettre à la poste ça passe crème quand c’est contre nous et ils veulent qu’on se la ferme c’est des ouf RAF ramène nous cette coupeSi cetait contre les dz ou masris ils auraient deja produits des films digne du Hollywood pourque ce scandal ne s'oublie jamais. Honnetement est ce que dans le foot moderne il ya une scandale plus grand que notre finale?
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 13 minutes, Kamatcho a dit :Et apres la réponse de la CAF à l'appel si on saisit le TAS il statue dans quel délai ?Il faut pas que ca prennent des mois cette affaire, faut faire vite pour Drob lehdid mehadou skhoun
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 53 minutes, soufiane_winger a dit :Combien de joueura devraient recevoir leur deuxieme jaune si l'arbitre laisse continuer le match comme si rien n'etait?( Ce qui s'est passé...)Oue exact. Il devait finir le match a 7 ou 8 je pense.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a une heure, soufiane_winger a dit :Si cetait contre les dz ou masris ils auraient deja produits des films digne du Hollywood pourque ce scandal ne s'oublie jamais.Honnetement est ce que dans le foot moderne il ya une scandale plus grand que notre finale?Bollywood 🤣
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Il dit aussi quand je suis joueur que je sort du terrain pour chercher une bouteille d’eau je prend un jauneEn Afrique ils applique ce qu’ils veulent mais t’inquiète la justice sera rétablie au TAS Modifié il y a 7 heures7 h par Azrou
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 35 minutes, Azrou a dit :Il dit aussi quand je suis joueur que je sort du terrain pour chercher une bouteille d’eau je prend un jauneEn Afrique ils applique ce qu’ils veulent mais t’inquiète la justice sera rétablie au TASOui j'ai vue la vidéo après avoir posté cette photoJe ne connaissais pas du tout cette règle
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Oui j'ai vue la vidéo après avoir posté cette photoJe ne connaissais pas du tout cette règleJ’en ai parlé il y’a deux semaines au moins frérot
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 7 heures, Azrou a dit :Merci pour la vidéo que tu as postéJe verrais ça se soir en rentrant chez moi inchallahSi tu pouvais juste me dire il a dit quoi sur la final stp DankeEn gros:• L’arbitre de la finale de la CAN n’a pas appliqué la loi en mettant fin au match, et tous les joueurs qui ont quitté le terrain méritaient des cartons jaunes.• Ce qui s’est passé lors de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations aurait pu se terminer normalement si l’arbitre du match avait appliqué pleinement le règlement.• La polémique survenue lors de la finale est due au non-respect des lois du jeu par l’arbitre principal, qui n’a pas mis fin à la rencontre après que tous les joueurs de la sélection sénégalaise ont quitté le terrain.• Les règles sont claires et n’ont pas été appliquées : lorsqu’un joueur quitte l’aire de jeu, même pour aller chercher une bouteille d’eau minérale, l’arbitre est tenu de lui adresser un carton jaune.• Tous les joueurs sénégalais ayant quitté le terrain méritaient des cartons jaunes, car ils ont quitté l’aire de jeu de manière illégale et sans l’autorisation de l’arbitre principal. Modifié il y a 6 heures6 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 4 heures, Mr.O a dit :Sundowns accuse l’algerie d’infiltrer le club , ils ont arrêter un de leur staff accusé de transmettre des infos pour le mca alger avant le match de ce weekend Ce continent de ouf
Posté(e) il y a 5 heures5 h Un autre galsen qui cause des troubles dans un autre sport @RAF Qu est ce qui se passe chez la galssenie
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 12 heures, Mehdi.z12 a dit :Had lhadra golnaha pas mal de fois w men depart mnin 9rit reglement kaaaamel dial la CAN, tamchi ltas khass tarba7 sur tapis vert 3-0 article 82 et article 84. Bla tfalssifW ay wald l9af kigolik la c impossible wla la on veut pas la coupe de cette façon, 3arfo ghir khowaf.YesOn est au moins deux qui croyons au Tapis Vert
Posté(e) il y a 32 minutes32 min il y a 50 minutes, Kparon a dit :YesOn est au moins deux qui croyons au Tapis Vert La logique veut que tu crois a ton affaire jusqu'a ce que tu la perds pour de bon.Lkhowafa, veulent laisser tomber ou se replis, pour venir nous dire a la fin, on va l'avait dis y'aura rien, w achno rba7ti en disant ça? Hta 7alwa, donc 9awed