Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Desperado a dit :DC t'es beteOui c’est moi Et toi la Belle
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 3 minutes, Desperado a dit :Meskinehttps://www.facebook.com/share/r/1Fc4LjkK31/il le mérite, nakna nika et puis il touche des millions dollars, wahd moul lma7laba dans mon quartier, je te jure que depuis la finale il n'a plus ouvert sa ma7laba. il était un fanatique de l'EN
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 12 heures, Azrou a dit :Khoya kparon ach ta igol ada mafamtch ouallou mra lineglise smehliya ana akbar kassoul 🤣 chi traduction 3afek 🤣🤣🤣ispiss di kasoul
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 4 minutes, Mehdi.z12 a dit :il le mérite, nakna nika et puis il touche des millions dollars, wahd moul lma7laba dans mon quartier, je te jure que depuis la finale il n'a plus ouvert sa ma7laba. il était un fanatique de l'ENc'est que du ballon, calma. il va nous regaler au Mondial et peut etre meme que cette panenka de m*rde va nous servir a chercher mieux dans un moment similaire
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 6 minutes, Azrou a dit :Oui c’est moi Et toi la Bellecrois pas que tu vas me baiser, jte laisse en cage
Posté(e) il y a 3 minutes3 min Il y a 6 heures, Kparon a dit :C'est vrai ce qu'elle dit 8ad syyeda ?le Maroc a loge un appel ?On nous prend vraiment pour des c*ns le Sénégal qui veut faire appel de la décision et veut même aller jusqu’au TAS Sérieusement on marche sur la tête et nous on fait quoi monsieur on reste comme ça les bras croisés c’est nous qui ce sont fait enfumer par ton pote Mostepe pour ne pas dire Bono…o Tu comptes porter tes coui….s , ou tu vas encore te faire fumer par tes frères sénégalais Aucun communiqué rien silence radio c’est pesant à la fin