Posté(e) samedi à 23:192 j il y a 1 minute, Desperado a dit :DC t'es beteOui c’est moi Et toi la Belle
Posté(e) samedi à 23:212 j il y a 3 minutes, Desperado a dit :Meskinehttps://www.facebook.com/share/r/1Fc4LjkK31/il le mérite, nakna nika et puis il touche des millions dollars, wahd moul lma7laba dans mon quartier, je te jure que depuis la finale il n'a plus ouvert sa ma7laba. il était un fanatique de l'EN
Posté(e) samedi à 23:222 j Il y a 12 heures, Azrou a dit :Khoya kparon ach ta igol ada mafamtch ouallou mra lineglise smehliya ana akbar kassoul 🤣 chi traduction 3afek 🤣🤣🤣ispiss di kasoul
Posté(e) samedi à 23:262 j il y a 4 minutes, Mehdi.z12 a dit :il le mérite, nakna nika et puis il touche des millions dollars, wahd moul lma7laba dans mon quartier, je te jure que depuis la finale il n'a plus ouvert sa ma7laba. il était un fanatique de l'ENc'est que du ballon, calma. il va nous regaler au Mondial et peut etre meme que cette panenka de m*rde va nous servir a chercher mieux dans un moment similaire
Posté(e) samedi à 23:272 j il y a 6 minutes, Azrou a dit :Oui c’est moi Et toi la Bellecrois pas que tu vas me baiser, jte laisse en cage
Posté(e) dimanche à 06:152 j Il y a 6 heures, Kparon a dit :C'est vrai ce qu'elle dit 8ad syyeda ?le Maroc a loge un appel ?On nous prend vraiment pour des c*ns le Sénégal qui veut faire appel de la décision et veut même aller jusqu’au TAS Sérieusement on marche sur la tête et nous on fait quoi monsieur on reste comme ça les bras croisés c’est nous qui ce sont fait enfumer par ton pote Mostepe pour ne pas dire Bono…o Tu comptes porter tes coui….s , ou tu vas encore te faire fumer par tes frères sénégalais Aucun communiqué rien silence radio c’est pesant à la fin
Posté(e) dimanche à 06:582 j il y a 39 minutes, Azrou a dit :On nous prend vraiment pour des c*ns le Sénégal qui veut faire appel de la décision et veut même aller jusqu’au TASSérieusement on marche sur la tête et nous on fait quoi monsieuron reste comme ça les bras croisés c’est nous qui ce sont fait enfumer par ton pote Mostepe pour ne pas dire Bono…oTu comptes porter tes coui….s , ou tu vas encore te faire fumer par tes frères sénégalaisAucun communiqué rien silence radio c’est pesant à la finC'est la chose qui m'enerve le plus chez nous ! Ze3ma on dit rien pour garder L8iba !!!Une expression que je commence a detester de plus en plus chez les marocains: DDe99 w Skat !Seriously ? Vous avez pas encore compris que des fois/souvent SSdaaa3 peut faire mal plus que DDe9 ?
Posté(e) dimanche à 09:062 j Il y a 9 heures, Desperado a dit :c'est que du ballon, calma. il va nous regaler au Mondial et peut etre meme que cette panenka de m*rde va nous servir a chercher mieux dans un moment similaireJ’aurais bien voulu y croire, mais là je n’ai aucun espoir. Je n’y crois absolument pas.On est condamnés à ne rien gagner et à se prendre les blagues de m*rde des autres et leurs théories du complot parce qu’on a des instances incapables de se faire respecter, et surtout de nous faire respecter. Je veux bien comprendre que c’est dû au chantage par rapport au Sahara, mais il serait temps de ne plus céder à ces chantages à la c*n une bonne fois pour toutes. Sinon, ça continuera encore et encore.
Posté(e) dimanche à 09:092 j Il y a 2 heures, Kparon a dit :C'est la chose qui m'enerve le plus chez nous !Ze3ma on dit rien pour garder L8iba !!!Une expression que je commence a detester de plus en plus chez les marocains: DDe99 w Skat !Seriously ?Vous avez pas encore compris que des fois/souvent SSdaaa3 peut faire mal plus que DDe9 ? C’est exactement ça ! C’est comme le gamin qui casse bien la bouche de son bully. Après ça, il ne se fait plus harceler…
Posté(e) dimanche à 10:332 j Hada houwa le vrai bilan de la CAN https://x.com/MohLeDroniste/status/2017809310621827441?t=LFrWOOIxPol93_6b_JqcKA&s=19
Posté(e) dimanche à 11:431 j il y a une heure, Kamatcho a dit :Hada houwa le vrai bilan de la CAN https://x.com/MohLeDroniste/status/2017809310621827441?t=LFrWOOIxPol93_6b_JqcKA&s=19Je suis refait frérot trop fort ils ont exactement raison y’a pas de khawa khawa
Posté(e) dimanche à 12:251 j Il y a 12 heures, Desperado a dit :c'est que du ballon, calma. il va nous regaler au Mondial et peut etre meme que cette panenka de m*rde va nous servir a chercher mieux dans un moment similaireQui il ? Sektioui ou Ouahbi
Posté(e) dimanche à 14:031 j Il y a 3 heures, Kamatcho a dit :Hada houwa le vrai bilan de la CAN https://x.com/MohLeDroniste/status/2017809310621827441?t=LFrWOOIxPol93_6b_JqcKA&s=19Dommage qu’il n’y a pas la traduction en français pour les enfants du Sphynx.
Posté(e) dimanche à 14:411 j il y a 36 minutes, Zak a dit :Dommage qu’il n’y a pas la traduction en français pour les enfants du Sphynx.pour les enfants du Général De Gaule tu veux dire
Posté(e) dimanche à 17:311 j Il y a 2 heures, Azrou a dit :pour les enfants du Général De Gaule tu veux direOui, Bugeaud est leur arrière grand-père, De Gaulle leur grand-père et les soldats français clients habituels du Sphynx sont leurs pères…
Posté(e) dimanche à 17:561 j il y a 17 minutes, Zak a dit :Oui, Bugeaud est leur arrière grand-père, De Gaulle leur grand-père et les soldats français clients habituels du Sphynx sont leurs pères…Sujuk , ainsi que Börek et Lahamacun tu les as oublié ceux là ont aussi des enfants batards au pays de la terre souillée Regarde ce que ça donne
Posté(e) dimanche à 19:081 j Professor @Kparon tiens cadeaux le Sénégal accepte les sanctions et abandonne le recours au TAS Lekhjaa paraît qu’il travail en soum soûm direction le TAS
Posté(e) dimanche à 19:151 j il y a une heure, Azrou a dit :Sujuk , ainsi que Börek et Lahamacun tu les as oublié ceux là ont aussi des enfants batards au pays de la terre souilléeRegarde ce que ça donneEl famoso peuple aryen de l’Afrique du Nord
Posté(e) dimanche à 19:161 j à l’instant, Zak a dit :El famoso peuple aryen de l’Afrique du NordPapa maman sont frère et sœur 🤣🤣
Posté(e) dimanche à 19:531 j il y a 35 minutes, Azrou a dit :Papa maman sont frère et sœur 🤣🤣La consanguinité et les essais nucléaires ont causé de sacrés dégâts…
Posté(e) dimanche à 20:121 j il y a 10 minutes, Zak a dit :La consanguinité et les essais nucléaires ont causé de sacrés dégâts…Allah yster khoya même à Tchernobyl ils n’ont pas eu des cas pareils trisomique 213 😬