Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Bilan de la CAN 2025

Featured Replies

Posté(e)
il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Ne t'inquiètes pas tout est sous contrôle, notre charnière expérimentée Yamiq-Saiss va faire le job 1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Et puis si tu m'énerve on va solidifier notre milieu avec le retour de Barkok et de Amallah.. tes Brésilianos vont voir flou 1642787770-jesus-miroir-sourire-sd-124.p$

Barkok qui s'est fait mangé par le milieu de terrain de Touarga 1642787770-jesus-miroir-sourire-sd-124.pa

• Réponses 197
  • Vues 6,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• J'irai même plus loin. L'arbitre lui-même qui marque d'une tête plongeante à chaque match jusqu'à remporter la coupe je signe.

• On a fait une tres bonne can, on a raté la final sur un peno tres malntiré, mais le senegal était supérieur a nous devant notre public Prochaine fois on fera mieux

• Le Finix se serait aussi chier dessus et aurait envoyé un drop qui aurait fini sur l'appart de @Najim à Oujda

Images postées

Posté(e)
il y a 18 minutes, Bundesmaroc a dit :

je vous ai prevenu avec ma lecture modeste a pres la signature des 17 contrat avec les senegalais et la mine d or avec un taux d exploitation de 90%.

400 Mio $ annuel ca fait reflechir quand meme

Meme si je ne suis pas d’accord avec ta lecture, mais pk je vais sacrifier ma relation et mon positionnement en afrique de l’ouest a cause du pingouin de diaz qui rate a la dernière seconde?

L arbitre dar m3ana mout l meziane, 7iyed lihom bit o 3tana peno, chno wach ymarkih f blasstena ?

La a ssi, les contrats sont tres important et notre positionnement aussi, rah deja on est isolé du maghreb et l espagne nous fait la p*te des fois, kayen mgharba baghyina nkherbo ga3 dikchi li bnah l malik en aft de l ouest

Posté(e)
Le 23/01/2026 à 17:44, chakos a dit :

je confirme ...j'ai revu un long résumé pendant la CAN (au hasard de youtube) ...et Jaziri, Bou3zizi et santos et consort nous ont fait la misère sur ce match...ils étaient survoltés .... notre défense à tenu ce qu'elle a pu ...jusqu'à ce que Fouhami craque .... la suite on la connait

n'empêche ces enf**rés ont créé sur l'équipe de l'époque un blocage psychologique ...et alors qu'on était bien meilleur qu'eux pour la WC 2006 ...ils ont réussi à chopper un nul chez nous ...et surtout ...chez eux (misère de misère ...talal et son mqass 7affi c'était autre chose que le mqass madi de kaabi kkk)

Un vrai scandale arbitral ce nul à domicile contre eux…

Posté(e)
il y a 34 minutes, Omega a dit :

On a rien à perdre faut aller jusqu'au TAS et gratter ce qu'on peut gratter comme on fait les dz avec l'histoire du maillot

Ben justement les dz ont voulu une suspension et elimination de berkane a cause de l affaire de la carte, le TAS avait refusé

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

Ben justement les dz ont voulu une suspension et elimination de berkane a cause de l affaire de la carte, le TAS avait refusé

Le TAS avait dit que le maillot n'aurait pas du être validé. C'est dans ce sens que je dis gratter le peu qu'il y a gratter

Posté(e)
à l’instant, Omega a dit :

Le TAS avait dit que le maillot n'aurait pas du être validé. C'est dans ce sens que je dis gratter le peu qu'il y a gratter

La carte a été approuvé par la caf et dans son site officiel, tout les documentations étaient accessibles. La on est dans un truc tres different, et c meme different du truc wac taraji en 2019

Posté(e)
il y a une heure, Omega a dit :

La défaite n'était pas sportive sinon on l'aurait tous accepté et au pire rejeté la faute sur Regragui. Le problème c'est la calomnie, la violence et la triche en sortant faire des snaps aux vestiaires.

Il a raison, la défaite était principalement sportive, Bounou a retardé l'échéance. Moi je n'esperais que les tirs aux buts pour l'emporter, avant même le coup d'envoi.

Posté(e)

C'est le business $$$ qui prime sur le sport

Il y a plus à perdre $$$ qu'à gagner 🏆

Posté(e)
à l’instant, larrazet a dit :

Il a raison, la défaite était principalement sportive, Bounou a retardé l'échéance. Moi je n'esperais que les tirs aux buts pour l'emporter, avant même le coup d'envoi.

Pour gagner un match il faut gagner au score. On a dominé totalement le Benin mais on a quand même perdu.

Quand tu commences à menacer et à créer du trouble pour agir sur le résultat du match on dépasse le cadre du sportif

Posté(e)
il y a 1 minute, larrazet a dit :

Les tab auraient ete une catastrophe, tellement le niveau mental des joueurs était out

Posté(e)

Si saibari, kaabi ou abde avait marqué une de leur occasion, on aurait jamais eu cette m*rde qu'on vit en ce moment.

Modifié par Trancero

Posté(e)
il y a 16 minutes, Bundesmaroc a dit :

.

IMG_1145.jpeg

En gros la CAF elle vous dit vous pouvez tours casser arracher les sièges frapper les sécurités et les ramasseurs de balles vous ne risquez rien et si l’arbitrage ne vous convient quittez la pelouse sortez du terrain rentrer au vestiaire vous risquez wouallou c’est l’équipe adverses qui sera sanctionner

Nous allons bien rire lors des prochaines coupes d’Afrique mais quel b*rdel inchallah qu’on ne participe plus à cette coupe de m*rde

Posté(e)

Bravo aux ivoiriens ils sont tous derrière le Maroc des vrais khawas

Posté(e)
à l’instant, Bundesmaroc a dit :

J ai la haine

IMG_1146.jpeg

Meme sadio sur la photo il rigole sur le pingouin 🐧

Defaite sur toute les details

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Le seul khawa c'est ton frère marocain.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Trancero a dit :

Le seul khawa c'est ton frère marocain.

Euh non pas tous malheureusement beaucoup de traîtres chez nous

Posté(e)
à l’instant, Bundesmaroc a dit :

Hada li barrad lya rdaydi

IMG_1148.jpeg

IA mdr

Posté(e)

Si j etais l9jiye3 , je ramènerai le meilleur cabinet de droit sportif au monde , ngolihom jibo lina zerbiya khedra men TAS en contre partie de la prime total de la can chine

Posté(e)
il y a 22 minutes, Azrou a dit :

khouya tes khawas ivoiriens étaient tous à fonds derrière le Cameroun et le Nigéria

c'est juste qu'ils sont en clash avec les sénégalais et donc ils se mettent contre eux