Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. Akhomach triple 7mar, tu pouvais centrer!!! en première intention...
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. à l’instant, Weld Leblad a dit :Je vous disais que on serait devant le PLUS GRAND echec de l'histoire du football marocain en cas de défaiteSafi c fini le foot marocain men had lila
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. il y a 1 minute, Pastore a dit :C’est ton coach de m*rde qui permet ça. Il a sélectionné pratiquement que des mecs blessés, pas en forme ou sans temps de jeu.J’espère qu’il démissionnera même si on venait par miracle à gagnerBanni moi frérot stp car je vais commencer à insulter la mère du sélectionneur
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. Sale FD*, là on joue à 10. À force de vouloir sucer, on se fait niquer. Voilà, on le mérite...
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. Le raté du sénégalais, incroyable!!Allez c'est un signe faut y croire!
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. ouahhhhhhhhhhhhhhhhh le ratz senegalais c'est pas possible de rater ça
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. Quelle honte wAllah, c'est la pire défaite de notre histoire (si ça se finit comme ça). Diaz t'es un assassin
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. Akhomach , j'en peu plus , il prend la balle et fait ses trucs jusqu'a la perdre , jamais ils ne joueuent avecv les autresN